Les discussions

Renouvellement rsa

Bonjour,je suis au rsa depuis 3 ans et je dois renouveller mon contrat d'insertion PPAE tous les 6 mois cette fois ci le conseil général a renouveler ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
zico

Prime d activité

Bonjour ; j entrevoie de demander une augmentation de salaire d environ 100 EUR /Mois ...Je ne gagne que 1280 eur et je pourrai avoir 1400 EUR mens...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
PA486

Demande moyens de subsistance

Bonjour, Depuis le début d'année la CAF a suspendu mes droits de RSA suite à une demande à laquelle je n'avais pas répondu (je ne recevais plus de c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
celestedu35

Prime d'activité et rattachement fiscal

Bonjour Suite à une simulation de la prime d'activité sur le site de la Caf, je viens de voir que mes deux enfants apprentis peuvent prétendre à cet...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Loli48

Colocation: un couple et une personne seule

Bonjour, J’emmenage en août avec mon copain et son cousin. Je voulais savoir si il était possible que l’on se déclare en concubinage avec mon cop...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Loli48

Rsa personne seule avec 2 enfants .

Bonjour* Je voudrais savoir mes droits de rsa je suis une maman seule avec mes 2 enfants .cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Loli48

A quels aides puis je prétendre ?

Bonjour, au chômage depuis 5 ans , je ne touche aucune aide de l’etat Car ancien chef d’entreprise ! Âgé de 55 ans, quels aides financières puis je ob...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Pierrecastor

Aide au permis

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir pour avoir l'aide au permis b fait til absolument être inscrit au pôle emploi je touche juste le rsa du au dc de m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
celestedu35

Complement des ressources

880.00 euros de pension d'invalidité et des charges pour logement,mutuelle ,assurance voiture,communications

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Rhelax

Suis veuf invalide et à la ndph

Dois je payer la taxe d'habitation en étant veuf et invalide à la NDPH J'ai 58 ans

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
morinlaurent

Rsa suspendu depuis deux mois.

Bonjour, Je vous explique ma situation, Je suis au RSA depuis le début de l'année 2018, Le 5 juin, je constate que mes droits RSA ont étés "suspen...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
zico

Ai je droit au cp

Bonjour, j’ai 5 enfants j’ai perçu le clca pour le 2 ,3 et 4 enfant qui lui a 5ans entre la fin du clca j’ai toujours travaillé chômage et congé mater...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Loli48

Enceinte et ėtudiante mais...pacsée, quels droits?

Bonjour, Je suis actuellement enceinte dans mon premier mois de grossesse. J'ai un master 2 MEEF mais j'attends d'avoir le CRPE pour travailler en...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
celestedu35

Rsa et prime d activité

Bonjour, mon enfant travaille et elle touche un peu la prime d activé elle a moin de 25 ans moi je travaille et je touche la prime d activité et u...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
PA486

Renseignement

 Résolu

Bonjour, Nous sommes le 30 juin et je n'ai toujours pas reçu les bourses trimestrielle de mon fils qui vient de terminer sa 2ème année en bac pro e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Faty76000

Versement de la bourse

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand est ce que la bourse lycée du troisième trimestre sera versée s'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Rhelax

Demande sur l'apl.

Bonjour, voilà je quitte mon appartement le 1er juillet 2018 maintenant je voudrais savoir quand on touche les APL en début de mois c'est le mois en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
djivi38

Retenue sur aah

Bonjour, la CAF 08 m'a versé un montant d'environ 1900 euros en rappel pour l'année 2011. Voila que maintenant on me retient chaque mois 150 euros...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
VERAH

Étudiant mineur, quelles aides ?

Bonjour, je suis dans une situation extrêmement délicate, je n'ai pas pû obtenir de colocation avec ma copine, celle-ci se retrouvant à la rue par fau...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Thibaut_JeanJean

Aides pour assainissement non collectif

bonjour je viens de racheter une maison qui n avait aucun assainissement donc je vais me mettre au norme avec un assainissement non collectif.je viens...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Propriétaire - s'affilier à la caf

Bonjour, Je n'ai pas su trouver de réponse ailleurs donc je me permets de poser la question ici. Mes parents vont devenir propriétaires d'un second...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
CrazyPrincess29

France feuille de paye

Bonjour* mon salarié reçoit-il une feuille de paie. Sinon quel document peut-il fournir à l’administration qui lui demande de présenter une feuille...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
celestedu35

Carte de stationnement pour personnes handicapées

Bonjour, Je me suis rendu compte que ma carte de stationnement pour personnes handicapées est périmée depuis janvier 2016. Je n'ai pas fait attentio...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Motard92

Questions sur la fin d'indeminités chomage .

