Les discussions

Prime d'activité deux comptes allocataires

Bonjour, Je vous explique mon soucis, alors en faite j'ai un compte Allocataire et tous les trois mois j'indique le montant de ce que je touche po...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
platoche1

Crédit d'impôt pour personnes handicapées

Jusqu'à quelle année peut on faire des travaux pour handicapés pour crédit d'impot

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Document manquant pour inscription rsa

Bonjour, j'ai eu la semaine dernière mon premier RDV avec une conseillère pour le RSA. J'ai apporté bien évidemment tout ce qu'elle me demander sur la...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
MIMIE3645

Aide au fouil

Bonjour je voudrait savoir si il a des aides au fouil ,je suis en panne en ce moment je trouve dans froid . je suis en AH donc pratiquement juste pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
zoulou33

Bourse lycée

Bonjour j'aimerais savoir quand la bourse sera viré pour le premier trimestre car c'est la première fois que j'y ai droit. Merci

DorisOups

Aspa demandé depuis le 16 juin 2016

Bonjour, J'ai fait une demande ASPA depuis le 16 juin 2016, le délai imparti pour la validation est échu. La personne Mme Jakobi de la Carsat de S...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Samardjic

Loyers impayés depuis 2007

bonjour, mon mari étant décédé en 2006, depuis 2007 je n'ai plus pu payer mon loyer. En 2010 ils m'ont contacté pour payer je leur ai dit que je ne t...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
masfra06

Allocations familiales (canada)

Bonjour une question sur les allocations familiales. mon ex m a parlé de transferer tout les allocations familiales a mon nom. Est ce possible mem...

djivi38

Rsa et cesu

Bonjour, Voilà je suis au RSA depuis plus d'un an et en concubinage ( déclaré au-près de la CAF). Je déclare donc tout les 3 mois mes ressources...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
doris33

Négocier un étalement de dette

Bonjour, Je suis célibataire (29 ans) et vis seule dans un appartement que j'occupe depuis 9 ans déjà... J'ai 3800 euros de loyers impayés (suit...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
REGLISSE@78

Un mie temps

Bonjour j ai un travail a mie temps avec salaire de 76.87si possible de fait quelque chose monsieur .madame tout mes salutations

touca31

Mdph

Bonjour, Bonjour je suis passé le 14 novembre 2016 à la MDPH ma copine touche l aah et moi 147 euro d'allocations familiales je voudrais savoir quan...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
gerber1

Declarations de ses ressources trimestriel en service civique

Bonjour, Mon père est au RSA faut t-il que je déclare mes ressources trimestriel en contrat services civique ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
zico

Études supérieures parents séparés

Bonjour Je me permets de vous contacter pour savoir quelles sont les informations à apporter lors d'une demande de bourse pour études supérieures lor...

doris33

Aides -25ans sans revenu

Bonjour, voilà ma situation : Je suis âgée de 22 ans, j'ai travailler 15 mois 2014/2015 a temps partiel, et ai donc toucher le chômage pendant envir...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lubosn

Rsa plus stage pole emploie

Bonjour, est ce que on perd le rsa si on fait un stage remunere avec pole emploi

zoulou33

Prestations caf interrompues

Bonjour, je suis père de deux enfants et récemment j'ai eu un contrôle de la CAF.J'ai eu un mal fou à leur expliquer que je travaillais en déplacement...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Poisson92100

A propos de l'aide au logement

bonjour ; je suis un salarié avec contrat CDI, je touche 1400 euro brut par mois. Je suis locataire dans un studio, je paye 700 euro de loyer par m...

Misha-d'ok

Aides restos du cœur

Bonjour Je suis mariée, j'ai 6 enfants (de 18 à 1 an), je touche les allocations plus allocation parental d'éducation, mon mari touche ASS. Nous av...

Energizor

Albanais

Bonjour je connais une femme son marie est mort et elle se trouve a la rue avec 3 enfants deux filles et un petit garcon au debut il y a une famille...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
zoulou33

Concours

Bonjour Je souhaite savoir si mon emploi à la caisse du allocations familiales (caf) correspond à un concours interne ou externe. En effet je sou...

zoulou33

Alocation logement

Bonjour, je perçois le rsa pour une personne seule, j’ai l'intention d"héberger ma sœur qui perçoit elle aussi le rsa pour une personne seule , es-q...

