Fraude CAF
Maroua77160
-
ulyssesourd Messages postés 1295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ulyssesourd Messages postés 1295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai frauder la caf sans trop le vouloir mes ces pas une excuse.J'ai 2enfants qui sont parti a l'etranger pendant 1 ans et demie et sont revenue la CAF au debut me garder 97 euros (J ai 6enfants maintenant )maintenant ils me gardent la totalité de mes prestations meme l'APL+prime naissance+plus 14ans+paje+rsa+alloc famil je travaille pas vu que j ai accouchée de mon dernier y a 1 mois et mon mari travail pas et touche rien du tout qu es ce qu ont peux faire car la CAF veux rien savoir et dise que ces les fraudes qui a pris la decision.
Cordialement.
Cordialement.
A voir également:
- J'ai fraudé a la caf comment rembourser forum
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
De quoi vivez vous ?