Bonjour, j'aurais 63 ans le 9 septembre 2018. Mes indeminités ( retour a l'emploi) prendront fin en février 2019. Je n'ai pas encore le nombre de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
caroledu92

Pas d'allocation chômage

Bonjour, Je travaille comme contractuelle (professeure remplaçante) depuis le 9avril de 2018. Je déboutée le 9 avril, Avec des contrats de une se...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
caroledu92

Bourse des collèges 2018

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quand est versée la bourse des collèges du 3ièmes trimestres dans le secteur vosges ? ,

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Rhelax

Bourse du lycée 3em trimestre nîmes

 Résolu

Bonjour, svp je voulais savoir la date de versement de la bourse lycée 3eme trimestre 2018 merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Question concernant la reprise d'étude et le rsa

Bonjour, Je voudrais avoir votre aide concernant certaines incertitudes qui me taraude. En effet, en début de mois de Juin 2018 j'ai fais une deman...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
zico

Plafond de ressources pour bénéficier apl

BONJOUR je souhaiterais connaître le plafond de ressources pour bénéficier de APL en 2018 ainsi que le montant du loyer

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
cristali

Je voudrais obtenir une maison rapidement.

Bonjour, cela fait plus de 35ans que je suis dans un appartement HLM et j’ai fait pleins de demande et aucune ne sont accepter j’ai deux filles et un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Ysabe_l

Prime d activité

Bonjour, Je suis actuellement en activité et je touche 1150 et mon conjoint touche le chômage qui est de 980 Et nous attendons un bébé Peut on ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Loli48

Frais de déplacement garde enfant

Bonjour. Mon compagnon est divorcé. Son ex femme est partie vivre à 1000kms de leur domicile avec leur fils. Le divorce a été rendu aux torts partag...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Sam

Rachat credit, aide au logement refusé

Bonjour Nous remplissons tous les critères pour obtenir une aide au logement mais la Caf refuse le dossier sous pretexte que nous avons renégocié not...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
dany311

Trimestre de cotisation congé parental

Bonjour, Pouvez vous me dire si les trimestres pri en compte pour avoir le droit au congé parental sont ce avant la naissance de l'enfant ou ce avan...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Leosie

Prime d'activité et apl

Bonjour, La prime d'activité est-elle cumulable avec l'APL? Par avance, merci. Cordialement. Sylviane JEANPERIN

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
PA486

Allocation parent isolé élevée de 320 euros ?

Bonjour, Je suis propriétaire et une éventuelle locataire m'a signalé qu'elle percevait une allocation parent isolé de 320 euros avec un enfant... A...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Ysabe_l

La caf dans une situation particulière

Bonjour, je suis un adolescent de 17 ans placé en famille d'accueil avec mon frère jumeau. Mais voilà d'ici peu je vais devoir retourner chez mon père...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
jodelariege

Bonjour a quelle date est versé la bourse des lycé

 Résolu

Bonjour quelle date est versée la bourse des lycées du 3e trimestre 2018 à Bourges 18000

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Différent avec la caf

 Résolu

Bonjour, Je suis en conflit avec mon Bailleur Social qui : _ ne m'adresse pas depuis 3 mois les avis d' échéances, et relevés de fluides ( rè...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Loli48

Enfant handicapé harcelé au collège pasteur

Bonjour* J'ai une enfant handicapés qui c'est fait harcelé au collège en septembre 2017 mais qui a commencer l'année dernière, la direction du coll...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
celestedu35

Abusé de stationnement sur place handicapé

Bonjour, il y a un voisin qui se gar sur une place réservé au handicapé avec une carte qui ne lui appartient pas il l'utilise même seul la carte est à...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Josh Randall

Pension et prime

Bonjour je touche la pension alimentaire bien.évidement déclare a la caf et au impôts peu t on toucher la prime d activité ? Je ne travaille pas

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Jess

Dénonciation caf

 Résolu

Bonjour, Je vient vers vous afin de trouver des réponses à mes questions. J'ai louer un appartement de octobre 2017 à avril 2018, malheureusement je...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Jeanne

Séparation concubin concubine

Bonjour, voila je me sépare de ma concubine , je voudrais savoir si je doit donner une attestation d’hébergement ecrite ou si une imprime ferait l'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Loli48

Question sur allocations

Bonjour, ayant envoyé un dossier pour faire la demande du congé parental.Il y a 5 à 6 semaines de traitement de dossier donc pas de versement d'argent...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Loli48

Suspension asf

Bonjour, Je pose ma question ici en espérant avoir des réponses car personnes autour de moi ne sais me répondre. Sa va faire maintenant 2 mois que l...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Sanaa-941

Prime au déménagement

Bonjour,en tant que retraite ai je droit à une prime pour mon déménagement ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Loli48

Droits allocation retour emploi

Bonjour à tous Ma fille a travaillé un an en tant que "assistante maternelle " à domicile au sein d une association, en cddi(intermittent),17h hebd...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
celestedu35

Rentré scolaire pour mon fils qui et née en 2013

Bonjour, J'aimerai savoir si mon fils aura droit à la rentré scolaire en 2019 car il et née le 15 novembre 2013

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
celestedu35

Colocation et cohabitation

Bonsoir tout le monde ! Alors voilà j'ai une question, vous vous en doutez. Nous avons trouvé un logement, ma copine un ami et moi. Nous voudrions ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jodelariege
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 45 083