MIMIE3645

Majoration

Bonjour, jai des jumelles de 17 ans mais je nai le droit qua une majoration de + de 16 ans est ce normal merci

MIMIE3645

Resto

Bonjour, je suis au Rsa et je suis propriétaire ai je droit au resto du coeur

zoulou33

Resto du coeur

Bonjour, je suis au rsa ai je droit au resto du coeur

zoulou33

Prime de noel le montant

Je voudrais savoir avec un rsa socle et prime d activite plus de 25 ans est ce que j ai le droit a cette prime pour cette année 2016

zoulou33

Est ce que je peux m'en sortir ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de me séparer de mon conjoint mais j'ai peur de ne pas réussir à subvenir aux besoins de mon fils 1 an et demi ! Je n'...

doris33

Restitution de caution

Bonjour, mon fils est handicapé à plus de 80% (mal entendant). Il vient de quitter son logement et sa propriétaire ne veut pas lui rendre sa caution. ...

doris33

J'ai 23 ans et je n'ai aucun revenus

Bonjour j'aurais voulu quelques aides ou conseils . Ma situation jai emménager dans un nouvel endroit , mon compagnon est en contrat de professionalis...

doris33

Aide financières suite à la signature d'un contrat de travail

Bonjour, Je viens de signer un contrat de travail en CDI, je voudrais savoir si je peux prétendre à des aides suite à la signature de ce contrat, no...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Aurelie33121

La caf il va versé à qui?

Bonjour, Et merci pour votre réponse Le 28 juin je me déménagé à un petit appartement... Et le étude de mon dossier à la CAF commencé avec le dem...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Poisson92100

Apl pour colocation/concubinage

Bonjour, Alors voilà je compte bientôt emménager en colocation avec mon copain et un ami, mais une question se pose c'est comment se déclarer auprès ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Hiouhiou

Besoin d'aide sur la primde de noel

Bonjour j'aimerais savoir si en touchant de la prime d'activité mais aussi du rsa socle . J'aurais le droit a la prime de noël ?

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Anna

Montant de la prime d'activité

Bonjour, La simulation me dit que j'ai droit à 68 €/mois, or, quand j'ai fait ma demande en ligne ça me dit que j'ai droit à 36,62 €/mois. Je ne com...

PA486

Pension

bonjour, la CAF me demande de faire "une demande de pension de vieillesse" ou dois je m'adresser

doris33

Declarer ou pas

Bonjour, je me pose la même question , ce n'est pas pour moi en l'occurance mais pour ma fille qui a hérité de son père decédé. Faut il le déclarer ...

doris33

Demande rsa

bonsoir je peut faire une demande rsa moi mem sans passer sur une Assistence sociale merciiii a vous -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
doris33

Titre de séjour

Bonjour, Voilà après 8 mois à fournir des documents, la caf ma appelé me disent que il me faut un titre de séjour, je suis belge, j'ai fait une d...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Argonauts

Habite a titre gratuit chez une personne

Bonjour, jaimerai savoir des renseignements je vais habite à titre gratuit chez ma belle-mère qui habite seule et qui touche les apl et moi ma femme o...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Youssef

Rsa combien

Bonjour, j'aurais aimez s'avoir combien on touche de rsa pour un couple avec deux enfant , carje touche 434euro et on me dit que ses peux , Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
zoulou33

Revenus ficale

Recevir mes impots en ligne

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Anita

Quelle aide pour une mère au foyer n'ayant jamais travaille ?

Bonjour, J'aimerai savoir si ma mère a le droit à quelque chose ? Elle a 61 ans, 3 enfants et n'a jamais travaillé. J'ai entendu parlé de l'ASPA qui...

doris33

Aide rsa

Bonjour, j es mon concubin a une pension handicape et mois je mes pas de recouses comment faire avec 6 personne a ma charge pour vivre

touca31

Carte de priorité invalidité catégorie 2 et abattement taxes

Résolu

Bonjour, Je possède une carte prioritaire en invalidité catégorie 2 (incapacité totale de travailler) Mon conjoint a deux personnes à sa charge (...

doris33

Api et are

Bonjour, ayant 4 enfants et beneficiant de l api ainsi que 300 euros d are.. Ai je droit a la prime de noel svp

Ysabe_l

Changements

Bonjour, Je voudrais savoir mes parents sont sous l'rsa, ils travaillaient pas pour le moment mais sont à la recherche d'un emploi. Actuellement j...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
MIMIE3645

Travailleur puis étudiant que faire ?

Résolu

Bonjour, je vous expose mon cas (j'ai cherché sur internet sans réussite), j'ai travaillé en 2014-2015 de fin octobre 2014 à août 2015. Donc un peu...

MIMIE3645

Rsa socle puis prime d'activité : prime de noel ?

Bonjour, J'ai touché du RSA socle en octobre et seulement la prime d'activité les 3 prochains mois. Pensez-vous que je pourrai prétendre à la prim...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Cleopotamine

Apl versé au propriétaire

Bonjour, J'ai payé un mois entier en septembre à mon propriétaire, puis en octobre connaissant le montant de l'apl je ne lui ai versé que le complém...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
feloxe

Secteur fonction publique

Résolu

Bonjour, Etant en accident de travail depuis le 1/7/2014 et travaillant dans la fonction publique en tant qu'infirmière en psychiatrie. J'ai eu la ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Dadoto
Résultats 26751 - 26800 sur un total de 46 224