Les discussions
Renseignement
Bonjour, Mais dans les bénéficiere de la prime de noel on dit que ceux qui touche la prime d activité on droit aussi à la prime de noel
Attestation d'hébergement à titre gratuit
Bonjour, Mon frère viens de se séparé, il est entrain en parallèle de faire sa demande de retraite... en attendant, le pôle emploi va lui donner L' ...
Prime de noel renseignement
RésoluBonjour, Je touche la prime d activité de 58 euro ai je droit à la prime de noel
Sci familiale et caf
Bonjour, Étant sans emploi actuellement, et ayant reçu un congé pour vente , je me trouve dans l'obligation de quitter mon logement . Sans contrat d...
Calcul du rsa lors d'une rentrée d'argent
Bonjour, J'ai une question concernant le calcul du RSA qui si j'ai cru comprendre se fait tous les 3 mois. Ainsi je déclare sur le site de la CAF mes...
Allocations: rso
Bonjour je voulais savoir quand un enfant de dix-neuf ans n'est plus en activité et vie chez sa mère,qui touche le RSA , cette enfant peut II bénéfici...
Bourses lycée 2016
Fermébonjour j aimerai savoir quand sera versée la bourse des lycée dans l allier
Qui a reçu la prime caf ?
Bonjour, Qui a reçu la prime verser par la CAF ce matin?
Maison de retraite
Bonjour, je. Suis handicapé a 80 pour cent ma mère en maison de retraite ne pourra plus payer.......suis je dans l obligation de payer ayant de faibl...
Prime noel
Bonjour, J'aimerai savoir si j'aurai droit à la prime de noël je reçoit depuis ce mois la prime d'activité et avant jusqu'au mois dernier je recevai...
Pourquoi je touché pleux le rsa car je touché déjà
Bonjour, je voudrais savoir comment ça marche pour le RSA pourquoi je ne pas reçu le RSA et ni la primé dé Noël car je droit la caf ils son pas versé ...
Prime de noel versement
Bonjour, qui a recu sa prime de noel , moi elle et noter depuisle 10.12.2016 et toujoursrien , Merci
Retraite et rsa ?
Bonsoir...j'ai 60ans, je vit seul, actuellement au rsa 470€. Si je veux partir a la retraite a 62ans avec le taux minimum. Puis-je prétendre à un comp...
Toucher le rsa quand on est en dépression
Bonjour, J'ai grandement besoin de votre aide. Il y a quelques mois j'ai perdu mon petit frère, et depuis je traverse une phase de dépression relativ...
Prime de noel caf
Je souhaiterai savoir pourquoi les personnes invalides ou touchant l'aah non pas le droit à la prime de noel de la caf. Je suis désoler mais notre han...
Congé maternité et parental
Bonjour, je ne suis pas encore maman, je n'ai que 20 ans mais je voudrais avoir des renseignements sur le congé maternité et parental. Qu'est-ce que ...
Prime de noel ais je le droit
bonjour voila j'aurais voulu savoir si j'ai le droit a la prime de noel jai 743e de rsa socle +102e de prime d'activité ais je le droit de la percevoi...
En contrat aider ai je droit a la prime de noel
Bonjour, je suis en contrat cui cae contrat aider ai je droit a la prime de noel????
Aide sur les paiements
Bonjour, Je voudraisavoir est ce que cest normal que c pad encor marquer sur les compte caf ? Je suis du 60 je touche du rsa socle 901€ avec 4 enfan...
France primes
bonjour je touche le rsa ais -je droit a la prime de noel e comment le savoir merçi
Paiement
Bonsoir qui dans toute france a recu la bourse Merci de vos reponse
Qui a reçus la prime de noël ?
Bonjour, Juste pour savoir qui avait reçu la prime de Noël 2016? Sur mon compte CAF sa me met que sa a été versé le 10/12 mais rien sur mon compte b...
Bourses lycéennes 2016
Bonjour je voudrais savoir quand le versement des bourses lycéennes seront verser dans le departement de la manche merci
Bénéficiaires.
Bonjour, je suis au RSA je vis seule avec mon fils qui aura 19 ans le 27 décembre. A qu'elle prime de Noël je peux prétendre. Une personne seule ou...
Caf, bourse et vie en couple
Bonjour Alors je me tourne vers vous parce que j'ai pleins de questions et que je n'arrive pas à y trouver de réponses ^^ Alors je suis en locatio...
