Déclaration personne
FerméBonjour Pourriez vous me dire quand faut t'il déclarer quelqu' un à la caf si loger gratuitement ami famille ? Surtout si on sait pas combien de te...
Bonjour Pourriez vous me dire quand faut t'il déclarer quelqu' un à la caf si loger gratuitement ami famille ? Surtout si on sait pas combien de te...
Bonjour, j'ai un enfant handicapé à 80% donc je voulais savoir combien de mois de préavis j'ai à donner on me dit 1mois et maintenant on me dit 3 mois...
Bonjour, Ne trouvant pas de réponse claire à ma question je me suis inscrite sur vos forums et me permets de la poster ici. Je suis actuellement en c...
Bonjour, je m'appel CaroLE , j'ai plus que 2 enfants a charge qui grandissent , je ne travail plus depuis 1an ,fin de contrat en Octobre 2015 , peti...
Bonjour, Je suis demandeur d emploi, j ai créé une sas et mes bureaux sont dans mon logement principal. Est il possible de continuer à percevoir les...
Bonjour, Je suis femme aux foyer avec 3 enfant j'ai jamais travaillé le papa il touche la assistante a ce que j'ai le droit de prime femme aux foyer...
Bonjour, Ma question est peut-etre bete mais je souvaiterai savoir si je suis le seul a rencontrer ce cas de figure. Lorsque je me suis inscris au ...
Bonjour, j'ai mon ami qui est séparé de la mère de son fils depuis 1an, mais c'est lui qui percois l'allocation PAJE pour son enfant et cela depuis sa...
Bonjour, je voudrais savoir si je toucherait la prime de Noël, sept années avec mes 2 enfants et mon compagnon on vie en semble depuis le moi avril 20...
Bonjour, Je suis handicapé et je vivais grâce a l"AAH. Après avoir renouvelé mon dossier, j'apprend que je n'ai plus de droit pour l'AAH. J'ai déjà...
Bonjour, Je suis seule j'ai eu recours à une assistante sociale dû a une facture que je ne peux pas payer et elle m'a informé que je pouvais bénéfic...
Bonjour, j'aimerais vous poser une question, lors de la déclaration trimestrielle Rsa je dois déclarer un revenu exceptionnel .La CAF va-t-elle me...
Bonjour, je suis actuellement résidante à Marseille, j'ai 18 ans et j'aimerai savoir combien je pourrais avoir comme APL pour pouvoir aller vivre à Ni...
Bonjour Je me pose beaucoup de question depuis que J ai appris que J'etais enceinte de bebe 3. Je suis actuellement conseillère de vente je gagne 80...
Bonjour à tous, J'ai 24 et travail à temps partiel depuis 2 ans et demi (+6 mois temps partiel en cdd avant ce cdi) Donc cela fait 3 ans que je su...
Je touche par mois 25euros de revenu de solidarité active vu que je ne travaille pas pourquoi pas le rsa socle?
Bonjour, Je suis une jeune femme de 24ans, activement activement à la recherche d'un emploi et d'un logement. Je vie dans un petit village, chez m...
je touche la prime pour l'emploi .es que j'ai le droit a la prime de noel
Bonjour, Je me suis retrouvee en ASS en 2014 et depuis que je suis tombee au chomage en 2012 je ne suis pas aidee par les assistantes sociales depui...
Bonjour, pendant juin 2016 j'ai reçu des formulaire et des papier concernant la bourse,la cantine et la situation de mon fils baghdali alaa eddine ...
Bonjour, Je voulais avoir des informations sur la prime d'activité, ma situation est particulière. J'ai terminé un CDD le 5 août 2016. Je suis ins...
Bonjour, pouvez-vous me dire la date du premier versement des bourses lycéens en 1 c.a.p a.p.r en 2016,de plus je n ai pas reçu la notication du mon...
Bonjour, Ma fille est seule avec 3 enfants à charge (dont 2 bb) Elle ne travaille pas Normalement, il doit y avoir 155.53 en mois sur son RSA Mai...
