Les discussions

Chimoo RSA

Ressources supérieures au montant fixé par décret ...

Bonjour, Je suis inscrit au RSA depuis Octobre, je ne percevais aucun revenu et la caf m' a alors versé 470,95 euros + mes Apl le 4/11. Je n' ai to...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
touca31
Kaliette CAF

Erreur déclaration impôt

Bonjour, Je viens de recevoir ma déclaration d'impôt, hors je m'aperçois que je me suis trompé de montant sur la pension alimentaire, que puis-je fa...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
MIMIE3645
Mirna2024 Aides et allocations

Mère au foyer

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je suis mère au foyer, 2 enfants et bientôt 3 , ce que j'aimerais savoir c'est est ce que j'ai le droit a la prime mère au foyer? On ...

Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Mirna2024
PerduePerdue CAF

Apl au propriétaire ?

Résolu

Bonjour, la caf vient de me prévenir que mes apl vont être versé à un tiers, donc mon proprio, mais il n'a jamais été question de les lui verser... Es...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
CHOMIR
Do RSA

Revenu minimum perte rsa

Combien faut il declarer comme revenu au minimum pour perdre les droits du rsa

touca31
Mimi RSA

Formation en etant au rsa

Bonjour, Voilà je sauhaiterai faire une formation de naturopate.ce sera une formation à distance et c.est moi ki la paye.elle coûte environ 300 euro...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Mimi
giadou AAH / Handicap

Demande de retraite

Bonjour, J'ai appris qu'il y avait du changement pour la retraite des handicapés. Je suis née en 1957, j'ai obtenu la carte d'invalidité à 80% en 1...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
giadou
Caty5 Prime de Noël

Prime noël

Bonsoir je touche le ras socle une somme de 81 euro et pension alimentaire de 240 euros pour mes deux fille mon conjoint est en ass donc il touche 500...

zoulou33
louloute Prime de Noël

Prime de noël.. délai

Bonjour esque cette année la prime de noël va être versé car toujour pas d informations merci

zoulou33
Dany1108 Prime de Noël

Informations la prime de noël

Bonsoir , je suis une femme de 59 ans ,kje suis actuellement au chômage ,en ARE (860€) jusqu'au 22 Décembre 2016.je voudrai savoir si d'une part ,je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Dany1108
jiminicriquet Aides et allocations

Pension alimentaire non déclarée

Bonjour, Je verse une pension alimentaire que je déclare à ma fille depuis 2008 mais mon ex femme ne la déclare pas malgré qu"elle ne soit pas impos...

Poisson92100
chabdom Aides et allocations

Services inexistant

Bonjour, Je connais un particulier qui ne peut pas vous aider.. Car il ne m'a pas aidé son adresse email est: richice00@gmail.com Son site est; ...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
DorisOups
Virginie Prime d'activité

Prime d activité suspendue.

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 06 juin 2016. Je percevait le Rsa et la prime d activité. Je n ai pas d indemnités journalières. La ca...

PA486
melissou11 Aide au logement

Foyer familial/algérie

Bonjour, Je voulais savoir qu'elles sont les démarches a faire pour avoir une chambre au foyer familial ,et est ce que ça prend bcp de temps.merci

DorisOups
Roxane465 RSA

Droit au rsa

Résolu

Bonjour, J'avais une question, je travail et il m'a été indiqué que mon conjoint qui est au rsa n'y avait plus le droit car moi je travail, dois je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
MIMIE3645
Moije65100 CAF

Dénonciation

Bonjour, suite à la dénonciation de ma belle mere disant que je fraudais la CAF une enquête a été faite la CAF ne me reproche rien et le dossier a été...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
MIMIE3645
vava RSA

Cumulable

Bonjour, J'ai lu que le 1er semptembre les droit on changer.les personne seul avec 1enfant on droit le rsa même si ils perçois Ass.Après sa dépend l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
touca31
nantesb RSA

Rsa et capital décès

Bonjour et par avance merci de votre attention. Je ne travaille pas et depuis le décès de mon mari en juin de cette année je suis au RSA et j'ai égal...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
touca31
France CAF

Réponse à votre demande

Bonjour, Ce n est pas un twa mais le rsa

DorisOups
France CAF

Nouvelle demande de domiciliation

Bonjour, J aimerais savoir mon attestation de domicile se term9ne le 31 12 2016, je suis au rsa pour y e personne seule , j ai fait une nouvelle dem...

DorisOups
Imane Aide au logement

Bail effectué en retard

Bonjour, J'ai emenagé depuis le 14 Octobre dans un appartement avec un privé, il était convenu entre nous qu'il y aurait un bail mais à chaque fois ...

Poisson92100
Erikacf974 CAF

Contrôle caf

Bonjour, La caf à t'elle le droit de me demander les papiers administratifs d'un hébergé non allocataire, revenus, relevé bancaire, avis d'impots, ...

