Les discussions

Permis un euro par jour

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible d’être bénéficiaire du permis un euro par jour si on a déjà passer l'examen du code et qu'on l'a obtenu. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
IsalithMahaut

Se désoladériser

Bonjour, j'ai actuellement 21 ans , et je suis en rupture d'étude , j’aimerai savoir si en partant du foyer fiscal de mes parents , je pourrais certai...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
doris33

Paiement de la maison de retraite

Qui dois je interpeler pour le calcul de ce que je dois ou plutôt que je peux verser pour règler la facture de la maison de retraite où est ma maman ?...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
cristali

Prime transitoire de solidarite

Bonjour, Je viens d avoir 61 ans , je suis salariee et gagne 290 euros pour 35 heures de travail. Je ne beneficie plus de l ASS depuis juin 2016 , j...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Catherine P

Rsa??

Bonjour mon mari a travailler 3semaines au moin de mai il a percu 963 euros je dois eclarer mes ressources trimestrielle juin juillet aout si je ecla...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Emmy_

Mon mari est au chômage on a 1 enfant et je doit toucher le rsa

Combien de rsa vais je avoir?

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Ysabe_l

Apl

Bonjour, Je suis propriétaire, la locataire a réglé le mois de septembre en entier bien qu'elle parte le 20 septembre, ainsi elle a touché l'APL et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
MIMIE3645

Rsa socle

Bonjour, depuis 9 MOIS plus je suis en rsa je touche 123 euro ma femme elle touche congé parental 390 . En couple 3 enfants en tout revenu totale 99...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
MIMIE3645

Livret

bonjour je suis au rsa jai un pel que ma mere ma ouvert quand jete petit et un livret a est se que la caf peux enlever le rsa jai deux enfant ...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
MIMIE3645

Refus apl

Bonjour, je touche 523euros de salaire avec un complement de pole emploi j ai du mal a payer mes factures surtoit le loyer qui s elevent a 509euros c ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Appartement qui n ai pas dans les norme eropéenne

Bonjour, tous le mon voila j ai un souci avec ma propriétaire je me suis a perçu que le logement qui n' était pas dans les norm...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
doris33

Simulation

Bonjour, je suis célibataire avec 2 enfants charge (3 et 1 an) , je suis infirmière et je touche 1500 euros. Entre le loyer et la nourrice pour les d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Etudier en france

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerai étudier en France, faire une prepa en France , ce pendant je me demande combien de temps il faut pour avoir la nat...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
doris33

Refus de la carte europeane de stationnement

Bonjour, J'ai déposé UN ROSSIEZ POUR la Carte europeane de stationnement 4mois plus tard je n'est pas reçu les réponses a mes demandes c quoi l...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Aah

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment réagi le dossier face à ma demande merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
zoulou33

Reprise d'activitée 26h et rsa

Bonjour, J'étais au RSA socle je viens de reprendre une activité à temps partiel un CUI de 26 heures par semaine,j'ai débuté mon contrat le 25 juille...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
L.CO

Pension allimantaire

Bonjour, mon concubin verse une pension alimentaire a ces 3 enfants ..nous nous sommes en concubinages avec 2 enfant ..sa dernière des fille a 15ans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
doris33

Taxe foncière

 Résolu

bonjour, je suis propriétaire d'une maison et je suis reconnue en invalidité 1 ère catégorie par la sécurité sociale, je voulais savoir si j'avais le...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
doris33

Attestation caf

YGL BAILLEUR â eysine en gironde ne me fait pas parvenir l'attestation pour la caf pour l'APL demandée par lettre recommandée du 26 juillet 2016, ma...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
maylin27

Declaration rsa en double

Bonjour, J'ose esperer que vous pourrez m'aider avec cette interrogation qui me turlupine :( J'ai effectue ma declaration trimestrielle sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
mcm92

Cumul de l'a.a.h. et de l'a.s.s. possible ?

Bonjour, J'ai 59 ans au chômage depuis aout 2014 je touche l'A.S.S. depuis février 2015 j'ai fait une demande d'A.A.H. fin janvier 2016 et j'ai en...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
zoulou33

Optention de l'apl

es ce que une personne handicapé, locataire, bénéficiant de L AAH , et ayant un capital de 45000 euro (livret A et compte courant) suite à un héritage...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
MIMIE3645

Controle caf

 Résolu

Bonjour à tous. J'espère que quelqu'un pourra m'aider sur ce sujet. Je suis en couple depuis mai 2015 monsieur avait son adresse chez sa mère et moi...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
maxencealix

Fsl

Bonjour, j'ai fait une demande FSL le 31 Aout 2016 ,dans combien de temps j'aurais une réponse Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
maxencealix

Ruiné après un vol

 Résolu

Bonjour Monsieur, je vis en Cote d.ivoire . Ayant pour ancien métier Distributeur en boissons Gazeuses a Abidjan en 1981; j'ai ouvert mon dépôt avec...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
maxencealix

Aides étudiants

Bonjour, Je suis étudiante à l'Université et j'ai du pour mes études acheter un appartement, mes parents habitant trop loin de mon lieu d'étude et c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
maxencealix

Réduction rsa pour travail vendanges ?