Bonjour, bonjour j'aimerais savoir quand auras lieu le premier du versement de la bourse pour les collégiens? merci.
Bonjour, combien de rsa touche t'on pour un couple avec deux enfant Merci Cordialement
Bonjour, J'ai fait appel à la caf pour le montant qu'ils me versent qui est de 58 euros pour les APL Je vis avec mes deux enfants à Nantes depuis le...
Bonjour, voila j'aimerais s'avoir si il et possible de verssé sa caf sur un livret A? Merci
Bonjour, Je souhaiterai louer un studio pour y vivre durant mes études avec mon amie. Puis-je recevoir l'APL si le propriétaire du studio est le pèr...
Bonjour, Je suis inscrite chez pôle emploi depuis le 3 aout 2016, j'ai travaillé en cdd du 8 aout au 21 aout 2016, le 16 septembre 2016 j'ai été rad...
Bonjour, Jaimerais savoir après le décè du père de ma fille majeur 18 ans mais lycéenne et héritière ont me dit que je vais perdre mes droit APL et ...
bonjour , depuis septembre, soit 3 mois a ce jour, mon dossier etait bloqué, mais surtout mes prestations! jai recu 0 euros de prestations pendant 3m...
Ma fille vient de rentrer au lycée boursière jusqu'à maintenant le dossier pour la bourse de lycée a eté rendu après la date limite je n'ai toujours ...
comment entrer en contact si j'aimerai bénéficier d'une aide au retour volontaire au plus vite ?
Bonjour, J ai repris une activité à 100%, j avais un 80 % pendant 3 mois dont j avais fait part à la caf..... Cela fait un mois que j ai repris une...
Bonjour, Mes 2 fils étaient en colocation, chacun percevait sa part d'allocation logement. Au mois d’août un de mes fils a quitté la colocation pour...
Voilà trois mois que je porte secours aux 6 enfants d une amie qui est maintenant incarceree. J ai vu ltoutes les instances et assistantes sociales po...
bonjour je suis en attente depuis plus de 4 mois après une plainte par lettre en recommandée!! donc,je me demande si,je peux envoyer une plainte pré...
Bonjour, voilà ma fille est inscrite à la cantine, cependant elle n'aime pas les repas qui y sont effectués et aimerait manger à la maison (possibilit...
Bonjour, je souhaite avoir une réponse a une question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment je vous explique avec mes parents sa ne va pa...
Bonjour qui a perçu la bourse collège novembre 2016
ma mère agée, handicapée et dépendante vie chez moi, quels sont les aides et allocations ai je droits
Bonjour* J'ai 16 ans , je ne vais plus a l'école ,je voudrais s'avoir si a mon age je peux être dans la garantie jeune ou pas?
Bonjour, Pouvez vous me dire si a cette date ces allocations sont saisisable pour une dette ne concernant ni l etat et n y les frais d handicap (re...
bonjour Voila ma fille est au chômage. Elle perçoit 600 euro par mois de l'assedic. Elle vit avec quelqu'un mais elle n'est pas pacsé ni marié. At-e...
Jai eu un refus avec le chomage car jai quitte mon emploi volontairement. Ca fait depuis le 18sept que je nai pas de revenu. Faut que je fasse une dem...
Bonjour je n est actuellement plus de droit sur mes enfants .la mere de mon fils n en veut plus cher elle mes ne veut pas me donne les papiers pour qu...
Bonjour, je suis enceinte de 4mois, célibataire et actuellement en CDI, mon seul salaire de 1400€ pour 2 car un fils de 23ans total à charge. Je ne pe...
Bonjour à tous sur ce site, Voilà j'ai un différent avec la CAF depuis 6 mois après avoir eu un contrôle à domicile - je suis considérée comme fraude...
Bonjour, nous sommes le 26 octobre 2016 et je n'ai toujours pas reçues mes mensualités de septembre et octobre. En me rendant au Crous (de Montpellie...
Bonsoir, La CAF me refuse l'apl alors que j'ai perçu un salaire de 888€ et que mon compagnon est apprenti et donc est non imposable. Je vous e...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.