Ai-je lme droit à une aide de la CAF ?
Mylene
-
geegee -
geegee -
Bonjour,
Je suis separé de mon conjoint depuis debut 2016 et j'ai donc prit mon appartement. Je vis avec mon enfant et le pere ne me verse aucune pension car nous avons une garde partagé. Ai-je le droit a une aide de la CAF egalement ?
Parfois mon conjoint actuelle dort a la maison, est-ce fraudé ? ou alors cela peut m’empêcher de toucher a une eventuelle aide?
Je suis separé de mon conjoint depuis debut 2016 et j'ai donc prit mon appartement. Je vis avec mon enfant et le pere ne me verse aucune pension car nous avons une garde partagé. Ai-je le droit a une aide de la CAF egalement ?
Parfois mon conjoint actuelle dort a la maison, est-ce fraudé ? ou alors cela peut m’empêcher de toucher a une eventuelle aide?
A voir également:
- Ai-je lme droit à une aide de la CAF ?
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Petite précision, mon conjoins actuel est évidemment une autre personne que le pere de mon enfant...
Merci par avance pour votre retour
Merci par avance pour votre retour