Dois je déclarer la prime de mon mari ?
Loulou2209
-
massi94 Messages postés 23 Statut Membre -
massi94 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je touche l ass, et voilà une fois par an mon mari qui gagne environ 1350€ net, touche une prime de service de environ 1000€
Tous les 3 mois je dois faire ma déclaration trimestrielle auprès de la caf pour mettre à jour mon ass.
Mais voilà pour une prime annuelle que mon mari touche, mon ass est suspendue pendant 3 mois...Car forcément le plafond est dépassé. Doit on déclarer cette prime ?
Merci de vos réponses
Je touche l ass, et voilà une fois par an mon mari qui gagne environ 1350€ net, touche une prime de service de environ 1000€
Tous les 3 mois je dois faire ma déclaration trimestrielle auprès de la caf pour mettre à jour mon ass.
Mais voilà pour une prime annuelle que mon mari touche, mon ass est suspendue pendant 3 mois...Car forcément le plafond est dépassé. Doit on déclarer cette prime ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Dois je déclarer la prime de mon mari ?
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ? - Forum Automobile
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum RSA
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
2 réponses
Bonjour,
Bien sûr, c'est du revenu perçu.
Si vous ne la déclarer pas, la CAF le verra avec les vérifications croisées et bonjour les ennuis, les enquêtes, suspicions de fraudes etc
EDIt ; en plus la prime est sur la fiche de paie, non ? il faut reporter le montant de celle-ci. prime incluse donc
Bonne journée
Bien sûr, c'est du revenu perçu.
Si vous ne la déclarer pas, la CAF le verra avec les vérifications croisées et bonjour les ennuis, les enquêtes, suspicions de fraudes etc
EDIt ; en plus la prime est sur la fiche de paie, non ? il faut reporter le montant de celle-ci. prime incluse donc
Bonne journée