Prime de naissance
Résolu
J ulou
-
candide1 -
candide1 -
Si je dépasse de 50euros le plafond pour la prime de naissance vais je ma sseoir sur 1840euros du fait que j ai des jumelles ?
A voir également:
- Plafond prime naissance
- Prime d'activité - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : toutes les aides augmentent le 5 mai, jusqu'à 70 € en plus par mois sur les comptes des allocataires - Guide
- Prime de naissance - Guide
- Plafond prudhomme - Guide
- Prime à la casse - Accueil - Droits et formalités auto
4 réponses
Bonjour,
Vos formules de politesse sont touchantes !!!
Bonjour, s'il vous plait, merci.....
C'est un minimum !!!
vais je ma sseoir sur 1840euros du fait que j ai des jumelles ?
Visiblement oui si vous êtes au dessus du plafond.
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/5728-prime-a-la-naissance-plafonds-de-ressources-2020
Cdlt
Vos formules de politesse sont touchantes !!!
Bonjour, s'il vous plait, merci.....
C'est un minimum !!!
vais je ma sseoir sur 1840euros du fait que j ai des jumelles ?
Visiblement oui si vous êtes au dessus du plafond.
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/5728-prime-a-la-naissance-plafonds-de-ressources-2020
Cdlt
Bonjour svp merci de m avoir répondu c était un message court et direct du fait de mon degout .ttes les aides pour les mêmes j ai sacrifié ma vie de famille pendant 2 ans à faire du déplacement et ramener un peu plus d argent les impôts m ont déjà pris 3500€ca on ne me les déduits pas et la je déclare 53000€a peu près donc je dépasse de 50€ le plafond et hop 1800€ super la prime naissance j aimerais les voir avec une naissance de jumeaux tt les frais .même si j étais à l' abri du besoins ça reste une naissance j aurais pu ouvrir un livret pour elles.j ai l impression que l on aide les gens qui élèvent leurs enfants dans cette spirale infernale "argent sans merite".les gens qui travaille pas touchent des primes de naissances après on s etonne qu il y est tt ces problèmes d enfants malheureux.moi je travaille énormément dans le bâtiment ma prime passe aux impôts c est ça m'a récompense au courage !enfin bref j épilogue voilà mon message est un peu plus construit.et encore merci à chacun de me lire et d excuser se mécontentement peut être certain se diront"il va arrêter de se plaindre celui là !"
Cordialement
Cordialement
Bonjour J ulou , pour avoir travaillé à la commission , 70h la semaine et voir ma famille seulement le w.e. , je vous comprends .
Comme vous je gagnais trop pour percevoir apl , prime de naissance , rentrée scolaire , etc .
En travaillent moins ( ou même pas du tout ) on touche plus d'allocs , pas d’impôts et vie de famille . Il faut savoir calculer ,en profiter , tant que la dette française n'aura pas explosé....
Aucun homme politique n'en parle pour crainte de perdre des voix , son élection est bien plus importante que l'avenir du pays .
Comme vous je gagnais trop pour percevoir apl , prime de naissance , rentrée scolaire , etc .
En travaillent moins ( ou même pas du tout ) on touche plus d'allocs , pas d’impôts et vie de famille . Il faut savoir calculer ,en profiter , tant que la dette française n'aura pas explosé....
Aucun homme politique n'en parle pour crainte de perdre des voix , son élection est bien plus importante que l'avenir du pays .