Remboursement caf
sysy
-
Illana77 Messages postés 11 Statut Membre -
Illana77 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, alors sa concerne ma prime d'activité la caf veux un remboursement mais je sais pas pourquoi, je travaille pas a temps plein je touche entre 67 et 351 euros. pour ce mois ci je devais touché mais ils ont pris pour mon remboursement. Quelqu'un pourra m'expliqué pourquoi. Merci de vos réponse
A voir également:
- Fausse déclaration prime d'activité
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
2 réponses
Bonjour,
vous avez été obligatoirement averti en cas de trop perçu (par courrier, mail ou sur votre compte CAF)
cordialement
vous avez été obligatoirement averti en cas de trop perçu (par courrier, mail ou sur votre compte CAF)
cordialement
sysy
Le seul mail que j'ai reçu c pour déclarer mes ressource pour les futur mois
maylin27
Messages postés
28278
Contributeur
Dernière intervention
8 752
Et vous l'avez fait cette déclaration ?
sysy
Oui je devait touché 127 ce mois ci normalement mais c allé pour le remboursement
maylin27
Messages postés
28278
Contributeur
Dernière intervention
8 752
avez vous regarder dans votre compte CAF rubrique courrier pour savoir d'ou vient ce trop perçu ?
sysy
J'ai pas trop de perçu