Un ral bol

Loo - 5 janv. 2017 à 19:54
 labrador - 5 janv. 2017 à 21:33
Bonjour,
Moi je demande mes droits pour mes 2 filles pour avoir quelques choses le système n"est que.pour donne à.leur mère papa se débrouille comme il peut avec son smic la honte se système français. La caf ses juste des gens qui vous prometteur des choses qui n'évolue jamais ds le bon sens

5 réponses

bonsoir,

Alors pour info au lieu de vous en prendre à la caf qui ne fait qu'appliquer la législation.... pensez à bien voter aux prochaines élections !

Ben oui pour info c'est pas la caf qui fait les lois!
5
Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
5 janv. 2017 à 21:23
Bonjour,

Est-ce que vous vous rendez compte que vos propos n'ont aucun sens ?

S'il vous plait relisez-vous ! Vos phrases n'ont aucun sens, vous mettez des points partout, il manque des mots, vous en inventez d'autres, c'est très difficilement compréhensible.

"Moi je demande mes droits pour mes 2 filles pour avoir quelques choses le système n"est que.pour donne à.leur mère papa se débrouille"

On en déduit que vous êtes séparé de la mère de vos enfants. Qui en a la garde ? En cas de garde à un parent il est normal que ce soit lui qui touche les aides pour les enfants. En cas de garde alternée il est possible de partager les allocations familiales.

"La caf ses juste des gens qui vous prometteur des choses"

Non, la CAF c'est un organisme. Organisme qui obéit aux lois françaises, qui comme vous l'a dit MIMIE ne sont pas crées par la CAF mais par les politiciens qui nous gouvernent. Et la CAF emploie des gens qui ne promettent rien du tout puisqu'il n'ont aucun autre pouvoir que celui d'appliquer les règles.

Les employés de la CAF, comme beaucoup d'employés (ah mes souvenirs en hotline ...) sont coincés entre les règles qu'ils appliquent, la pression qu'ils ont de leurs supérieurs parce que toutes les CAF ont des retards monstrueux mais au lieu de recruter on met plus de pression sur les employés, et les bénéficiaires mécontents qui ne sont pas foutus de comprendre que l'employé de la CAF ne peut rien faire. C'est comme si vous accusiez la caissière de Carrefour de l'augmentation des prix ou qu'il y ait trop de monde le samedi, la brave dame elle n'y est pour rien !

"quand va t'il avoir de l'ordre ds l'administration française caf il joue avec la.vie de certaine personne honnête qui essaie de s'en sortir"

La CAF n'est pas une administration, ses employés ne sont pas des fonctionnaires.
Comme vous l'a dit MIMIE seuls les politiques ont le pouvoir de changer des choses.

"les gens comprennent plus les vrai valeurs de chacun il préfère gardé les. Escrocs merci la caf"

Les employés de la CAF n'ont pas à comprendre ou pas les valeurs de qui que ce soit ! Vous pensez vraiment que l'employé de la CAF va dire "ah tiens lui je l'aime bien je vais lui ouvrir des droits à ça" ou "non lui sa tête ne me reviens pas, il n'aura droit à rien" ? Non mais réveillez-vous, ce n'est pas comme ça que ça marche.

Quels escrocs ? Vous parlez des employés ? Je n'ai jamais entendu parler d'employé de la CAF qui aurait fraudé. Quand aux fraudeurs aux allocations diverses, la CAF leur fait la chasse, mais ce n'est pas évident, ils ne peuvent pas contrôler tout le monde et déjà qu'il y a beaucoup de retards, si en plus ils passaient au peigne fin tous les dossiers ce ne serait plus 3 mois mais 2 ans qu'il faudrait attendre pour qu'un dossier soit traité ! Ou alors il faudrait beaucoup recruter. Mais réfléchissez donc, les employés ne sont pas payés en sourires, si on recrute beaucoup d'employés CAF ce sont les prestations qui vont baisser pour ceux qui en ont et les cotisations qui vont augmenter pour ceux qui cotisent, et les impôts qui vont augmenter pour tout le monde.

"Je crois que les réponses ne sont plus clair"

Moi je crois que les réponses sont beaucoup plus claires que vos propres propos !

"ils faudrait plus aide ceux qui donne ds leur travail cotisé pour la France et arrête de mettre des casos qui font.rien.pour la société française"

D'accord donc votre logique, c'est que la CAF devrait aider ceux qui ont un salaire et ne rien donner à ceux qui n'ont rien.

Et vous ne trouvez pas que quelque chose cloche dans votre raisonnement ? Donc en gros ceux qui n'ont pas de travail on leur coupe toute aide et ils peuvent bien crever dans leur coin tant qu'ils le font en silence c'est ça ?

