Famille recomposée, garde alternée, droits CAF ??
Mymybzh
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Lili_xx Messages postés 92 Statut Membre -
Lili_xx Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis divorcée, 3 enfants d'une première union, et un bébé avec mon nouveau compagnon. J'ai deux enfants déclarés sur mon compte CAF. Mon compagnon à deux enfants en garde alternée depuis un an mais n'a pas fait les modifications à la CAF car ne veut pas toucher la moitié des allocations familiales car la maman paie entièrement l'école des enfants (c'est un arrangement entre eux). Je suis en congé parental. Je me demande si malgré tout le fait de déclarer les enfants en garde alterné pourrait nous ouvrir des droits ? Coefficient familial (pris en compte pour la halte garderie de la petite), peut être un peu pour l'APL ? Une amie me dit que oui....
Merci de votre reponse
Je suis divorcée, 3 enfants d'une première union, et un bébé avec mon nouveau compagnon. J'ai deux enfants déclarés sur mon compte CAF. Mon compagnon à deux enfants en garde alternée depuis un an mais n'a pas fait les modifications à la CAF car ne veut pas toucher la moitié des allocations familiales car la maman paie entièrement l'école des enfants (c'est un arrangement entre eux). Je suis en congé parental. Je me demande si malgré tout le fait de déclarer les enfants en garde alterné pourrait nous ouvrir des droits ? Coefficient familial (pris en compte pour la halte garderie de la petite), peut être un peu pour l'APL ? Une amie me dit que oui....
Merci de votre reponse
A voir également:
- Simulation caf famille recomposée
- Allocations familiales garde alternée et famille recomposée - Meilleures réponses
- Caf famille recomposée garde alternée - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Simulation apl - Guide