Bonjour, Combien la caf va t'elle enlevait du RSA pour 700 euros de vendange ?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
maxencealix

Rsa

Bonjour, Sur mon compte caf c'est marqué paiement verse le 01 09 2016 je vais toucher quand svp

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
maxencealix

Premier virement quand? ??

Bonjour, à tous merci pour l'explication mais on n'a rien toucher au mois de septembre vu qu'on l'à fait au mois d'août j'espère toucher le mois octob...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
maxencealix

Enquête sociale

combien de temps dure une enquête sociale?

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
coco

Rsa et difficultés à fournir un document

Bonjour, mon entreprise périclitait depuis deux ans et je n'ai pu m'acquitter de ma facture auprès de mon comptable qui du coups n'a pas établi ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
maxencealix

Premier versement

Bonjour, À tous il y a deux jours on sortait de notre rdv cad la personne qui ces occupé de notre dossier nous à fait partir le paiement le 12 on n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
maxencealix

Augmentation des allocations familiales

Je voudrais savoir où me renseigner vraiment si vous avez demandé les allocations familiales 100 € de plus

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
australe13

Rsa et endetté à plus pouvoir sans sortir

Bonjour j'aimerai savoir comment devenir insolvable officiellement, j'en peux plus que faut il faire merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
maxencealix

Allocataire rsa, et interim

Allocataire RSA, je me suis inscrit à une agence d'interim qui me procure une mission de 2x5 jours : quelle incidence sur le versement de mon allocati...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
maxencealix

Convocation par assistante sociale

Bonjour, malou76 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
maxencealix

Suppression du rsa

Bonjour, ma belle fille a 3 enfants à elle, elle percevait le rsa, mon fils et elle se sont déclarées ensemble sans etre pacsé ni marié et viennent ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
maxencealix

Difference entre prime a la naissance et prime de naissance

Bonjour, S’il vous plait, je voudrais savoir s’il y a une différence entre la prime à la naissance et la prime de naissance. Je pose cette questi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
via

Gros bug avec ma déclaration trimestrielle rsa

Bonjour, J'ose esperer que vous pourrez m'aider avec cette interrogation qui me turlupine :( J'ai effectue ma declaration trimestrielle de ressour...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
maxencealix

19 an sans emplois

 Résolu

Bonjour, J'ai 19an je suis sans emplois, ni expérience et toujours refusée dans les emplois et formation du au manque d'expérience.. jai besoin de r...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
maxencealix

Aidez-moi à y voir plus clair

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une déclaration de grossese le 20 juin 2016 et je n'étais pas encore allocataires de la caf. On m'a dis que j'avais droit au RSA. P...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
maxencealix

11 aude

Bonjour, pourier vous me dire se quille faux comme papier pour s incrire merci je suis aux rsa

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
gehi

Indu caf

Bonjour, je souhaiterai savoir si ce texte est toujours d'actualité car la caf me demande un indu de 1200 euros et me demande de rembourser en troi...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Ysabe_l

Aah

Bonjour, Mon copain à fait une demande d'aah et on n'a toujours pas eu la réponse mais y'a une chose que je comprends pas c'est que si mon copain p...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
doris33

Aide.

Bjr je suis arrivée en fin de cumul ass ,j ai eu un refus pour l are ,je suis en activité j ai salaire de 165eur. Net ,je n ai pas le droit au RSA po...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Komar

Je dois quitter mon appartement

je dois quitter mon appartement 'avant les mois d'hiver en effet depuis ma retraite 'cela devient trés dur ' combien de mois dois je donner de pre...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Poisson92100

Pacs, résidence non commune et allocation logement

Bonjour, J'envisage de me pacser avec mon compagnon qui habite à 800 km de chez moi. Nous n'envisageons pas encore de vie commune étant donné nos em...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
doris33

Femme mariée se séparant

Bonjour, Je postule ce cas pour une amie en alerte. Après 11 ans de mariage et 30 ans de vie commune, elle voudrait se séparer. En attendant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
doris33

Rsa et vente d'une maison

Bonjour, Je suis propriétaire d'un logement et bénéficiaire du rsa en complément de mon activité à mi temps. Je souhaite vendre mon logement actue...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
lc

Déclaration de ressouces

Bonjour, J'ai un salaire en gros de 2000 euros par mois (ne donnant pas le droit aux aide caf) et une pension alimentaire à payer et un déficit fon...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
gaganosaure888
Résultats 26351 - 26400 sur un total de 45 030