Refus de prime d'activité
Cafkat
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Cafkat -
Cafkat -
Bonjour,
J'ai fait une demande en ligne de prime d'activité pour mon concubin salarié ayant déclaré 1225 euros en mai 2016,1249 en juin et 1232 en juillet 2016.Je ne travaille pas.Je suis propriétaire de mon appartement. Nous avons un seul enfant.Le simulateur de la Caf nous annonçait 384,29 euros.Je viens de recevoir ce matin un refus de prime d'activité.Pour quelles raisons ???
Merci pour vos éclaircissements....
J'ai fait une demande en ligne de prime d'activité pour mon concubin salarié ayant déclaré 1225 euros en mai 2016,1249 en juin et 1232 en juillet 2016.Je ne travaille pas.Je suis propriétaire de mon appartement. Nous avons un seul enfant.Le simulateur de la Caf nous annonçait 384,29 euros.Je viens de recevoir ce matin un refus de prime d'activité.Pour quelles raisons ???
Merci pour vos éclaircissements....
A voir également:
- Prime d'activité refusée
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
3 réponses
Bonjour,
Oui ce sont toutes nos ressources et mon concubin est bien de nationalite française.
Merci.
Oui ce sont toutes nos ressources et mon concubin est bien de nationalite française.
Merci.