Les discussions

Prime activite

suite a fin de contrat la prime d activite est elle suspendue merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
PA486

Hlm appartement

Que dois-je faire si HLM a pris plus de 2 ans pour m'offrir un appartement?

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
196539

Apl en cours d'année

Bonjours, étant étudiante depuis cette année j'ai pris un appartement depuis le début de l'année scolaire 2016/2017 (Depuis juillet même). Je n'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
doris33

Separee depuis un an et demi.. je suis enceinte .caf?

Bonjour, Je suis separee de mon mari depuis le 30 juin 2015 a la date de declaration de la Caf jai un appartement seule où jassume mes 5 enfants do...

doris33

Sèparation

je suis separer de ma compagne ayant deux enfants nous avons dècider la garde alternnèe quel sont mes droit merci pour votre rèponse

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
fanfans

Une longue attente, pourquoi et quoi faire?!

Résolu

Bonjour, Je suis demandeur du Rsa et des allocations familliale depuis le moi de Novembre, je suis toujours en attente d une reponse de leurs part, ...

Arkana0

Apl pour couple en colocation

Bonjour, J'aimerai rejoindre la colocation de mon copain dans les mois à venir. Il est dans un t4 avec deux autres locataires. J'aurai aimé avoir des...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
doris33

Femme isolé

Bonjour, Je suis divorcé avec 2 enfants et j'ai des difuculte aske vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
australe13

Droit au handicapé

Bonjour, Je suis handicapé à 85% depuis l'age de 18 ans, j'ai 56 ans. J'ai un ami que j'aime beaucoup et je voudrais le demandais en mariage es que j...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jmbfg

Peut-on travailler en touchant le rsa ?

Fermé

Je suis bénéficiaire du RSA depuis quelques mois et je voudrais savoir s'il est possible de travailler (combien d'heures par mois ?) tout en conservan...

Dernière réponse le 5 mars 2017 par
fantomes

Prime de naissance / guadeloupe

Bonjour j aimerais savoir de combien est le montant de la prime après le 1er avril

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
australe13

Mamans isolé sans possibilité de trouver un mode.

Bonjour, Je suis maman isolé avec trois enfants de 7,6et5ans. Je touche 270euros de rsa...J'ai du donc signer un contrat rsa qui m'engage à faire de...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Cleopotamine

Loger a titre gratuit

bonjour je souhaiterai savoir si être logé a titre gratuit , peut on bénéficier du RSA ou de la prime d activité ?merci.pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
doris33

Impots et bourses

bonjour ma mère vient de se remarier je viens avec eux je pense faire ma déclaration d impôt seul pour pouvoir garde mes bourses ! le crous ne doive p...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
DorisOups

Aide demenagement

Bonjour, je touche laah et je suis entrainde déménager est ce ke g le droit à une aide Répondre vite

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
chris638

Je besoin d'aide pour obtenir un logement 1 patronal, merci .

je suis salarie de l'APF "Association de paralysés de France, depuis 4 ans. J'ai un CDI. Je souhaite l'attribution 1 patronal pour un logement. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
djivi38

Allocation logement et revenu fiscal de référence

Bonjour, je suis en cours de séparation, je m'apprête à prendre une location. Je dois déclarer les revenus de 2015 (j'étais en activité), or depuis fé...

lolotte

Récupérer mon argent versé à un tiers (crous)

Bonjour, J'étais étudiant à Toulouse, ayant trouver un stage à Bordeaux, j'ai rejoint mon nouveau logement le 6 Février, j'ai pas eu le temps de cha...

tej7pat

Rsa et revenues, incompréhensions

Bonjour, Je suis au rsa couple depuis pas mal d'années, j'ai eu par le passé le dispositif rsa activité, mais aujourd'hui je ne comprends pas le nou...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
zico

Hebergement en famille d'accueil

Bonjour, Je suis âgé de 57 ans et je perçois une pension d'invalidité ainsi qu'une complémentaire depuis 1994(840 euros mensuels),à 62 ans je perdra...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
karr7519

Déclarer mes ressources trimestrielle rsa

Résolu

Bonjour, La caf m'a envoyé un mail pour me dire de déclarer mes ressources trimestrielle rsa mais sur mon compte il n'y apparaît pas l'alerte et sur...

Moulom

Retour au maroc

j ai quitte la france depuis 2O ans je veux retourner en france et aller chez mes parents ai je droit au rsa

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
DorisOups

Caution fsl, a qui est ce restitué?

Bonjour, Je suis locataire d un logement depuis 5 mois et je vais le quitté dans 1 moi, le fsl a payer ma caution au pret de mon proprietaire, ma qu...

kely-jah

Couple en concubinage, bailleur et loueur, quels droits?

