Les discussions

Simuler droit à la prime d'activité pour conjoint

Bonjour, Je vous remercie de m'indiquer comment faire pour calculer via le simulateur de la CAF le droit à la prime d'activité pour le conjoint. Bi...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
pauline_21

Paiement apl régie

Bonjour, J'ai emménagé dans mon nouveau logement le 16 janvier 2017, suite à celui-ci j'ai effectué une demande d'aide au logement qui a été traitée...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Poisson92100

Prime transitoire retraite

Bonjour, Suis née 23 janvier !1956 tout mes trimestre pas droit à la prime transitoire pourquoi merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
eutan

57 ans ni ass ni rsa ni aide alimentaire

bonjour j ai travaillé depuis l age de 17 ans jusqua 55 ans avec ensuite des travaux interim je n ai plus de travail et le chomage ma laché en...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Misha-d'ok

Caf

Bonjour, Je suis actuellement au RSA et je vis Avec Mes parents je vais vivre avec mon copain déménagement prévu entre le 1 mai Et le 8 Mi Ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
touca31

Ai-je le droit ?

Bonjour ! Alors voilà ma situation... Je suis toujours indiquée vivant chez ma mère, mais depuis plusieurs mois je suis hébergée par mes beaux parent...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
doris33

Bouse du college son vire à quelle datte

 Fermé

Bonjour, Bonjour quand son vire les bourses du collège du 2 eme trimestre merci je suis du pas de calais

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
BmV

Bourse des college

 Fermé

Boujour j aimerais savoir quand sera verser la bourse des college pour le deuxième trimestre je suis du 71

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Energizor

Bourses départementales

Bonjour, Quand est payer les bourses départementales en 2017 toujours rien recu

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Energizor

Travail

Bonjour, est il possible de travailler (postuler) avec un faux nom ou pseudonyme peut on avoir un contrat de travail un salaire de cette maniere mer...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Warda7

Date des virements pour une demande de bourse pour un lycéen

 Fermé

Bonjour, A tout se qui me lirons ma demande est de savoir a quel dates a lieu le virement des bourses j'ai mon fils qui fréquente un lycée dans le 9...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
BmV

Paiement de la bourse des collèges

 Fermé

bonjour j'ai reçu une notification comme quoi mes deux enfants ont une bourse de 231 euros chacun pour l'année scolaire 2016-2017. j'ai déjà reçu d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
BmV

Bourses lycee second trimestre haut de france

 Fermé

Bonjour j'aimerai savoir en general quand sont versée les bourses du second trimestre dans cette region

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
BmV

Droit

Qui as le droit au rsa

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Misha-d'ok

Obligation alimentaire pour moi de la part de ma mere

Bonjour pouvez vous me dire si ma mère me doit l'obligation alimentaire car j'ai du quitter le domicile j'ai 19 ans et je dois continuer mes études e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
labricole47

Est ce que le controle controle vos relevés bancaire avec vous ?

Bonjour, J'aimerai savoir si le contrôleur qui doit venir chez moi à la possibilité de faire le contrôle de mes relevés bancaire sur place avec moi ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
jodelariege

Risque apres une erreur de déclaration

Bonjour, depuis environ 1 ans je touchais 170€ de prime d'activité, j'ai toujours déclaré tout les 3 mois toucher un salaire de 900€ mais je touchais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
doris33

Depart du locataire

bonjour mon locataire vient de me dire le 18mars 2017 qui part le 1avril est 'il obliger de me donner une mois de preavis car le contrat de location...

24 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Kaliette

Aide al

J ai recu une notification pour are de 2014.are de mes anciens salaire depuis le 25 janvier 2017 je n ai encore rien percu

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
DorisOups

Personnes agées

bonjour, Je voudrais payer par CESU une femme de ménage à ma mère de 88 ans. De quelles exonérations puis je bénéficier ?Elle ne veut pas d'une profe...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide juridictionnelle aah 80 pour cent doit je leur remettre une

bonjour je touche aah a 80 pour cent, doit leur fournir dans le dossier aide jurydictionnelle ma copie du livret de caisse épargne obligatoirement. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Misha-d'ok

Demande de maintien de rsa

Bonjour, J'ai ma femme qui est dans un état de santé grave dans un hôpital Suisse moi je touche le RSA et je réside en France cependant je dois la r...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Misha-d'ok

Décalage paiements caf

Bonjour , voilà j expose mon souci , je suis bailleur , mes locataires sont entrés dans la maison début janvier 2016 ils m ont payer eu même le premie...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Aouistiti

Renseignements

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcé depuis le 5 juillet 2016 et j ai bientôt un contrôle de la caf. Je suis en couple depuis peut. Peuvent ils me couper les al...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
doris33

Demande carte

ou adresser svp ma demande de carte de stationnement pour handicapé domicilé dans le 34

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
brissac

Logement

bonjour , j'aurai besoin d'un logement dans 1 ans et demi je serais encore en étude mais en alternance donc je serai payé mais pas énormement. J'aura...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Misha-d'ok

Invalidité

Bonjour, diminution de ma pension d'handicapé sans aucune information

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
zoulou33

Travailler pendant un conge parentale

Bonjour voilà je suis actuellement en congé parental à temps plein et je souhaiterais savoir si je pouvais travailler un peu là semaine et cb d'heure ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Misha-d'ok

Préavis pour rupture de bail

Bénéficiaire de la prime d'activité versé par la CAF je souhaiterai savoir si mon préavis pour rupture de bail est de un ou trois mois? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Misha-d'ok

Expiration du titre de séjour : apl refusé.

bonjour, Je suis étudiante et mon titre de séjour ayant expiré le 18 septembre 2016, je n'ai eu mon récépissé que le 8 décembre 2016. Après avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
oxanou

Retard

Bonjour je vous envoie un message parce que normalement je devrais avoir allocations de la garantie jeune que j'ai fais le 15 ont devrais avoir sa et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
sebaure3

Prime d'activité

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis actuellement apprenti. Je souhaiterai donc bénéficier de la prime d'activité. Dans le formulaire de demande, on m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
PA486

Droit au rsa

Bonjour je suis de nationalité marocaine j'ai 27 ans mon mari nationalité j'ai pas aucun revenu j'ai un enfant en charge j'ai rent...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
doris33

Sans papier

Bonjour, Je cherche un avocat pour étrange à Strasbourg merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Ben

Prime activité / couple

Bonjour, Nous sommes un jeune couple avec un seul salaire, ma compagne étant actuellement femme au foyer. Après avoir fait la simulation en ligne, i...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
platoche1

Droit à la prepare

mon enfant a 2 ans le mois prochain je voudrais savoir si j'aurai droit à la prepare jusqu'à c'est 3 ans? ma situation familliale : j 'ai 3 enfant et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
BmV

Droit au rsa

Bonjour, Je voulais savoir je vis en couple avec 2 enfants ont perçoient le RSA mais mon conjoint à trouver un emploi au SMIC aurait je toujours dro...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
doris33

Demande de carte de séjour nous avons déposer le dossier le mois

Bonjour ma locataire a fait une demande de carte de séjour je voudrai savoir dans combien de temps faut-il . pour l'avoir pour régulariser sa situatio...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
doris33

Suspension rsa

Bonjour, Je viens vers vous car je suis totalement désespérée. Je suis TNS co-gérante avec ma soeur d'un petit restaurant sous régime de l'IS, l'en...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
touca31

Prime d activité et contrat d avenir

Bonjour J aimerai savoir d il est possible de toucher la prime d activité quand on travaille dans le cadre d un contrat avenir ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Eridyle83

Apl suspendu

Bonjour, je rencontre un énorme problème mere isolé depuis le 21/09/2016 pas travaille donc RSA 579€/mois avec deux enfants en bas ages 2ans et 4ans j...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
vincent_d

Allocations famillialle/togo

Bonjour,je travail depuis 04 ans, j ai 4 enfants que j ai dans a la fin de la 04è année, je peux avoir les arriere.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
zoulou33

Cumul temps partiel et rsa

Bonjour ; Je viens de signer un cdi en temps partiel ,car reconnu travailleur handicapée mais je souhaiterai savoir si je peux avoir droit au RSA ou ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Jeanne

Rsa changement

Pourrais avoir votre aides svp. Voila je vous explique je suis passer du rsa socle au rsa tout court ce mois ci je les eux normalement et pour le mois...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
touca31

Pourquoi nous n'y avons pas le droit

Bonjour, Je suis salarié et gagne environ 1150 euro par mois ma conjointe est au chômage et touche 980 environ Nous avons une fille de 2ans et touc...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Jo92290

Pension

Bonjour besoin de comprendre ,j'ai fait ma demande de RSA socle ,je suis divorcé et nous avions des crédit mes suite au jugement ces lui qui prend tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Poisson92100

Date paiements pour bourses lycée

 Fermé

Bonjour,je suis du nord pas de calais,et je voulais savoir si quelqu un a toucher les bourses de lycée pour le deuxieme trimestre,ou ,si vous connaiss...

27 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Sam

Sans-papiers

Bonjour, Je suis une femme qui vient d'accoucher le 26 janvier mon conjoint et moi nous sommes sans-papiers nous vivons chez ces parents qui sont e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
zico

Apl et revenu

Bonjour, Etant arrivé dans la région parisienne pour un travail depuis peu, j'ai trouvé un logement via un particulier. Celui-ci est conventionné, p...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
doris33

Acceder à un logement

Bonjour, je perçois 600€ mensuel en longue maladie versé par la CPAM. Quelle sont les aides au quelle je peux prétendre, dépôt de garantie, loyer e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
doris33
Résultats 24051 - 24100 sur un total de 45 073