Les discussions

Quand sont versé les bourse

Bonjour, je voudrais savoir quand sont versé les bourse pour le lycee juminere au lamentin guadeloupe merci en attende d une reponse

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
BmV

Demande de bourse

Bonjour, Bonjour ma fille a eu un mots dans le carnet comme quoi lattributions de la bourses a été faite le 6 décembre . Et la facture date du 30...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
BmV

Auto entrepreneur ou pas ?

bonjour je suis en entreprise individuelle au reel simplifié depuis 2013 et en 2014 j'ai choisi la franchise en base de tva. Je suis restauratrice ven...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
loremarie07

Prime versé le 10 décembre

Résolu

Bonjour, Dans mes paiement c'est écris que la prime de noel ma étais versé le 10 décembre, mais je n'est rien reçut.. c'est normal ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Ysabe_l

Double prime activité ?

Bonjour, Je vous explique la situation - Je touche la Prime d'activité et je déclare les salaires de mon fils qui a 19 ans (contrat de professionnal...

ISABOUT75

Quotient familial

Fermé

Bonjour, la caf m'a fat parvenir mon quotient familial qui est de 410 euros... a quoi correspond ce montant?? c'est une aide que je vais toucher?? je...

Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Eric Roig

Bourses lycée

Fermé

Bonjour à tous! Est ce que quelqu'un a reçu la bourse du lycée du 1 er trimestre? Merci

BmV

Retraité puis je toucher la prime de noel 2016

Résolu

bjr je suis retraité, ma femme ne travaille pas, et je ne paye pas d'impots sur revenu puis je toucher la prime de noel 2016 merci pour voutre repo...

Cleopotamine

Droit aux finances

Résolu

bonjour;; je me permet de laisser ce message concernant le droit de la prime de noèl versèe par chaque caf de departement ce que je ne trouve par norm...

rambluzin

Prime de noel reconduite

Bonsoir à tous,je viens vous dire que la prime de noel est reconduite,information ce soir par la ministre et le paiement cette semaine.Bonne soirée

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
choubaka

Allocation de soutien familial suite décès - prime de noël ?

Résolu

Bonjour, Je suis salariée avec 2 adolescents à charge. Le père de mes enfants est décédé cet été et depuis, je perçois l'allocation de soutien famil...

doris33

Rétroactivité de la prime d'activité? procédure de la demande !

Bonjour. J'ai fais une simulation en mars 2016 et il en ressort que j'ai droit à la prime. J'envoie un mail a la caf demandant ce que je dois faire e...

kris34430

Percevoir ses apl quand on déménage ?

Bonjour à tous, Voilà, depuis Août j'habite dans un appartement et je vais certainement déménagé en Janvier ou Février. A l'époque j'avais fais une...

doris33

Sur quelle année fiscale se base la caf pour le calcul de l'apl?

bonjour, J'aimerai faire une demande d'aide au logement mais le formulaire a imprimer sur le site de la CAF demande de fournir les revenu de 2011... ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Cloclo

Caf

Fermé

Bonjour, vous faites valoir que la CAF n'est pas fautive mais victime. Qui est réellement la victime. Pour info le premier mois la CAF a avancé les s...

Cleopotamine

Vitre tinte

j ai les vitres teintées sauf que personne peut me renseigner si elle passe ou pas (carglass, autobac, même la police) ou et comment ce renseigné p...

choubaka

Suspension des allocations pendant le transfert du dossier

Bonjour, Je suis bénéficiaire de l'AAH (Allocation Adulte Handicapés) depuis le mois de Mars suite à de gros soucis de santé. Je viens de quitter le...

Utilisateur anonyme

Simulation du rsa

Bonjour, Je vais me separer de mon conjoint et je voudrais faire une simulation de rsa mais il me demande les revenus du foyer actuel. Sachant que je...

doris33

Rsa et travail interim a courte durée

bonjour voila j ai une question j ai fait fait ma declaration trimestriel pour les mois aout ,septembre ,octobre . pour le mois aout je n est pas tr...

zico

Fin de congé maternité, rupture conventionnelle

Bonjour, je suis actuellement en fin de congé maternité, je reprend bientôt mon travail seulement j'aimerais négocier avec mon employeur une rupture c...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
doris33

Renseignements

Bonjour, je voudrais savoir si une personne peut me répondre bien sûr je ai touché du rsa socle en novembre. Mes pas en décembre et je droit à la prim...

DorisOups

Prime de noel 2016

Bonjour, Bonjour maman seule avec 3 enfants et le r s a

BmV

Aide de la caf

Je suis femme française, divorcée et seule avec ma mère âgée de 80 ans percevant une allocation solidaire aux personnes âgées et suis locataire d'un r...

doris33

Droit

Bonjour, Est-ce que ma banque à le droit de me bloquer mon RSA car j'ai eu un problème de chèque volé et ma banque ma bloqué ma CAF pour rembourseme...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Komar

Pas de bourse étudiante, pas de rsa...

