A voir également:
- RSA
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Forfait logement rsa - Guide
- Comment éviter les rdv rsa ✓ - Forum Aides et allocations
- Forum héritage et rsa - Forum RSA
- Rsa sdf - Forum RSA
4 réponses
Bonjour
Le RSA commence le jour où tu as fait la demande donc ton rsà commencera à partir du 30 juin pour toi date de ta demande.
Le RSA commence le jour où tu as fait la demande donc ton rsà commencera à partir du 30 juin pour toi date de ta demande.
touca31
Messages postés
15
Statut
Membre
4
Le droit au RSA est ouvert à compter du 1er jour du mois de dépôt de la demande. Donc, SI vous avez vraiment un droit, vous aurez des versements correspondant aux mois de juin, juillet... 302€ ? ça laisse penser que vous avez déclaré des ressources sur le trimestre de référence (mars, avril et mai) et pas seulement que vous êtes hébergé à titre gratuit. Ou il manque des infos, ou ce n'est pas du RSA.
La caf marque payement d août 302 euro mais il parle pas pour les autre mois et ma demande et faite depuis le 30 juin et eux marque qui l on reçu le 7juillet
Bonsoir,
Pour moi tout est normal.
Le paiement pour Août est le paiement de Juillet (la CAF fonctionne ainsi, le paiement d'Aout sera en Septembre ect).
Donc pas de rappel.
En revanche pourquoi 302 ? Si vous êtes seul et sans ressource, c'est 461.
Qu'avez vous déclaré ? Vous êtes hébergé gracieusement ?
Pour moi tout est normal.
Le paiement pour Août est le paiement de Juillet (la CAF fonctionne ainsi, le paiement d'Aout sera en Septembre ect).
Donc pas de rappel.
En revanche pourquoi 302 ? Si vous êtes seul et sans ressource, c'est 461.
Qu'avez vous déclaré ? Vous êtes hébergé gracieusement ?