Allocations logement
cabaret2016
-
cristali Messages postés 18906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Mon niveau de vie change diminue énormément d 'un coup , je suis retraitée depuis deux ans, je touchais depuis mon divorce une allocation compensatoire qui se termine . Il ne va donc plus que me restait ma retraite très faible revenu . Je voulais savoir si , pour calculer les droits aux allocations logement, la caf tenait compte des changements de situations brutaux . Car durant deux ans j 'ai touché les deux ma retraite et ma pension compensatoire, je suis donc devenue imposable, si on tient compte des revenus n-2, je n 'aurais droit aux allocations que en 2019 ! comment puis je faire ?
Merci de bien vouloir me renseigner à ce sujet
Mon niveau de vie change diminue énormément d 'un coup , je suis retraitée depuis deux ans, je touchais depuis mon divorce une allocation compensatoire qui se termine . Il ne va donc plus que me restait ma retraite très faible revenu . Je voulais savoir si , pour calculer les droits aux allocations logement, la caf tenait compte des changements de situations brutaux . Car durant deux ans j 'ai touché les deux ma retraite et ma pension compensatoire, je suis donc devenue imposable, si on tient compte des revenus n-2, je n 'aurais droit aux allocations que en 2019 ! comment puis je faire ?
Merci de bien vouloir me renseigner à ce sujet
A voir également:
- Allocations logement
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour , faites un calcul sur la caf en mettant " sans activité " et "retraité"
http://www.caf.fr/allocataires/mes-services-en-ligne/faire-une-simulation
http://www.caf.fr/allocataires/mes-services-en-ligne/faire-une-simulation