Les discussions

Suspendu caf rsa

Bonsoir à tous, Avec mon mari nous somme au chomage, on a 4 enfants, et ce mois de mars ils m’ont suspendu mes alloc et RSA juste parce que mes 2 ...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Non

Virements bourse 2 trimestres

 Fermé

Bonjour quand a lieu le versement des bourses du 2e trimestre sachant que c'est indiqué fin mars sur le Droit et finance

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
BmV

Aide pour licenciment

Bonjour, j ai 60ans et 5 mois licenciment economique prevue fin juin a quoi ai je droit ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
cristali

Demande d'aides sur mes droits suite à la mort d'un proche

Bonjour, je viens de perdre mon père (qui était retraité à 78 ans et en incapacité temporaire totale de travail pendant 5 mois) et je voudrais sav...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Velava

Revenus à partir de janvier 2019

Bonjour, J'ai une petite question, je suis apprenti, cependant j'ai commencé à percevoir un salaire en janvier 2019, ai-je dois à la prime d'activ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
PA486

Reconnaissance paternité et les aides pour les mères vivant chez leurs parents

Pouvez vousm’aider Dans ma situation Je suis enceinte actuellement de 6mois, j’ai fait ma déclaration de la caf et la cpam et hier à la RSA pour avo...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
sab_201907

Combien de temps pour avoir un numéro d’allocataire?

 Résolu

Bonjour, Bonjour j’ai fait une demande pour avoir numéro Allocataire Ça fait la première fois je suis inscrit à la CAF pour mon Dossier aah Et je vo...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Louisdistinct

Plafond de ressources pour aah

Bonjour Mon fils , titulaire de l ' AAH , envisage de reprendre un petit travail . Quel est le plafond du salaire mensuel auquel il peut prétendr...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
zoulou33

Indemnité de blanchissage- prime de panier

Bonjour à tous et merci à tout ceux qui contribuent à aider .Je participe par-ci par là quand je peux le faire . A mon tour d 'avoir une interrogat...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
sara

Dossier rsa en attente

Bonjour à tous. J'ai fais une demande de RSA dont le dossier est à ce jour toujours en cours de traitement. Je suis normalement supposée toucher...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Non

Pouvais vois m'aider

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si je peut toucher le rsa et si sa aller changer quelque chose au rsa de ma mère et si elle toucherai toujours quelque chos...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Chouxhou5130

Frais de route à declarer ou pas?

Bonjour, Mon mari perçoit des frais de route, j'ai donc déclaré son salaire net fiscal pour la prime d'activité. Aujourd'hui la CAF me demande de re...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Magalie.volcane

Bourse collège cette annee

 Résolu/Fermé

Bonjour je voulais savoir a quelle moment vais recevoir la bourse collège du 2ème trimestre svp? A quelle date c'est parti et quand vais je recevoir ?...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
GrandCaribou

Renseignements concernant un prix obtenu

Bonjour, Mes grands parents ont obtenu le prix famille nombreuse 13 enfants vivants 1929 famille le Yaouanc Trégastel Côtes du Nord....d'Armor, j...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
jodelariege

Prime activité et mariage avec un étranger

Bonjour, je suis marier depuis peu avec une Mexicaine. Elle est actuellement au Mexique en attente de son visa long séjour pour pouvoir revenir et fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Loli48

Delande de restau du coeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si j'ai le droit au restau du coeur je sai en couple avec 2 enfant moi je touche les allocation famille je ne touche de r...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Tournesol

Renseignements

Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois j’ai fais ma demande de rsa le 18/03/2019 et toujours aucune réponse cela est il normal merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Loli48

Bourses

 Fermé

Bonjour je suis de Moselle et je n'es toujour pas perçu la bourse du lycée de mon fils en cap quelqu'un est-il dans le même cas ? Merci pour vos répon...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Sabrina60

Prime d’activité de mon conjoint et service civique

Bonjour, Je suis actuellement en service civique depuis décembre et mon conjoint en activité. Avant cela, j’étais demandeur d’emploi, et nous ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
So.f3108

Emancipation d un enfant fait il perdre l'allocation familiale ?

Bonjour, En cas d'émancipation d'un enfant , est ce que les allocations familiales sont maintenues ou non ? est il possible au père de demander ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
gt.55

Rsa femme enceinte

Bonjour, J'ai fait la demande de RSA pour femme enceinte je vie seule je suis sans activités j'aimerai savoir combien je vais percevoir s'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Nanoune

Prime d'activité

Bonjour, Je suis exploitant agricole avec un revenu de 380 € par mois. Mon mari est en arrêt maladie longue durée avec des indemnités journalières ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
PA486

Cantine et loisirs

Bonjour je suis mère de deux fils CM2 et CE2 et je suis pas divorcée mais a cause des conditionnes de vie mon mari est loin de nous il vit dans un aut...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
GrandCaribou

Renseignements

 Fermé

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour savoir si quelqu'un a reçu la bourse du collège car aujourd'hui toujours rien reçu est on le 28 merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Bourses des collèges 2019

