Prime de naissance

Résolu
J ulou - 27 août 2016 à 10:13
 candide1 - 28 août 2016 à 10:27
Si je dépasse de 50euros le plafond pour la prime de naissance vais je ma sseoir sur 1840euros du fait que j ai des jumelles ?
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Vos formules de politesse sont touchantes !!!
Bonjour, s'il vous plait, merci.....
C'est un minimum !!!

vais je ma sseoir sur 1840euros du fait que j ai des jumelles ?
Visiblement oui si vous êtes au dessus du plafond.

https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/5728-prime-a-la-naissance-plafonds-de-ressources-2020

Cdlt
2
Bonjour svp merci de m avoir répondu c était un message court et direct du fait de mon degout .ttes les aides pour les mêmes j ai sacrifié ma vie de famille pendant 2 ans à faire du déplacement et ramener un peu plus d argent les impôts m ont déjà pris 3500€ca on ne me les déduits pas et la je déclare 53000€a peu près donc je dépasse de 50€ le plafond et hop 1800€ super la prime naissance j aimerais les voir avec une naissance de jumeaux tt les frais .même si j étais à l' abri du besoins ça reste une naissance j aurais pu ouvrir un livret pour elles.j ai l impression que l on aide les gens qui élèvent leurs enfants dans cette spirale infernale "argent sans merite".les gens qui travaille pas touchent des primes de naissances après on s etonne qu il y est tt ces problèmes d enfants malheureux.moi je travaille énormément dans le bâtiment ma prime passe aux impôts c est ça m'a récompense au courage !enfin bref j épilogue voilà mon message est un peu plus construit.et encore merci à chacun de me lire et d excuser se mécontentement peut être certain se diront"il va arrêter de se plaindre celui là !"
Cordialement
0
Pas de solution possible, si vous ne remplissez pas les conditions d'attribution.

Vous prenez votre situation pour un cas d'injustice, mais sachez que d'autres seraient heureux d'avoir un vrai travail, comme aussi d'autres seraient heureux d'avoir un enfant.

Les choses sont ainsi !!
0
cristali Messages postés 17989 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 3 670
28 août 2016 à 09:01
bonjour, mettez vous a la place de ceux que vous enviez et vous verrez si c'est si facile.
0
MIMIE3645 Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 1 132
27 août 2016 à 22:59
Et puis il y'a aussi beaucoup de gens qui travaillent durs, qui ont droit à la
prime et qui en plus font des enfants equilibrés!

Ce n'est pas que les gens qui ne travaillent pas ou les profiteurs qui en bénéficient!

Seulement à un moment faut bien fixer un plafond..

0
et avec 53 000 euros de revenus vous n etes pas a plaindre
0
Bonjour J ulou , pour avoir travaillé à la commission , 70h la semaine et voir ma famille seulement le w.e. , je vous comprends .
Comme vous je gagnais trop pour percevoir apl , prime de naissance , rentrée scolaire , etc .
En travaillent moins ( ou même pas du tout ) on touche plus d'allocs , pas d’impôts et vie de famille . Il faut savoir calculer ,en profiter , tant que la dette française n'aura pas explosé....
Aucun homme politique n'en parle pour crainte de perdre des voix , son élection est bien plus importante que l'avenir du pays .
0