Adresse en ccas et déclaration naissance

Melou198609 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 3 janv. 2017 à 19:26
Lili_xx Messages postés 89 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019 - 5 janv. 2017 à 21:41
Bonjour,
Je suis depuis deux ans enregistrée en adresse postale au ccas de ma commune. Étant enceinte de trois mois j'aimerai faire la demande de prime à la naissance à la CAF.
Est il possible de recevoir des prestations sociales de la CAF en étant en CCAS ??
Je ne sais pas vers qui me tourner. Aidez moi

3 réponses

Bonjour

le fait d'élire domicile dans un CCAS n'empêche pas d'avoir les prestations au contraire si vous n avez pas d adresse fixe l élection de domicile est obligatoire
0
Melou198609 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017
4 janv. 2017 à 07:36
Merci beaucoup lili.
La vérité est que je vis en yourte dans la forêt. Cette habitation est illégale à leurs yeux malgré que l'on soit sur notre propre terrain. Ya til des risques ??
A la question depuis combien de temps vivez vous à votre adresse (ccas) que dois je répondre ??
Merci de prendre le temps de m'aider.
0
Oui il n'y a que la yourte et zéros remboursement. Juste le problème que j'ai c'est déclaré un bébé en ccas et demander les prestations sociales...
Merci lili
0
sur ce terrain il n y a que votre yourte ?

remboursez vous quelque chose ?
0
Lili_xx Messages postés 89 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019 313
5 janv. 2017 à 21:41
bonsoir,

par contre je ne sais pas DU TOUT comment ce passé tout ce qui est élection de domicile auprès d'un CCAS, ca c est plus du ressort d'uns assistante sociale, je sais juste que si vous n'avez pas d'adresse fixe vous devez envoyer le justificatif de l'élection à la caf qui pourra ensuite vous verser des prestations
0