Sans domicile fix en guadeloupe
Résolu
melissesabinetessier
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
-
28 août 2016 à 01:03
gehi Messages postés 14416 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2025 - 28 août 2016 à 09:59
gehi Messages postés 14416 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2025 - 28 août 2016 à 09:59
jai besoin d'aide pour un logement par se que je suis sans domicile fix et que je peut pas resté la ou je suis, suite a des problemes
A voir également:
- Rsa sans domicile fixe
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Rsa ressources supérieures au montant fixé par décret - Forum RSA
- RSA suspendu en étant sdf ? - Forum RSA
- Tarif repassage à domicile non déclaré - Forum salariés
1 réponse
gehi
Messages postés
14416
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2025
502
28 août 2016 à 09:59
28 août 2016 à 09:59
Bonjour,
Politesse
Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques.
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (CommentÇaMarche).
A+
Politesse
Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques.
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (CommentÇaMarche).
A+