Demande de renseignements
veroa
-
MIMIE3645 Messages postés 1830 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MIMIE3645 Messages postés 1830 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai repris une activité le 22/08/2016 mais je serai payée par l'employeur que le 6 du mois suivant, comment se passe l'actualisation dans ce cas là ? comment dois je remplir ?
Si quelqu'un pouvais me renseigner se serait top.
Merci
J'ai repris une activité le 22/08/2016 mais je serai payée par l'employeur que le 6 du mois suivant, comment se passe l'actualisation dans ce cas là ? comment dois je remplir ?
Si quelqu'un pouvais me renseigner se serait top.
Merci
A voir également:
- Demande de renseignements
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Pourquoi grille de renseignements et solvabilité aprés refus cofidis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Renseignements divers concernant la propriété - Forum taxes locales
- Faux renseignements sur constat amiable - Forum Assurances
3 réponses
Bonjour
Si c'est pour le chômage, il suffit de dire que en date du temps tu as repris une activité et de joindre ton bulletin de salaire (photocopie) avec ton identifiant dessus afin d'être payé par les Assedic du 1 au 22. N'oublies pas de t'actualiser.
Si c'est pour le chômage, il suffit de dire que en date du temps tu as repris une activité et de joindre ton bulletin de salaire (photocopie) avec ton identifiant dessus afin d'être payé par les Assedic du 1 au 22. N'oublies pas de t'actualiser.
Bonsoir Zoulou,
C'est gentil pour ta réponse, mais ce n'est pas ce que je demandais, désolée.
Bonne soirée quand même
Véro
C'est gentil pour ta réponse, mais ce n'est pas ce que je demandais, désolée.
Bonne soirée quand même
Véro