Adresse en ccas et déclaration naissance
Melou198609
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lili_xx Messages postés 92 Statut Membre -
Lili_xx Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis depuis deux ans enregistrée en adresse postale au ccas de ma commune. Étant enceinte de trois mois j'aimerai faire la demande de prime à la naissance à la CAF.
Est il possible de recevoir des prestations sociales de la CAF en étant en CCAS ??
Je ne sais pas vers qui me tourner. Aidez moi
Je suis depuis deux ans enregistrée en adresse postale au ccas de ma commune. Étant enceinte de trois mois j'aimerai faire la demande de prime à la naissance à la CAF.
Est il possible de recevoir des prestations sociales de la CAF en étant en CCAS ??
Je ne sais pas vers qui me tourner. Aidez moi
A voir également:
- Adresse en ccas et déclaration naissance
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
3 réponses
Bonjour
le fait d'élire domicile dans un CCAS n'empêche pas d'avoir les prestations au contraire si vous n avez pas d adresse fixe l élection de domicile est obligatoire
le fait d'élire domicile dans un CCAS n'empêche pas d'avoir les prestations au contraire si vous n avez pas d adresse fixe l élection de domicile est obligatoire
bonsoir,
par contre je ne sais pas DU TOUT comment ce passé tout ce qui est élection de domicile auprès d'un CCAS, ca c est plus du ressort d'uns assistante sociale, je sais juste que si vous n'avez pas d'adresse fixe vous devez envoyer le justificatif de l'élection à la caf qui pourra ensuite vous verser des prestations
par contre je ne sais pas DU TOUT comment ce passé tout ce qui est élection de domicile auprès d'un CCAS, ca c est plus du ressort d'uns assistante sociale, je sais juste que si vous n'avez pas d'adresse fixe vous devez envoyer le justificatif de l'élection à la caf qui pourra ensuite vous verser des prestations
La vérité est que je vis en yourte dans la forêt. Cette habitation est illégale à leurs yeux malgré que l'on soit sur notre propre terrain. Ya til des risques ??
A la question depuis combien de temps vivez vous à votre adresse (ccas) que dois je répondre ??
Merci de prendre le temps de m'aider.
Merci lili