Les discussions

Besoin d'aide pour ma déclaration trimestrielle svp

Bonjour, Je suis en train de faire ma déclaration trimestrielle et je suis vraiment perdu J'ai travaillé en septembre, octobre, novembre, et 15 jou...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
MIMIE3645

Droit rsa

Bonjour, mon conjoint a droit a 1060 euros de chômage ,moi je suis sans emploi non indemniser ,nous avons des enfant a charge 6 ,13 ,16 ANS ,nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
MIMIE3645

Versement des bourse

Bonjour je voudrai savoir si quelqu un c est quand se font les versements des bourse au lycée merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
BmV

Aide juridictionnelle simulateur

 Résolu

Bonjour, ma demande concerne l'aide juridictionnelle. Voilà mon problème pour avoir une en charge partielle de cette aide . Sur le bail de l'appart...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
doris33

Bourse lycee

Bon jours nous somme le 16 décembre 2016 et je n'ai pas eu la bourse des lycee

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
BmV

Prime de noel caf

Bonjour, Je me permets de vous poser une question car je ne trouve nul part la réponse. Je suis maman seule avec une petite fille de 2 ans (maman is...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Ben122

Bourse lyceen annee scolaire 2016/2017

 Fermé

Bonjour, mon fils est au lycee,pourriez vous me renseignez sur la date du versement du premier trimestre,jattend votre reponse.merci

Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
BmV

Droit prime noel 2013 2014 2015

bonjour ; je voudrais savoir si jai droit pour les années 2013 2014 2015 sachant jai eu le droit que 2015 au lieu à partir de 2013? et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Quel sont mes droit

Bonjour, La caf a t elle le droit de me demander mes relèves bancaire sur une année ?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
doris33

Pension d'invalidité et rente pour accident du travail

 Résolu

Bonsoir, Je perçois une pension d'invalidité et depuis peu un rente suite à un accident de travail (depuis licencié). Je voudrais savoir si ma rente...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
leon

Caf et impôt

Bonsoir Ma fille de 28 ans vit seule avec son enfant de 9 ans travaille pour un salaire avoisinant le smic. Elle vient de se voir baisser son allocat...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
MIMIE3645

Aah et travaille

Bonjour, Pouvez vous me dire combien d'heures je peux travailler sans que mon aah soit recalculer

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
zoulou33

Prime noel

bonjour etant en invaliditer ; je touche 672.34euro esque j ai droit prime de noel : je vie seul

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
zoulou33

Noel prime

Bonjour je suis seule avec 2 enfants de 4 ans , démunit et sans ressources . Pourquoi je touche pas la prime de noel ? je doit la demandée a qui ?...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
zoulou33

Bourse lycée 2016

Bonjours nous sommes le 16 décembre 2016 et je nais pas reçu la bourse du premier trimestre du lycee

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
BmV

Demande aide 60 ans

bonjour je vis seule avec 592 euros de reversion rien d autre j ai 60 ans puisje demader un peu de r s a

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
martineliard

Allocation logement et r s a

Bonjour, je suis auto entrepreneur artisan et je suis suivi par un référent dans le cadre de ma création d'entreprise depuis 3 ans. Mon contrat d'ac...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
MIMIE3645

Apl pour doctorant et concubine etudiante

Bonjour, Je suis un doctorant CDD 1600 euros net et j'habite avec ma copine qui est etudiante sans revenue. Loyer est 570 euros et 40 euros charges....

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
doris33

Mise en demeure caf

 Résolu

Bonjour Bonjour! Je sais qu'il y a je sais pas combien de sujets sur les mises en demeure de la CAF, mais bon, j'espère que quelqu'un pourra m'écla...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
MIMIE3645

Montant minimum annuel chiffre affaires

Bonjour Je suis Auto entrepreneur artisan. Quel est le chiffre d affaires annuel minimum à réaliser? Merci. En fait on m à indiqué qu' il fallait...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
andré

Caf et déclaration de l'épargne ou de placements

Bonjour, Savez-vous depuis quelle année la CAF demande le montant de l'argent placé pour la déclaration de ressources? Merci de vos réponses. Cd...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Romain

Faut il rembourser l'apa

 Résolu

Bonjour, Nous venons de faire au conseil départemental de la Haute Garonne une demande "Aide aux Personnes", pour ma mère à domicile. Elle serait de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
mitch31800

Carte stattionnement personne handicapé

Bonjour, je suis animatrice dans un établissement pour personne âgées dépendante de Lunel-Viel, nous organisons des sorties au restaurant , au marché ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Changement de région, demande de remboursement rsa (1500€)

Bonjour à tous, Voilà je vous détaille précisément ma situation : Avril - Mai - Juin : je suis au RSA depuis la fin de mes études. Un CDD au SMIC de...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
touca

Questions sur l'apl

Bonjour, j'aimerais vous demandez quelques choses mon copains et moi vive ensemble dans un appartement et nous avons l'APL on aimerait faire colocatio...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
doris33

Declarer une epargne

 Résolu

Bonjour,je suis actuellement au rsa et je voulais savoir si il faut que je déclare mon perp dans la case argent placé,sachant que je ne l'ai pas fait ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
touca31

Comment y pretendre ?

