Les discussions
Bourses collége
FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelq'un a toucher la bourse 3éme trimestre je dépend de l'académie de créteil merci pour vos réponses bonne soiré...
Demande de bourse
Bonjour, je voudrais savoir comment on obtient l'aide boursière quand on va faire un BTS
Droit à l'asap
Bonjour J'ai un ami qui n'a jamais cotisé, il vivait en autosuffisance, en cultivant des bouts de jardins (mis gratuitement à sa disposition). Il y a...
Montant de l'apl
Bonjour, Je souhaite savoir quel est le montant de l'APL versé à un locataire de logement social : loyer 350€ mensuel qui a un salaire de 1000 € m...
Bourse des lycées
FerméBonjour, pouvez vous me dire quand le versement pour la bourse des lycées sera effectuer dans les bouches du rhône svp toujours rien ce matin
Date réception notification bourse 2017/2018
FerméBonjour, Savez-vous à quelle date les étudiants recoivent leur notification de bourse pour l'année 2017/2018? En vous remerciant
Versement bourse des lycée
FerméBonjour, mav fille est boursiére et je souhaite savoir quand le versement du 3em trimestre va-t'il être effectuer merci de votre attention
Ma fille aura 6 ans en octobre va telle avoir la prime rentrée s
Bonjour ma fille aura 6 ans en octobre aura telle la prime de rentrer. Merci
A la recherche d'un avocat sur paris
FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un avocat pour m'aider dans un dialogue / litige avec la CAF de Paris relatif au RSA et à l'allocation logement. ...
Litige avec la caf
Bonjour, la caf a t'elle le droit de me ponctionner la totalité de mon aah sur des prestations que je devais percevoir depuis 2016; pour une dette ave...
Rsa fixation de pension alimentaire
Bonjour, La caf m'envoie sa: Vous avez fait une demande de revenus de solidarité active selon la réglementation pour en bénéficier, vous devez d'a...
Rsa ou prime d'activité ?
Bonjour, Je viens vers vous en espérant que quelqu'un puisse répondre à mes questions (mes excuses par avance si ce genre de question a déjà était ...
Allocations
bonjour, est ce que l"aeeh et le complement niveau 2 se cumule.
Rsa concubinage (réunion)
Bonjour ,moi et copain on n'est en concubinage 3 enfants ,je travail mais mon copain ne travail pas est ce c normale que lui il ne gagne pas de RSA ? ...
Pret caf mobilier / electromenager
RésoluBonjour, a tous ! Quelqu'un aurait il des renseignement ou même des liens pour avoir plus de précision sur le PRÊT CAF Mobilier électroménager ?? Si v...
Transfert de dossier
Bonjour, J'aimerais savoir la durée d'un transfert de dossier caf d'une région à un autre?
Bourse des collèges 2016 2016
FerméBonjour, Quand est versée la bourse scolaire dernier trimestre des collèges 2017 Merci pour votre réponse
Votre conjoint peut avoir droit a la prime d'activité
Bonjour, J'ai fait une simulation de prime d'activité pour notre couple et voilà la réponse de la CAF : Compte tenu des information que vous nous ave...
Allocations rsa
Bonjour, Comment modifier la déclaration trimestrielle rsa
Demande d'apl puis-je l'avoir ?
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage depuis 6 ans , mon contrat se finis le 1er juillet donc est Que Si je demande la...
Rsa et revenus
Bonjour, Mon père est décédé en janvier 2017. J'ai reçu une rentrée d'argent provenant d'un compte d'assurance vie en ma faveur. Je suis au RSA, doi...
Cumul rsa et petit salaire
Bonjour, Mon conseiller Pole Emploi me dit que je peux gagner moins de 400 euros et continuer à toucher le RSA socle, qui serait recalculé et un peu...
