Remboursement caf

sysy -  
Illana77 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, alors sa concerne ma prime d'activité la caf veux un remboursement mais je sais pas pourquoi, je travaille pas a temps plein je touche entre 67 et 351 euros. pour ce mois ci je devais touché mais ils ont pris pour mon remboursement. Quelqu'un pourra m'expliqué pourquoi. Merci de vos réponse

2 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
vous avez été obligatoirement averti en cas de trop perçu (par courrier, mail ou sur votre compte CAF)

cordialement
0
sysy

Le seul mail que j'ai reçu c pour déclarer mes ressource pour les futur mois
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Et vous l'avez fait cette déclaration ?
0
sysy

Oui je devait touché 127 ce mois ci normalement mais c allé pour le remboursement
0

avez vous regarder dans votre compte CAF rubrique courrier pour savoir d'ou vient ce trop perçu ?
0
sysy

J'ai pas trop de perçu
0
platoche1 Messages postés 738 Statut Membre 251

bonsoir
peut etre ils se sont apercus que vous avez faite de fausses déclarations?
0
sysy

Fausse déclaration par rapport a quoi
0
platoche1 Messages postés 738 Statut Membre 251 > sysy

sur votre compte, cliquez sur mes droits, en bas apres vous devez avoir en bleu mois precedent , cliquez dessus et remonter plusieurs mois voir s'il ne leur manque pas un document
0
sysy > platoche1 Messages postés 738 Statut Membre

Il manquait aucun document je touchais 88 euros de janvier a mars après pour ma déclaration de ressources pour les 3 autre mois on devait me donné 127
0
Illana77 Messages postés 11 Statut Membre

Oui, vous devriez avoir reçu un courrier d'avertissement par mail, ou courrier, sinon allez voir dans "la caf me demande" peut être leur manque t-il un document ? Appelez-les, pour voir ce qu'ils disent.
0