Prime de noel pas pour l'aah
Résolu/Fermé
champagne555
-
champagne555 Messages postés 136 Statut Membre -
champagne555 Messages postés 136 Statut Membre -
bonjour, peut on m'expliquer pourquoi les handicapés qui perçoivent l'AAH ne perçoivent pas la prime de noêl, car s'il y a bien de faible revenus c'est celui là. 9600e/an , c'est scandaleux.
A voir également:
- Prime de noel pas pour l'aah
- Aah - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
4 réponses
réponse à Fada80 qui porte si bien son nom. quand on donne des infos, on les vérifie:
alors maintenant puisque vous trouvez la situation des handicapés plus belle, prenez leur handicap !!!
c'est ce qu'il y a écrit sur le peu de panneaux de stationnement sur lesquels vous vous garez surement.
- le complément de ressources a été remplacé depuis juil 2005 par la majoration pour la vie autonome. donc ce n'est pas un cumul.
- l'APL à taux plein, comme vous dites, ne veut rien dire dans le sens où vous insinuez qu'elle paye la totalité du loyer d'un logement adapté dont vous ignorez surement à quel point il est difficile à trouver., en plus !!
- et de nouveau , la couverture maladie à 100% n'est valable que concernant le handicap. comme vous ils payent les vignettes à 30, 40% etc..sans compter un nombre de produits indispensable et non remboursés et donc devoir prendre un mutuelle comprise entre 62 et 90e et qui souvent ne rembourse pas beaucoup plus de la différentiel sécu.
alors maintenant puisque vous trouvez la situation des handicapés plus belle, prenez leur handicap !!!
c'est ce qu'il y a écrit sur le peu de panneaux de stationnement sur lesquels vous vous garez surement.
merci à tous, ça fait chaud au coeur de voir des gens intelligents et humains. un beau cadeau de noël....
Bonjour
Euh oui mais c'est comme ça. Il faut bien voté, c'est tout.
Euh oui mais c'est comme ça. Il faut bien voté, c'est tout.
eh oui pour qui? les programmes déja inventoriés sont plus qu'inquiétants..quant aux prochains, nous sommes dans l'expectative. je voudrais signaler que les handicapés ne sont pas à 100% pour tout...loin de là. contrairement à la croyance générale. une mutuelle est plus que conseillée, voire obligatoire pour médicaments hors 100%, hospitalisation, dépassement d'honoraires, dents ( prothèses diverses) , lunettes etc..