Les discussions

Bourses collége

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelq'un a toucher la bourse 3éme trimestre je dépend de l'académie de créteil merci pour vos réponses bonne soiré...

Dernière réponse le 29 juin 2017 par
DorisOups

Demande de bourse

Bonjour, je voudrais savoir comment on obtient l'aide boursière quand on va faire un BTS

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
GrandCaribou

Droit à l'asap

Bonjour J'ai un ami qui n'a jamais cotisé, il vivait en autosuffisance, en cultivant des bouts de jardins (mis gratuitement à sa disposition). Il y a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Loulou921

Montant de l'apl

Bonjour, Je souhaite savoir quel est le montant de l'APL versé à un locataire de logement social : loyer 350€ mensuel qui a un salaire de 1000 € m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
nbvcxwml

Bourse des lycées

Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire quand le versement pour la bourse des lycées sera effectuer dans les bouches du rhône svp toujours rien ce matin

Utilisateur anonyme

Date réception notification bourse 2017/2018

Fermé

Bonjour, Savez-vous à quelle date les étudiants recoivent leur notification de bourse pour l'année 2017/2018? En vous remerciant

Utilisateur anonyme

Versement bourse des lycée

Fermé

Bonjour, mav fille est boursiére et je souhaite savoir quand le versement du 3em trimestre va-t'il être effectuer merci de votre attention

Utilisateur anonyme

Ma fille aura 6 ans en octobre va telle avoir la prime rentrée s

Bonjour ma fille aura 6 ans en octobre aura telle la prime de rentrer. Merci

Energizor

A la recherche d'un avocat sur paris

Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un avocat pour m'aider dans un dialogue / litige avec la CAF de Paris relatif au RSA et à l'allocation logement. ...

Misha-d'ok

Litige avec la caf

Bonjour, la caf a t'elle le droit de me ponctionner la totalité de mon aah sur des prestations que je devais percevoir depuis 2016; pour une dette ave...

Misha-d'ok

Rsa fixation de pension alimentaire

Bonjour, La caf m'envoie sa: Vous avez fait une demande de revenus de solidarité active selon la réglementation pour en bénéficier, vous devez d'a...

doris33

Rsa ou prime d'activité ?

Bonjour, Je viens vers vous en espérant que quelqu'un puisse répondre à mes questions (mes excuses par avance si ce genre de question a déjà était ...

GrandCaribou

Allocations

bonjour, est ce que l"aeeh et le complement niveau 2 se cumule.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
GrandCaribou

Rsa concubinage (réunion)

Bonjour ,moi et copain on n'est en concubinage 3 enfants ,je travail mais mon copain ne travail pas est ce c normale que lui il ne gagne pas de RSA ? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
GrandCaribou

Pret caf mobilier / electromenager

Résolu

Bonjour, a tous ! Quelqu'un aurait il des renseignement ou même des liens pour avoir plus de précision sur le PRÊT CAF Mobilier électroménager ?? Si v...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
LYDIEREBECCA

Transfert de dossier

Bonjour, J'aimerais savoir la durée d'un transfert de dossier caf d'une région à un autre?

GrandCaribou

Bourse des collèges 2016 2016

Fermé

Bonjour, Quand est versée la bourse scolaire dernier trimestre des collèges 2017 Merci pour votre réponse

Dernière réponse le 28 juin 2017 par
GrandCaribou

Votre conjoint peut avoir droit a la prime d'activité

Bonjour, J'ai fait une simulation de prime d'activité pour notre couple et voilà la réponse de la CAF : Compte tenu des information que vous nous ave...

PA486

Allocations rsa

Bonjour, Comment modifier la déclaration trimestrielle rsa

nbvcxwml

Demande d'apl puis-je l'avoir ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage depuis 6 ans , mon contrat se finis le 1er juillet donc est Que Si je demande la...

nbvcxwml

Rsa et revenus

Bonjour, Mon père est décédé en janvier 2017. J'ai reçu une rentrée d'argent provenant d'un compte d'assurance vie en ma faveur. Je suis au RSA, doi...

nbvcxwml

Cumul rsa et petit salaire

Bonjour, Mon conseiller Pole Emploi me dit que je peux gagner moins de 400 euros et continuer à toucher le RSA socle, qui serait recalculé et un peu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
zico

Rejet d ass

Résolu

Bonjour, je suis une femme de 60 ans en fin d are et j ai deux petit boulot a temps partiel et on me refuse l ass que doit-je faire merci cdlt

renault162016

Hébergement

Bonjour, Combien de temps puis je héberger quelqu'un a titre gratuit sans le déclarer à la CAF

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
zico

Mon conjoint va etre au chomage ai je droit au rsa

bonjour, mon conjoint va se retrouver au chomage, j aimerais savoir si je peut avoir droit au rsa sachant que nous avons 3 enfants a charges!! merc...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
celestedu35

Montant apl pour personne pervevant aspa

Résolu

Je souhaite louer un appartement de 490 euros, je suis retraitée, percevant ASPA (798 euros) et je souhaiterais savoir quel est le montant de l'APL qu...

doris33

Aide caf logement

Bonjour, je suis propriétaire de mon logement avec mon mari. Nous allons divorcer et je souhaite conserver la maison. Puis je prétendre à des aides...

nbvcxwml

France

Bonjour j'ai. 14 ans je recherche. Job qui peut. M'aider. A gagné de l'argent pour. Achetez. A Monge est pour. Sortir. Un peu. Merci de me contacter...

