Possible de prendre 4 conges parentaux??

Pepettedoudou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 4 janv. 2017 à 15:02
Pepettedoudou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 4 janv. 2017 à 17:58
Bonjour
Je recherche des infos sur le conge parental...
Jai pris un premier conge (de 1an)pour bb1,ensuite un deuxieme pour bb2. (3ans), puis un troisieme pour bb3 (3ans),sachant que jetais en cdd avant mon dernier conge..
La fin de mon conge avec bb3 se termine dans quelques mois, pas d'employeur, et avec immense bonheur, jattend bb4, depuis peu. Puis je reprendre un autre conge parental pour bb4,merci a lavance pour vos reponses sures et exactes
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 43416 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 16 570
4 janv. 2017 à 17:46
Bonjour,

http://www.caf.fr/allocataires/caf-de-la-vendee/offre-de-service/petite-enfance/le-conge-parental-les-complements-de-la-caf

extrait
"Les conditions d'attribution du complément libre choix d'activité Caf

Vous prenez un congé parental, vous pouvez bénéficier du complément libre choix d'activité versé par la Caisse d'allocations familiales, il faut :

Avoir un enfant de moins de 3 ans
Justifier d’au moins 8 trimestres de cotisations vieillesse dans les 2 ou 4 dernières années (pour un 1er et 2ème enfant) ; 5 ans (pour une 3ème enfant et plus)
Cesser de travailler ou travailler à temps partiel
"

Si vos congés parentaux se sont succédé sans interruption, cela fait 7 ans que vous n'avez pas travaillé, donc je dirais que vous n'aurez pas droit au complément CAF.

Mais il serait préférable de poser directement la question à la CAF.
0
Pepettedoudou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 1
4 janv. 2017 à 17:58
Bonjour
Merci de votre reponse,je n'avais pas preciser,mais j'ai travailler,apres cp de bb1,puis apres cp bb2, et je pense qu'en conge parental,je gagne des trimestres? Je vais tout de meme me renseigner aupres de ma caf,merci
0