Et puis parler de "cassos" quand on n'est pas foutu d'aligner 3 mots ni de faire une seule phrase correcte, vous me faites doucement rigoler.

"ses,plutôt qu'on crois toujours que les mères élèvent bien leur enfant "

Mais quel rapport avec les aides de la CAF ???

Vous croyez que la CAF juge les parents et leur donne des aides en fonction de s'ils élèvent bien leurs enfants ou pas ?

"quand je vois comment en des fois les mamans font de leur enfants des objets pour de l'argent"

Ah et parce que vous vous voulez quoi alors ? Je croyez que vous veniez justement vous plaindre que vos enfants ne vous rapportez pas d'argent de la CAF ?

"des papas,qui aime leur enfants ils.y en as plus que vs croyez"

Mais personne n'a dit le contraire ! Sauf cas particulier TOUS les papas et TOUTES les mamans aiment leurs enfants avec autant d'amour.

Mais encore une fois je me demande, quel rapport avec vos plaintes contre la CAF ?

"des papas,qui aime leur enfants ils.y en as plus que vs croyez il se taise et travaille comme des durs pour leur donne leur amour"

Pour donner de l'amour nul besoin de travailler. Vous confondez donner de l'amour et donner du matériel. L'amour même la famille la plus pauvre du pays le plus pauvre en donnera à son enfant.

Et les mères qui travaillent ça n'existe pas ?

Et encore une fois quel rapport avec vos plaintes contre la CAF ?



Ici vous n'êtes pas sur un forum pour pousser des coups de gueule, vous êtes sur un forum de droits. Donc si vous avez un soucis avec la CAF merci de nous expliquer le soucis, on pourra vous aider à trouver une solution. Mais si vous cherchez juste à pousser un coup de gueule, sans même lire les réponses qui vous sont données, vous trouverez des forums plus adaptés ailleurs.
2
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
5 janv. 2017 à 19:55
bonjour

ravi de le savoir


à part ça, la question est ?
0
La réponse,est surtout quand va t'il avoir de l'ordre ds l'administration française caf il joue avec la.vie de certaine personne honnête qui essaie de s'en sortir mais les gens comprennent plus les vrai valeurs de chacun il préfère gardé les. Escrocs merci la caf
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
5 janv. 2017 à 20:08
et vous croyez trouver une réponse ici!!
0
Loo > DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
5 janv. 2017 à 20:18
Je crois que les réponses ne sont plus clair et que ils faudrait plus aide ceux qui donne ds leur travail cotisé pour la France et arrête de mettre des casos qui font.rien.pour la société française
0
Kali185@hotmail. fr > Loo
5 janv. 2017 à 20:28
Monsieur quand j'entends votre genre de discours, je me demande qui véritablement le cas social.vous pensez à vos enfants comme a une question de rendements et non d'amour..
0
Loo > Kali185@hotmail. fr
5 janv. 2017 à 20:48
Pas du ts ses,plutôt qu'on crois toujours que les mères élèvent bien leur enfant quand je vois comment en des fois les mamans font de leur enfants des objets pour de l'argent il faudrait plutôt se penche la.question la.dessus des papas,qui aime leur enfants ils.y en as plus que vs croyez il se taise et travaille comme des durs pour leur donne leur amour
0
Kali185@hotmail. fr
5 janv. 2017 à 21:07
Alors ne parlez pas d'aide et si vous pensez sincèrement que la maman élève mal vos filles,repassez devant le juge aux affaires familiales mais ne desservait pas votre haine qui au demeurant ne vous aidera pas plus si ce n'est que vous rendre maladroit dans vos propos..bien cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lili_xx Messages postés 89 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019 313
Modifié par Lili_xx le 5/01/2017 à 21:20
bonsoir,

je travaille à la caf et de 1 je vous confirme que nous ne faisons qu'appliquer la législation, de 2 c est le gourvenement qui décide de la législation et je ne sais pas quelle est votre situation mais si vous êtes en conflit avec votre ex conjointe rien ne vous empêche de passer en justement et de fournir des justificatifs à la caf, les agents ne vivent pas avec vous et ne peuvent pas deviner ce qu'il ce passe dans vos foyers

Pour infos et contrairement aux idées reçues, les agents ne sont pas mieux servis que les allocataires ayant un smic, ni en salaires, ni en prestations familiales et ils cotisent comme vous donc je ne pense pas que s'en prendre aux administrations changera votre situation

PS: Quelle était votre question à la base ?
0