Concernant la caf
Résolu
akideb
Messages postés
2
Statut
Membre
-
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment puis je avoir un mot de passe de la caf je n'arrive pas a acceder a mon compte pourtant allocataire
comment puis je avoir un mot de passe de la caf je n'arrive pas a acceder a mon compte pourtant allocataire
A voir également:
- Concernant la caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Convocation police affaire vous concernant forum - Guide
4 réponses
bonsoir
il faut leur demander un mot de passe provisoire que vous changerez par la suite à votre première conection.
il faut leur demander un mot de passe provisoire que vous changerez par la suite à votre première conection.
Merci australe 13
Pour pouvoir leur demander un mot de passe il faut que je leur en donne un mais pour eux il n'est pas connu ! C'est le chat qui ce mord la queu !!
Sinon suis obligé d attendre 10 jour c'est énorme ce temps d'attente
N'y a ť il pas une autre solution ?
Merci
Pour pouvoir leur demander un mot de passe il faut que je leur en donne un mais pour eux il n'est pas connu ! C'est le chat qui ce mord la queu !!
Sinon suis obligé d attendre 10 jour c'est énorme ce temps d'attente
N'y a ť il pas une autre solution ?
Merci
Non, appelez les demain, car aujourd hui à cette heure c'est fermé. il vous enverrons le mot de passe par courrier