Bourse lycee
FerméBonjour, je voudrais savoir quand sont versé les bourse au lyceé professionel du lamentin guadeloupe merci
Aide aux logements
Bonjour à tous . Je suis propriétaire et je voulais savoir si mon locataire ne perçoit pas ses aides , est ce que je doit lui réclamé le montant total...
Prescription fraude caf
Bonjour, Ma locataire a effectué une fraude à la CAF et au RSA les faits ont eu lieu de janvier 2008 à août 2011. Les organismes ont porté plainte ...
Question complément de libre choix du mode de garde
Bonjour, Je souhaite faire garder mon enfant par une assistante maternelle. Afin que je puisse toucher le "complément de libre choix du mode de gard...
Droit
RésoluBONJOUR ,je voudrais savoir etant retraité est si cela exsiste que nous les retraités nous avons droit a cette prime de noeil ou autre droit que l'...
Versement bourse
bonjour mon fils est en terminale beneficiaire de la bourse impossible de savoir les dates de versement du premier trimestre merci d une réponse
Bourses de lycée et bourse de mérite
bonjour ma fille est en première au lycée . c'est la première fois qu 'elle touche les bourses l'année dernière elle en avait pas. elle a eut son ...
Bourse 1 trimestre 201 2017
Bonjour, qui a reçu la bourse pour le lycée 1 trimestre 2016 2017 merci de votre reponse
Savoir si j ai droit pour la prime de noel
Résolubjr je voudrais savoir etant divorcer et etre seule avec deux enfants ai je droits a la prime de noel sachant que je toucha laprime d activité par la ...
Prime de noel ass et rsa pour un couple
RésoluBonjour, je suis bénéficiaire du RSA et mon ami de l'ass. Nous sommes déclarés en couple a la CAF. Sur mon compte caf j'ai vu que j'allais avoir la p...
Pensions et ''''
Je vais toucher pour LA première fois ma pension d' invalidité seconde degré devrais je àvoir un prime de Noel 2016 ! Méridionale de votre réponse
Calcul du rsa
Bonjour, mon fils est beneficiaire du rsa en 2015 je lui est octroyé une pension de 3000 E pour l'année cela va t'il changer pour le versement du rs...
Sur le prepare
Bonjour, J' aimerais savoir s il est possible de prendre un congé parental de 6 mois (1er enfant) à mi temps et de le renouveler ( sans aide de la c...
Bas salaires
Je suis mere isolée et j'ai la chance de travailler mais je ne gagne que 960€ par mois, j'ai 197€ apl reste 510€ de loyer à payer, 124€ de prime d'act...
Caf et apl
Bonjour, Je suis marié avec 3 enfants .je travail je gagne 1550 euro par mois .je suis propriétaire sur Avignon .je paye 600 euro de credit par mois...
Actualisation pole emploi et are
Bonjour, Faut il ,lors de l'actualisation, indiquer être toujours en recherche emploi pour percevoir l'ARE aprés signature d'un CDI. Merci de votre...
Droit
bonjour es se que je peu pretendre avoir le droit a la prime de noel cordialement
Demande renseignement concernant alogement
Oû adresser par mail un dossier allocation logement+justificatifs concernant la caf de bordeaux gironde. Merci
Le cer est-il confidentiel ?
BONJOUR LE CONTRAT D ENGAGEMENT RECIPROQUE EST IL UN DOCUMENT CONFIDENTIEL ? JE PERCOIS L ASS ET LE RSA SOCLE . LE REFERENTE DE POLE EMPLOI ME DEMANDE...
Prime de noel mere célibataire
Bonjour, Je voudrai savoir si j'aurai droit à la prime de noel sachant que j' élevé seule ma fille de 5 ans. Et en plus je suis en arret maladie ...
Quelle droit
Bonsoir, j'aimerai savoir si je peux avoir droit à la prime de Noël. j'ai entendu à la télé ce midi , mais, je ne sais pas à qui m'adresser. Je suis...
Allocation pour 3 enfants
Bonjour, Quelquun.peut maider a savoir que je ne reprenderai pas mon.travail.apres mon.congee parental car mon enfant rentre en.septembre a lecole ...
Quand sont versé les bourse
Bonjour, je voudrais savoir quand sont versé les bourse pour le lycee juminere au lamentin guadeloupe merci en attende d une reponse