Komar

Renseignement

Bonjour Un simple renseignement pourquoi une personne qui a une sclérose en plaque une autre une maladie de crone excusez moi pour ortogaphe sont r...

gerber1

Logement de 665€ ttc

Bonjour s il vous plait puis je avoir une aide sur un logement de 665€ TTC

Komar

Droit a l aide

Bonjour, je suis marocaine et je suis en situation irriguliaire moi et mon marie. je suis enceinte est j aimerai savoir si j ai le droit d avoir des...

Komar

Quitter le domicile familiale

Bonjours, je vous écrit car je n'arrive pas à trouver des solutions et surtout je ne connais pas les démarches. J'ai 21 ans, je suis étudiante infi...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
jtmlesgens

Problème d'indus

Bonjour, j'étais avec un garçon pendant environ 8 mois sous le même toit. Je suis tombée enceinte en janvier et il n'a déclaré cette grossesse qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Anita

Toiture

bonjour j'ai la toiture de mon garage qui s'affaisse je voudrais savoir si je peux prétendre à des aides je suis mariée non imposable la maison est de...

Misha-d'ok

J'ai besoin d'aide financièrement merci

Bonjour, le 19 mai j'ai fait une demande de rsa a bar sur aube avec madame *** a ce jour je n'ai pas de nouvelles ni mon numéro d'allocataire qui deva...

Misha-d'ok

Bouser du 3eme trimestre 2017 pour le college

Fermé

Bonjour, quand sera verse la bourse pour les colleges pour le 3eme trimestre

Dernière réponse le 27 juin 2017 par
BmV

Femme seule avec 2 enfants

Bonjour, J'ai divorcé et j'ai à ma garde 2 ado de 12 et 15 ans. Je travaille et perçois 1200€ Qu'elles seraient les aides que pourrait m'accorde...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
xplom

Renseignement

Fermé

Bonjour, je suis étudiante et je voudrais savoir quand es que les bourse du 3 etre trimestre seront verser ou si vous vous les avait deja eux merci à ...

Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de rsa

Bonjour Voila , je suis allé faire une demande de RSA a la CAF , j'avais emmené mes papiers nécessaires sauf qu'on m'a demandé mes revenus bancai...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jo380

Reprise d'activité et indemnisations

Bonjour à tous, Voilà je suis au chômage depuis Décembre, je devais toucher mon dernier versement début juillet, mais j'ai trouvé un emploi à temp...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
feloxe

Aide boursière

Bonjour je voudrais savoir si je peux bénéficier de la bourse pour mes ados pour la rentrée 2017 alors que je suis séparé depuis janvier 2017 j'ai de...

feloxe

Inscription o rsa

Résolu

Bonjour, Ma mere a perdu son marie ya 2 ans et donc juske la el percevai son veuvage et donc el doi sinscrire o rsa pour son seul revenu et il lui o...

Ysabe_l

Als versement retroactif de 5 mois

Bonjour, J'ai effectué une demande d'ALS que je viens de me voir accordée 5 mois plus tard. Depuis j'ai toujours versé mon loyer (complet) directeme...

feloxe

Perte du rsa

Résolu

Bonjour, La fille de mon amie veut se mettre en ménage. Elle a une fille de 5 ans et touche le RSA (elle ne travaille pas). Son copain, quant à lui,...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
mathilde88400

Démission légitime suite à un pacse

Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir un peu de lumière sur un sujet précis. En ce qui concerne une démission légitime qui peut être effecti...

doris33

Clarification allocations chômage

Bonjour ! Je vais vous expliquer ma situation avant de poser la question qui me turlupine. Je travaille en tant que tireur de fruit frais, en CD...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
doris33

Bourse du 3ème trimestre collège et lycée dans le val d'oise

Fermé

Bonjour, Bonjour jai 2enfants une au collège et une autre au lycée dans le val d'oise. Pouviez vous me dire quand sera versée la bourse du troisième...

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Titre mdph

Bonjour, voila ma situation .j'ai une dette en vert la CAF de 2885euro et qu'il me prennes tout les mois 125 euro de la prime d'activité de mon mari e...

doris33

Probleme changement d'adresse

Bonjour, Je suis étudiant en L1 et j'ai quitté mon logement en fin d'année, 1 mois plus tard je me suis rendu compte que j'avais oublier de faire ...

doris33

Apl avec une amie

bonjour j'aurais besoin d'un conseil, je suis locataire et j'ai droit à l'apl je loge une amie chez moi et j'aimerais savoir si c'est possible qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
ginto5
Résultats 24051 - 24100 sur un total de 46 146