Bonjour, Voilà mon problème, je suis étudiant, j'ai 24 ans, 25 en juin. Je valide cette année ma Licence 2. Je suis boursier mais je ne le serai p...

oiseaugris

Non paiement du loyer

Bonjour, une femme via la CAF loue un logement social dont je suis le propriétaire. Il s avére qu'après avoir versé le premier loyer. La dite CAF de V...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
MIMIE3645

Demande de renseignement

bonsoir , je suis en congées parental ET J'AI 4 ENFANTS A charge esque j aurai le droit a la prime de noél ? CORDIALEMENT

Cleopotamine

Rsa et travail partiel

Bonjour Je touche actuellement 850 € de RSA et 300 € APL je viens de trouver 5 de travail/semaine payées en chèque CESU...le montant du RSA et les AP...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
zico

Prime de noel caf

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà la prime de noel d'afficher sur son compte caf svp Merci d'avance

Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Tabana19

Problème de bourses

Bonjour, Bonjour, Depuis septembre j'étudie à l'Université de valencienne et donc je suis boursier, je dois toucher 250€/mois jusque juin 2017 don...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
val75

Prime de noel 2016

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si ont aura la prime de noël cet année ? Une annonce devait être faite hier ( samedi )

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Milie

Versement de la prime de noel cette annee

savez vous si yaura la prime de noel cette annee 2016 et quan elle devrai etre verser merci davance cdl

krepu

Complément de revenues

Bonjour, a tous Voila , j'ai 19 ans , je travaille en tant qu’assistante d'éducation , et pour le moment je touche seulement 570 euros par mois es...

milimilou

Info prime de noel

Résolu

Bonjour, Pour info, sur votre compte CAF, vous avez du recevoir un couurier vous indiquant que vous avez droit à la prime. Elle est donc bien renouv...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Dimi

A quand l'annonce du gouvernement ?

Bonjour, A quand l'annonce du gouvernement pour la prime de noel ? Les jours avancent, nos élus à l'Elysée ont les moyens de se faire un bon noel ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Dimi

Prime de noël 2016

Résolu

Bonjour, Voilà étant donner que le mois dernier (novembre) je percevais du RSA SOCLE + PRIME ACTIVITÉ depuis ce mois ci (decembre) je perçois que le ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Dimi

Apl et patrimoine

Concernant la prise en compte du patrimoine dans le calcul allocation logement, je veux savoir si l'assurance vie doit etre intégrée dans ce calcul. O...

cristali

Prime de noël 2016

Bonjour, Je suis mère célibataire d'un garçon de 4 ans et demi et j'ai un cui/cae de 20h/semaine depuis mars 2016. Auparavant je touchait le rsa act...

Cleopotamine

Declaration des revenue

Bonjour je suis en rsa couple surle compte bancaire de ma femme qui me donne pas un sous je suis a avignon et je suis entré en formation afpa a toul...

touca31

Demande à réitérer chaque année ?

Est ce que je dois faire une demande chaque année ou je continue à faire ma déclaration trimestrielle en 2017?

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
dany311

Renseignements sur conditions d'attribution

Résolu

Bonjour, Ma fille touche la prime d'activité. Elle est propriétaire de son petit logement. J'aimerais lui acheter un petit appartement que j'occupe...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
PA486

Prime de noel caf

Résolu

bonjour, je vis seule avec mes 3 filles ..je touche du rsa socle et de la prime activité due majoré pour isolement ..pensez vous que j'aurai le droit ...

zoulou33

Rsa supprimé

Bonjour. Après seulement 2 versements consécutifs mars,avril 2016 la CAF mis fin au statut d'allocataire de ma cousine âgé de 64 ans pour une histoir...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
leulmiboutti

Calcul du rsa trimestriel

Bonjour, Suite à ma déclaration trimestrielle pour le mois de décembre 2016 des mois de septembre à novembre 2016 période à laquelle j'avais eu un ...

MIMIE3645

Comment me déclarer pour l'année prochaine ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en deuxième année de BTS, je vis également chez ma mère. Cette année, comme les précédente je touche une bour...

ZboubZboub

Prime de noel 2016

bjr je voudrais savoir si la prime de noel va etre renouvele merci

xplom

Prime de noel après avoir été à l'ass jusqu'au 31/08/2016

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un doute et ma question est la suivante, j'étais à l'ass du 28/07/205 au 31/08/2016 et à partir du 1er septembre je suis à la ret...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
titi88

Rsa socle et prime de noël

Bonjour, Je bénéficie du Rsa socle et de la prime d'activité. Aurai je droit à la prime de noël cette annee. Merci

MIMIE3645

Prime d'activité

bonjour ; je suis travailleur handicapé dans un cat à draguignan pour ce travail à mi-temp soit 20 heures par semaine je percois 267 net à percevoi ou...

MIMIE3645

Prime d'activité

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des renseignements sur la prime d'activité. Je la touche et je déclare les salaires de mon fils qui à 19 ans...

ISABOUT75
Résultats 26351 - 26400 sur un total de 46 146