Probleme Apl non le droit lu sur mon courrier

Luwlukaede Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 2 janv. 2017 à 13:31
Lili_xx Messages postés 89 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019 - 5 janv. 2017 à 22:31
Bonjour,
Je me permet de demandé conseil .
Voila j'ai un fils de 2 ans et le père a la garde depuis le mois dernier depuis notre separation l'année derniere et entre les separations je suis tombé enceinte d'un homme qui est parti quand je lui ai dit que jetais enceinte.. Je voulais vous demandez meme si mon premier enfant je touché de lapl mais c'est le pere qui a la garde complete et que la j'ai une fille qui a 2 mois est ce que jaurai le droit davoir de lapl avec ma fille et moi ? En sachant que le pere du premier va avoir aussi de apl pour lui et son fils ? Ou je dois refaire un dossier apl pour pouvoir touché ?
A voir également:

1 réponse

Lili_xx Messages postés 89 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019 313
5 janv. 2017 à 22:31
Bonsoir,

alors je ne suis pas sure d'avoir compris grand chose mais si votre premier enfant est à la charge de votre ex conjoint lui pourra faire des demandes de son côté et vous concernant si vous avez la charge de votre dernier enfant vous pouvez effectivement faire une demande d'aide au logement
0