Bourse non reçu
Diabira
-
Glad29 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Glad29 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon enfant avait été élève dans un collège et était boursière cette année mais nous n'avons toujours pas reçu ce paiment qui est censé être versé en trois fois. Sur un site j'ai vu l'information que la bourse pouvait être cumulée avec L'ARS (Allocation de Rentrée Scolaire) ,est ce vrai?
L'année prochaine en septembre 2016, elle rentre en seconde, cela se reproduira t'il?
Merci de votre réponse.
Mon enfant avait été élève dans un collège et était boursière cette année mais nous n'avons toujours pas reçu ce paiment qui est censé être versé en trois fois. Sur un site j'ai vu l'information que la bourse pouvait être cumulée avec L'ARS (Allocation de Rentrée Scolaire) ,est ce vrai?
L'année prochaine en septembre 2016, elle rentre en seconde, cela se reproduira t'il?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Bourse non reçu
- Date versement bourse college - Accueil - Etudes
- Identifiant pajemploi non reçu - Forum CAF
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Bourse lycée date versement forum - Accueil - Etudes