 Fermé

Bonjour, pouvez vous me donner la date de versement des bourses des collèges pour le 2e trimestre svp, en sachant qu'au mois de décembre on les a eues...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
GrandCaribou

Radiation

Bonjour, Je voudrais savoir comment se réinscrire à la caf suite à une radiation du dossier

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
GrandCaribou

Demande de renseignement

Bonjour, je vais changer actuellement au RSA avec 1 enfant à charger mais je souhaiterai avoir un renseignement car je voudrais quitter mon loyer pour...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
GrandCaribou

Prime à la casse pour un diesel

Bonjour, je voudrais connaître les conditions pour avoir droit à la prime à la casse pour une voiture diesel et le montant ,merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
gt.55

Partir de chez ma mère

Bonjour, je vis chez ma mère avec mes deux enfants en bas ages l'atmosphère est assez tendue je souhaiterais partir et avoir mon particulier mais je n...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
pauline

Nouveau né

Bonjour. J'ai une question concernant la prime de naissance et l'examen prêts natal. Mon épouse étant Thaïlandaise . Mariage effectué ce jour le 27 m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
pauline

Banque les frais

 Résolu

Bonjour, Ma question est mon compte banquaire a était bloqué par un huissier pour une dettes j ai du payé a ma banque 100 euro de frais esque c est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
pauline

Besoin d'une bourse pour les études de mon fils

Bonjour , Je cherche à savoir si mon fils à le droit à une bourse pour faire son école de journalisme aprés son bac cette année. Quels sont les dé...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
GrandCaribou

Renouvellement de l'aah

Bonjour, Combien de temp prend une demande de renouvellement de l'AAH?

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
zoulou33

La caf rembourse t'elle les loyer deja payer

Bonjour, J'ai ete installé en septembre 2018 et j'ai fait la demande mars donc j'aurais le 1er versement le 05 avril 2019 j'aimerais savoir si la CA...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
GrandCaribou

Enfant de 18 ans qui va travailler

Bonjour, Je vis seule avec mes deux enfants, 13 et 18 ans. Je percois actuellement, la prime a l'emploi, AF, APL. Je viens d'avoir ma reconnaissan...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
theline14

Apl collocation frère et sœur

Bonjour, Ma sœur et moi souhaitons nous mettre en colocation, sachant que je me déclare seul depuis que je ne suis plus chez mes parents, ma sœur qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
GrandCaribou

Bourses de mars

 Résolu/Fermé

Bonjour, habituellement le 20 les bourses college sont déjà arriverla rien est ce normal

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
BmV

Rsa et retraite

Bonjour, Mon mari il va avoir la retraite est que j'ai le droit pour rsa

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
lautre

Salaire minimum pour bénéficier du rsa

Bonjour, Toutes mes excuses je suis si stressée j'ai oubliée la politesse. Avec un salaire mensuel de 350 euros est ce que je pourrais bénéf...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Zico

Pention allimentaire

Bonjour, je perçois la aah , dois-je payer une pention allimentaire pour mes trois enfants ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Ysabe_l

J'ai fait une erreur ( fraude ) envers la caf

Bonjour à tous. J'ai fraudé involontairement envers la caf, je m'explique, je touche le RSA solce et pour mettre un terme à mes rendez-vous avec pô...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Emilio1300

Courrier pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un courrier de la CAF en me demandant de faire la demande de pension alimentaire (jugement,..) ou de faire un courrier en précisa...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Ilyano.lolo

Demande de logement

Bonjour, Madame, Monsieur Je M’appel yaye je suis mère de petit fille de 1ans Je suis à la recherche de un logement sur Meaux pouvez-vous m’aider ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Tournesol

Mois de mars

Bonjour, Je ne reçois mes feuilles de paie que le 12 du mois suivant. Donc, je ne peux pas encore déclarer le mois de Mars car je recevrez la feuille ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
DOMINIQUE

Caf et conseil

Bonjour, Question : un couple dont Monsieur est allocataire avant son mariage eT bénéficiaire d'une apl eT de l'ahh... Madame devient co allocatair...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Tournesol

Garde altrnee et pension alimentaire

Bonjour, Mon père il est malade en France Moi je peu faire garde malade Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Tournesol

Vivre seul avec mes enfant

Bonjour J'ai revient de l étranger avec mes enfant pour installer a la France mon mari va rester a l'étranger j'ai un compte a la CAF qui est clôtur...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
B.SALES

Bourse de lycée 2019

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si vous saviez quand sera le versement pour le toulouse

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
BmV

Demande prime d’activité

Bonjour, Depuis que nous avons commencé à demander la prime d’activité, nous déclarons « oui » à la question sur la propriété du logement. Alors que...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
PA486

Prime d’acti sois même foyer

Bonjour, j’aimerais Savoir si je peut bénéficier de la prime d’activité ? Car’ j’habite encore chez mes parents et ma mère possède aussi on peut l’av...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
sara
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 45 074