Bonjour, Dans l'idée dans futur projet, je souhaite me renseigner sur les conséquences que pourrait avoir ce projet sur les droits aux allocations de...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Basti49

Aide financiere

Bonjour je me pose la question suivante !! que peut toucher pour vivre une jeune femme avec un enfant de 9 ans et un autre de 2 ans sachant que c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
touca31

Déclaration - agent recensseur - pôle emploi

Bonjour, Après avoir était recruté j'ai commencé le 06 janvier 2017. Étant à pôle emploi et étant payé le 28 février je n'avais pas déclaré le moi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Janchette

Declaration prime d'activité

Bonjour, j'ai reçu un message de la caf comme quoi je devais déclarer mes ressources trimestriel, cependant ce menu n'apparait plus sur mon compte d...

Janchette

Bonjours

Bonjour, Je vais me mettre en collocation avec mon frere alors j aimerai savoir si mon allocation logement va diminuer

Kaliette

Aides et allocations pour acs

Quel revenu brut global ou impossible 2 personnes au foyer pour beneficier de la ASC merci de me rendre par sms car je n'ai pas ...

DCI

Changement situation caf

Bonjour, Je vais déclarer un changement de situation familiale (concubinage) le 16 mars. Je voudrais savoir quand la caf prend en compte les revenu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Jeanne

Besoins de renseignements concernant le rsa

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux avoir droit au RSA si mon conjoint touche le chômage 1000euros sachant que moi je n'y ai pas droit. Nous avons ...

Dimessa

Rsa co-location.

Bonjour, voilà, j'aimerais votre aide. Actuellement je vis chez mes parents en pleine campagne. Et malgré la volonté de m'en sortir, je ne trouve rien...

doris33

Accusé de fraude au rsa

Bonjour, Associé dans une SCI je ne perçois aucun "dividende" car la trésorerie de cette derniere sert avant tout aux remboursements des crédits et ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
tuosga

Déménagement et changement situation

j habite seule dans mon logement actuel j ai donné mon préavis qui se termine le 12 avril, je déménage dans l autre logement le 16 mars donc je me déc...

Jeanne

Propriétaire qui n as jamais envoyer attestation de loyer

Bonjour, J ai emménager en avril 2016...ma proprio n as jamais renvoyer l attestation .je viens enfin de la joindre à la caf..car mon proprio demand...

Jeanne

Hebergement adulte handicape

Bonjour, Depuis le décès de mon père, j'héberge ma soeur de 46 ans, adulte handicapee à 80 %, à titre gratuit. Dans la journée elle est dans un centr...

doris33

Maison de retraite

Bonjour, je suis un adulte handicape de 53 ans qui a été mis sous la curatelle de ma petite sœur a la mort de mon père il y a 20 ans car ma mère ma ...

doris33

Prime dactivité

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum... Je sors d'une formation rémunérée par le pôle emploi et j'aimerai savoir si je dois déclarer ces revenus ...

Dimessa

Stationnement sur place handicapé non matérialisée au sol

Bonjour, mon problème porte sur un parking en travaus emplacements apparemment reservés handicapés mais non matérialisés par le logo bleu - du cou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
gehi

Récépissé de première demande de titre de séjour autant que frança

Bonjour, Je suis séparé de mon mari depuis juin 2016 J'ai un récépissé de première demande pour un titre de séjour autant que parent d'enfant franç...

touca31

Place handicapée non signalée par un panneau

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me prendre un pv de 135€ car j'étais garée sur une place handicapée !! Le problème c'est que je n'ai pas vu le dessin au sol ...

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
bibifl1

Carte de stationnement handicapés

bonjour j ai subi une greffe cutanée à la nuque ce qui m empeche de tourner la tete, je conduis (méme si pas souvent) et j espéres bien retravailler ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Longwy 54

Prime d'activité

Bonjour, sur la demande de prime d'activité doit on déclarer les revenues salariés net ou brut ? merci

Bodoum

Révision pension alimentaire

J'ai 2 enfants de 17 1/2 et 15 ans et je donne une pension alimentaire mensuelle de 300 euros pour les 2. Le grand a fait un cfa. mécanique de 2014 à ...

Misha-d'ok

Prime activité demande

Bonjour, Pour faire une demande de prime d'activité, les revenues salaries que je dois indiqués sont ils les revenues bruts ou nets ? Merci . Christ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
saicri74

Rsa socle?

Je suis seule avec 3 enfants je touche 277e rsa socle.. pension déclarer 180 e On me dit je touche pas beaucouo rsa vu qu'à la base c'est maximum 46...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Merci à vs

Faire une demande rsa

Bonjour, je souhaite faire une demande rsa sachant que j'ai cesser mon emploi depuis le que je 31 janvier 2017 que je suis enceinte ( mais j'ai déj...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
celine341

Ais je le droit aux restos du coeur

Résolu

Bonjour, Je touche 931,49€/mois de retraite + 98,86€ d'APL, ce qui me fait un total de 1030,35€/mois Mes charges tout confondu, s'élèvent à 882,30...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Coco

Enfant de plus de 21 ans

bonjour mon enfant vient d avoir 21 ans et poursuit ses etudes et n'a pas de salaire et je vis seule caf vient de me suprimer mon apl alors que mes re...

Kaliette

Aides et allocations : rsa

Merci sincèrement pour votre réponse aussi rapide ,MERCI

Misha-d'ok
Résultats 25401 - 25450 sur un total de 46 224