BONJOUR Lors de ma derniere declaration de prime d'activite j'ai du remplir un papier caf ou j'ai coché que j'etais auto entrepreneur hors il s'aver...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
loremarie07

Certificat de nationnalité

né sous le drapeau francais en 1955 en algerie

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Energizor

Promes de noel

 Résolu

J.ai eu la primes DE noël 2016

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
xplom

Prime de noel pas pour l'aah

 Résolu/Fermé

bonjour, peut on m'expliquer pourquoi les handicapés qui perçoivent l'AAH ne perçoivent pas la prime de noêl, car s'il y a bien de faible revenus c'es...

Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
champagne555

Demande de pension

Bonjour, je suis algérienne veuve d' un ancien combattant qui percevait une pension de retraite en qualité d' ancien combattant aujourd'hui je demande...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
doris33

Prime et ass

 Résolu

bonjour je souhaites savoir si les personnes qui perçoivet l'ASS ont droit a la prime de noel si oui prennent ils en compte le revenu du conjoint ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
doris33

Concubin a coloc ? effacer une erreur .

Bonjour un de mes pote et moi même nous somme déclarer en collocation a la caf et avons un baille de colocataire depuis 2015 . Le problème c'est que n...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
doris33

Bourses date de versement

 Résolu/Fermé

Bonsoir , mes enfants sont en seconde ils vont percevoir les bourses pour la première fois est ce qu'il serait possible d'avoir la date précise a laqu...

Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
BmV

Augmentation de loyer

Bonjour, Je voudrais savoir si mon propriétaire a le droit de me faire payer les augmentations rétroactives sur un loyer que j'occupe depuis 18 ans...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
doris33

Quel boutique en ligne

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ce qui concerne l'achat en ligne, je sais pas dans quel forum exactement je dois mettre ce genre de question, mai...

Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
alcimos

Guadeloupe

Je voulais savoir si ont na pas de pasport est ce que c'est possible con me renbose l'agent pour l'accouchement

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
doris33

Prime de noel 2016

 Résolu

Bonjour, qui a touche la prime caf de noel svp ?

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Yazidou

Renseignement

Bonjour, Mais dans les bénéficiere de la prime de noel on dit que ceux qui touche la prime d activité on droit aussi à la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
zoulou33

Attestation d'hébergement à titre gratuit

Bonjour, Mon frère viens de se séparé, il est entrain en parallèle de faire sa demande de retraite... en attendant, le pôle emploi va lui donner L' ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
papilla2005

Prime de noel renseignement

 Résolu

Bonjour, Je touche la prime d activité de 58 euro ai je droit à la prime de noel

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
may

Sci familiale et caf

Bonjour, Étant sans emploi actuellement, et ayant reçu un congé pour vente , je me trouve dans l'obligation de quitter mon logement . Sans contrat d...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Ysabe_l

Calcul du rsa lors d'une rentrée d'argent

Bonjour, J'ai une question concernant le calcul du RSA qui si j'ai cru comprendre se fait tous les 3 mois. Ainsi je déclare sur le site de la CAF mes...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
daaaaviiid

Allocations: rso

Bonjour je voulais savoir quand un enfant de dix-neuf ans n'est plus en activité et vie chez sa mère,qui touche le RSA , cette enfant peut II bénéfici...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
touca31

Bourses lycée 2016

 Fermé

bonjour j aimerai savoir quand sera versée la bourse des lycée dans l allier

Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
BmV

Qui a reçu la prime caf ?

Bonjour, Qui a reçu la prime verser par la CAF ce matin?

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Del

Maison de retraite

Bonjour, je. Suis handicapé a 80 pour cent ma mère en maison de retraite ne pourra plus payer.......suis je dans l obligation de payer ayant de faibl...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
doris33

Prime noel

Bonjour, J'aimerai savoir si j'aurai droit à la prime de noël je reçoit depuis ce mois la prime d'activité et avant jusqu'au mois dernier je recevai...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Ingrid Promi

Pourquoi je touché pleux le rsa car je touché déjà

Bonjour, je voudrais savoir comment ça marche pour le RSA pourquoi je ne pas reçu le RSA et ni la primé dé Noël car je droit la caf ils son pas versé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Ysabe_l

Prime de noel versement

Bonjour, qui a recu sa prime de noel , moi elle et noter depuisle 10.12.2016 et toujoursrien , Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
sasabasin
Résultats 25451 - 25500 sur un total de 45 333