Separee depuis un an et demi.. je suis enceinte .caf?
Jenn
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis separee de mon mari depuis le 30 juin 2015 a la date de declaration de la Caf jai un appartement seule où jassume mes 5 enfants dont 2 a lui.... le mois dernier nous avions eu une relation mais de passage...je viens dapprendre aujourdhui que je suis enceinte...nous avons pas lintention de cohabiter...que dois je faire pour declarer cette situation a la caf? J'ai trois grands qui n'acceptent pas de revivre avec lui. LUI HABITE TOUJOURS SEUL.
Je ne veux pas avorter par principe religieux.
Merci pour vos reponses .
Je suis separee de mon mari depuis le 30 juin 2015 a la date de declaration de la Caf jai un appartement seule où jassume mes 5 enfants dont 2 a lui.... le mois dernier nous avions eu une relation mais de passage...je viens dapprendre aujourdhui que je suis enceinte...nous avons pas lintention de cohabiter...que dois je faire pour declarer cette situation a la caf? J'ai trois grands qui n'acceptent pas de revivre avec lui. LUI HABITE TOUJOURS SEUL.
Je ne veux pas avorter par principe religieux.
Merci pour vos reponses .
A voir également:
- Separee depuis un an et demi.. je suis enceinte .caf?
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide