Question caf ...

mylene -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de m'inscrire a la caf pour avoir les alloc pour mes deux enfants de 2 ans et demi et 6 mois . Mon mari vit et travaille a Londres et moi je fais des allers-retours entre la france et l'angleterre , 6 mois ds chaque pays .
j'envisage de scolariser mon aine en Angleterre lorsqu'elle aura 3 ans, de ce fait elle vivre avec son pere de maniere systematique . je ferais toujours les voyages entre les deux pays avec ma cadette.
est-ce que cela aura une consequence sur mes alloc ? je ne toucherai des allocations que pour ma cadette ds ce cas ? pour deux enfants a charge le montant percu esxt apparemment de 129 eur , dans mon cas , savez-vous ce que je toucherai avec un enfant qui sera scolarisee a l'etranger ?

merci .

mylene

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

pour pouvoir percevoir des prestations familiales, il faut vivre de façon stable et régulière en France, je ne suis pas sûre qu'en vivant uniquement 6 mois sur 12 en France, vous ayez droit à la CAF
1