Erikacf974
brunodebase1975 AAH / Handicap

Fausse place handicapé

bonjour, je vous expose ma question: J'habite dans une sorte de clos avec un parking au milieu. Or mes voisins retraités et parfaitement valide cons...

LarveGareth
Slim RSA

Retour en france

Bonjour, Madame Monsieur voilà je réside en Algérie je souhaiterai m installer en revenir en France j ai quatre enfants a ma charge je souhaiterai sav...

doris33
kylian Aides et allocations

Mes courier

bonjour je ne parvien pas à ouvrier mes courier dans mon espace personnel sur pôle emploi j'arrive ouvrire les docume les pdf sur tous saufke pole emp...

Komar
Laetitia7474 Bourses

Renseignement

Fermé

Bonjour j aimerai savoir quand la bourse des lycee aimsi que la prime d equiment et versee j ai la notification d attribution Merci part avance

Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
BmV
medioleja Bourses

Montant des bourses différent

Bonjour, j'ai 2 ados de 15 et bientôt 18 ans, les 2 sont au lycée, mais pas dans le même. Pourquoi le mode de calcul et le montant des bourses est-il...

BmV
Élodie Prime de Noël

Droit à la prime

Bonsoir je voudrais savoir si j'ai droit à la prime de Noël sachant que je touche le RSA majoré je suis seule avec trois enfants et je touche 1226€ me...

Thomas29190
ES Prime d'activité

Cumul prime d'activité et ass

Bonjour, Actuellement en autoentrepreneur, je bénéficie de l'ACCRE-ASS et je touche également 500€ de pôle emploi. Je dégage aussi des revenus de mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
PA486
Anissa RSA

Droit rsa

Bonjour, Ya une personne à qui on a supprimé les droid rsa depuis quatre ans et depuis elle est sans ressources comment faire merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
zoulou33
huynhvan RSA

Rente accident du travail (victime)

Bonjour, Je souhaite savoir si je dois déclarer le montant mensuel de ma rente AT à la déclaration trimestrielle au RSA demandée par ma CAF (caisse a...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
huynhvan
marfranrob Prime de Noël

Prime de noël 2016

Bonjour, Je voudrais savoir si on aura la prime de Noël cette année Merci

zoulou33
Mimi Prime de Noël

Prime noel

Bonjour, Je bénéficie du rsa socle et prime d activités plus chômage j'ai 2 enfants est ce qu'on peut avoir le droit a la prime de noel Cordialem...

Mimi
MH CAF

Logement

Bonjour, Ma petite amis compte prendre un studio à son nom peut-elle bénéficier des apl si c'est parent paye le loyer directement avec leur compte ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
MH
regineanymous Prime d'activité

Cumul ass et prime d'activité

Résolu

Bonjour, Peut-on obtenir la prime d'activité lorsque l'on perçoit l'allocation spécifique de solidarité de Pôle-emploi de 504e mensuels? merci

doris33
Robic27 Aide au logement

Aide aux logements

Je suis marié depuis un an Mon mari reçois aah le plafond c'est pourquoi je reçois rien personnellement. La je viens de déclarer ma grossesse auprès d...

Robic27
Chukk CAF

Problème avec l'agence immobilière par rapport aux apl

Bonjour, Je suis actuellement un étudiant en colocation dans un appartement. Je suis entré dans l'appartement en date du 8 juillet 2016 mais des pro...

Poisson92100
FATFAT7 Prime de Noël

Allocation

ai je droit ou pas ?

zoulou33
stacy1999 CAF

Renseignement

Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans et demi et j'aimerais savoir si je travaille , si mes parents perdent de l'argent sachant que je suis héb...

doris33
mimie16 CAF

Sans ressource

Bonjour, Depuis ce mois ci je ne touche rien la prestation compensatoire que mon ex mari me verse ces terminé en novembre de moitié j ai fait une de...

Misha-d'ok
Bf Prime d'activité

Salaire minimum

Bjr Est ce que le 13ème mois compte pour le calcul du salaire net par mois Merci avance

Misha-d'ok
laeti Aides et allocations

Côte d'ivoire

Résolu

Est-il possible de résoudre un cautionnement sans le consentement du débiteur? La côte d'Ivoire

Misha-d'ok
rouni63 Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour, ma prime d'activité à été traité par ma caf le 20 novembre. Je l'ai déjà perçu en octobre. Quand me sera t elle versée ? Merci

rouni63
josse Prime d'activité

Je suis en at,

Résolu

bonjour étant en accident de travail, ai-je droit a la prime d'activité, je ne touche que 750e par mois par la cpam

platoche1
Résultats 26601 - 26650 sur un total de 46 283