Concubin a coloc ? effacer une erreur .

lo37 - 15 déc. 2016 à 18:12
doris33 Messages postés 43416 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 15 déc. 2016 à 18:16
Bonjour un de mes pote et moi même nous somme déclarer en collocation a la caf et avons un baille de colocataire depuis 2015 . Le problème c'est que nous ne savions pas mais notre propriétaire elle nous à surement cru en concubinage ou je ne sais quoi car sur son papier pour savoir si elle devait recevoir les sous directement elle a cocher concubinage . ceci nous pose un gros problème car quand mon pote c'est rendu compte qu'il touchait plus il a été voir a la caf , moi j'avais besoin de papier de non payement il on vérifier j'étais pas dans leur dossier et maintenant fin 2016 on apprend qu'on est considérer en vie marital après un contrôle et qu'il faut que nos parents paye la différence de leur apl et de leur aide familial qui s'élève a 8000 euros . nous ne comprenons pas comment cette situation a pu arrivé . et nous voulions savoir comment faire pour revenir a la situation de colocataire .??? afin de régler cette histoire d'erreur de case par la propriétaire qui aujourd'hui nous met dans une mauvaise positon !


merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 43416 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 16 570
15 déc. 2016 à 18:16
Bonjour,

voyez directement à la CAF, s'il est possible de rétablir la situation.
0