Assistantes sociale incopétant
kalima
-
13 juin 2016 à 12:57
dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 13 juin 2016 à 13:59
dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 13 juin 2016 à 13:59
A voir également:
- Assistantes sociale incopétant
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Enquête sociale défavorable ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Enquête sociale témoignage - Forum Famille et Jeunes
- Enquête sociale suite à informations inquiétante - Forum Famille et Jeunes
- Enquête sociale JAF ✓ - Forum garde d'enfants
3 réponses
doris33
Messages postés
43430
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
16 583
13 juin 2016 à 13:05
13 juin 2016 à 13:05
Bonjour,
peut-être que l'assistante sociale était débordée, mais vous pouvez vous déplacer si vous pensez ne pas pouvoir expliquer par écrit votre situation.
Aviez-vous déclaré à la CAF vos revenus en tant que "garde d'enfants" ?
peut-être que l'assistante sociale était débordée, mais vous pouvez vous déplacer si vous pensez ne pas pouvoir expliquer par écrit votre situation.
Aviez-vous déclaré à la CAF vos revenus en tant que "garde d'enfants" ?
MIMIE3645
Messages postés
1758
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2018
1 134
13 juin 2016 à 13:58
13 juin 2016 à 13:58
Bonjour,
A mon avis la caf vous connaissait retraitée et faisait un abattement sur les salaires figurant sur les revenus annuels
Mais finalement la caf a compris que vous aviez une activité (aussi minime soit elle) en plus de votre retraite=> vois deviez etre consideree comme salariée et donc pas d'abattement sur les salaires annuels
A mon avis la caf vous connaissait retraitée et faisait un abattement sur les salaires figurant sur les revenus annuels
Mais finalement la caf a compris que vous aviez une activité (aussi minime soit elle) en plus de votre retraite=> vois deviez etre consideree comme salariée et donc pas d'abattement sur les salaires annuels
dna.factory
Messages postés
25333
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
12 856
13 juin 2016 à 13:59
13 juin 2016 à 13:59
car elle ma repondu est ce que vous savait lire et ecrire vous ecriver ou vous deplacer
Je suppose que votre façon d'écrire ne retransmet pas correctement la situation, mais cette question me semble pour moi une question correcte pour estimer votre situation et l'intervention nécessaire de cette assitante sociale.
Si vous ne savez pas lire, et ne pouvez pas vous déplacer, le role de l’assistante n'est pas le même que si votre problème est juste de vous expliquer ce qu'il faut faire.
Je suppose que votre façon d'écrire ne retransmet pas correctement la situation, mais cette question me semble pour moi une question correcte pour estimer votre situation et l'intervention nécessaire de cette assitante sociale.
Si vous ne savez pas lire, et ne pouvez pas vous déplacer, le role de l’assistante n'est pas le même que si votre problème est juste de vous expliquer ce qu'il faut faire.