Aide aux logements

dada@974 Messages postés 3 Statut Membre -  
Ysabe_l Messages postés 12740 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous . Je suis propriétaire et je voulais savoir si mon locataire ne perçoit pas ses aides , est ce que je doit lui réclamé le montant total du loyer ? Merci .

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12740 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   8 877

Bonjour

Pour ne plus avoir à vous soucier de ces soucis et vu que c'est le propriétaire qui choisit, demandez à la CAF que ce soit lui qui touche son aide au logement et pas vous. Il devra vous payer la totalité du loyer tous les mois, le reste ne vous regardant pas.
1
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
si le locataire n'a pas droit aux aides, bien entendu qu'il doit payer en entier!
0
dada@974 Messages postés 3 Statut Membre

Bjr DorisOups.. Si ils ont le droit mais ils ne s'occupe pas de leur papier de caf et donc pendant des mois jais pas les versements. Et c'est que je me demande si je doit leurs réclamé la totalité .
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > dada@974 Messages postés 3 Statut Membre

c'est leur problème
vous leur demandez la totalité en leur précisant de se régulariser au plus vite
le bureau d'ides sociales... ce n'est pas vous!
0
dada@974 Messages postés 3 Statut Membre > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà c'est bien ce que je me suis dit . L'année dernière c'est 10 mois que jais pas reçu l'aide au logement. Et ils m'ont donné que la différence .
0