Trop percue
cc
-
Cc -
Cc -
Bonjour,
VOILA LA CAF ME DEMANDE DE REMBOURSSER TOUTE APL ANNEE 2015 8200E NORMALEMENT IL DOIVE SE BASER SUR L ANNEE 2013 EN FAITE IL FAUT CE QUI LES ARRANGES CAR MOI IL SE BASE SUR 2015 POUR 2015 . JE NE COMPREND PLUS
VOILA LA CAF ME DEMANDE DE REMBOURSSER TOUTE APL ANNEE 2015 8200E NORMALEMENT IL DOIVE SE BASER SUR L ANNEE 2013 EN FAITE IL FAUT CE QUI LES ARRANGES CAR MOI IL SE BASE SUR 2015 POUR 2015 . JE NE COMPREND PLUS
A voir également:
- Trop percue
- Courrier trop-perçu salaire erreur employeur - Guide
- Commission perçue cotisation bnp - Forum compte bancaire
- Remboursement trop-perçu notaire montant - Forum acheter une maison
- Trop percu caf prime d'activité forum - Forum CAF
- Trop perçu loyer après déménagement - Forum Louer un logement
9 réponses
si indu y'a forçement que le dossier n'était pas a jour
Voyez avec votre caf la raison de cet indû
Voyez avec votre caf la raison de cet indû
cc
voila la reponse pour 2015 il sont pris en compte une partie de 2013 et 2014
Bonjour,
je ne comprends pas votre indu mais en tout cas non la caf "ne fait pas ce qu'elle veut".. et n'utilise certainement pas vos revenus de 2015 pour les ressources de 2015!!
en effet, 1/ vous n'avez meme pas encore votre avis d'imposition ressources 2015!
2/ comment voulez vous que la caf vous calcul des droits tous les mois avec vos revenus en cours?!'
je ne comprends pas votre indu mais en tout cas non la caf "ne fait pas ce qu'elle veut".. et n'utilise certainement pas vos revenus de 2015 pour les ressources de 2015!!
en effet, 1/ vous n'avez meme pas encore votre avis d'imposition ressources 2015!
2/ comment voulez vous que la caf vous calcul des droits tous les mois avec vos revenus en cours?!'
Voilà on m'a accorder l apl pour 2015 sur 2013 aujourdhui la Caf me dit de tout remboursser .pourquii? Si il prenne encompte 2013 vu que nous avons des pts revenues en 2013 et Somme un foyer de 4 . Touted les personnes qui en parle on le meme souci il cherche de l argent de partout et il met bien les gens dans des situation precaire
A votre avis pourquoi elle calcule mal?? parce que vous ne l'avez pas informé en temps et en heure des changements de situation
=> ça n'amuse pas la caf de vous payer puis de vous reclamer de l'argent: c'est une perte d'argent et de temps
=> ça n'amuse pas la caf de vous payer puis de vous reclamer de l'argent: c'est une perte d'argent et de temps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2013 c'est pour l'aide au logement de 2015 et 2014 pour l'aide au logement de 2016...
sans voir votre dossier, difficile de vous répondre => contactez les
sans voir votre dossier, difficile de vous répondre => contactez les