Accusé de réception
viviane BB
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour, Madame, Monsieur;
J'ai envoyé le courrier pour la demande de LOGEMENT dalo depuis le 14/12/2015 et j'ai pas eu d' accusé de réception de mon dossier numéro d'enregistrement sociale à la mairie 111061233449091161.
C’est la preuve que mon dossier est bien enregistré.
Car jusqu’à ce jour j'ai pas de nouvelles et je m’inquiétè énormément.
je suis hébergée d'urgence à l'association AAH avec mes deux enfants de7 ans garçon et 2 ans fille dans une chambre de 10 mettre
cordialement.
ROSE VIVIANE BITECK BASSONG
J'ai envoyé le courrier pour la demande de LOGEMENT dalo depuis le 14/12/2015 et j'ai pas eu d' accusé de réception de mon dossier numéro d'enregistrement sociale à la mairie 111061233449091161.
C’est la preuve que mon dossier est bien enregistré.
Car jusqu’à ce jour j'ai pas de nouvelles et je m’inquiétè énormément.
je suis hébergée d'urgence à l'association AAH avec mes deux enfants de7 ans garçon et 2 ans fille dans une chambre de 10 mettre
cordialement.
ROSE VIVIANE BITECK BASSONG
A voir également:
- Accusé de réception
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Qui envoi des recommandé avec accusé de réception - Guide
- Votre envoi a été remis en lot au destinataire. nous attendons la confirmation de sa réception. - Forum démission
- On m'accuse de vice caché moto - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour,
Avec votre numéro d'enregistrement, vous pouvez accéder en ligne à votre dossier et vérifier que les informations qui y sont indiquées sont bien correctes :
https://www.demande-logement-social.gouv.fr/index
cordialement
Avec votre numéro d'enregistrement, vous pouvez accéder en ligne à votre dossier et vérifier que les informations qui y sont indiquées sont bien correctes :
https://www.demande-logement-social.gouv.fr/index
cordialement