Rejet d ass
RésoluBonjour, je suis une femme de 60 ans en fin d are et j ai deux petit boulot a temps partiel et on me refuse l ass que doit-je faire merci cdlt
Hébergement
Bonjour, Combien de temps puis je héberger quelqu'un a titre gratuit sans le déclarer à la CAF
Mon conjoint va etre au chomage ai je droit au rsa
bonjour, mon conjoint va se retrouver au chomage, j aimerais savoir si je peut avoir droit au rsa sachant que nous avons 3 enfants a charges!! merc...
Montant apl pour personne pervevant aspa
RésoluJe souhaite louer un appartement de 490 euros, je suis retraitée, percevant ASPA (798 euros) et je souhaiterais savoir quel est le montant de l'APL qu...
Aide caf logement
Bonjour, je suis propriétaire de mon logement avec mon mari. Nous allons divorcer et je souhaite conserver la maison. Puis je prétendre à des aides...
France
Bonjour j'ai. 14 ans je recherche. Job qui peut. M'aider. A gagné de l'argent pour. Achetez. A Monge est pour. Sortir. Un peu. Merci de me contacter...
Renseignement
Bonjour Un simple renseignement pourquoi une personne qui a une sclérose en plaque une autre une maladie de crone excusez moi pour ortogaphe sont r...
Logement de 665€ ttc
Bonjour s il vous plait puis je avoir une aide sur un logement de 665€ TTC
Droit a l aide
Bonjour, je suis marocaine et je suis en situation irriguliaire moi et mon marie. je suis enceinte est j aimerai savoir si j ai le droit d avoir des...
Quitter le domicile familiale
Bonjours, je vous écrit car je n'arrive pas à trouver des solutions et surtout je ne connais pas les démarches. J'ai 21 ans, je suis étudiante infi...
Problème d'indus
Bonjour, j'étais avec un garçon pendant environ 8 mois sous le même toit. Je suis tombée enceinte en janvier et il n'a déclaré cette grossesse qu'e...
Toiture
bonjour j'ai la toiture de mon garage qui s'affaisse je voudrais savoir si je peux prétendre à des aides je suis mariée non imposable la maison est de...
J'ai besoin d'aide financièrement merci
Bonjour, le 19 mai j'ai fait une demande de rsa a bar sur aube avec madame *** a ce jour je n'ai pas de nouvelles ni mon numéro d'allocataire qui deva...
Bouser du 3eme trimestre 2017 pour le college
FerméBonjour, quand sera verse la bourse pour les colleges pour le 3eme trimestre
Femme seule avec 2 enfants
Bonjour, J'ai divorcé et j'ai à ma garde 2 ado de 12 et 15 ans. Je travaille et perçois 1200€ Qu'elles seraient les aides que pourrait m'accorde...
Renseignement
FerméBonjour, je suis étudiante et je voudrais savoir quand es que les bourse du 3 etre trimestre seront verser ou si vous vous les avait deja eux merci à ...
Demande de rsa
Bonjour Voila , je suis allé faire une demande de RSA a la CAF , j'avais emmené mes papiers nécessaires sauf qu'on m'a demandé mes revenus bancai...
Reprise d'activité et indemnisations
Bonjour à tous, Voilà je suis au chômage depuis Décembre, je devais toucher mon dernier versement début juillet, mais j'ai trouvé un emploi à temp...
Aide boursière
Bonjour je voudrais savoir si je peux bénéficier de la bourse pour mes ados pour la rentrée 2017 alors que je suis séparé depuis janvier 2017 j'ai de...
Inscription o rsa
RésoluBonjour, Ma mere a perdu son marie ya 2 ans et donc juske la el percevai son veuvage et donc el doi sinscrire o rsa pour son seul revenu et il lui o...
Als versement retroactif de 5 mois
Bonjour, J'ai effectué une demande d'ALS que je viens de me voir accordée 5 mois plus tard. Depuis j'ai toujours versé mon loyer (complet) directeme...
Perte du rsa
RésoluBonjour, La fille de mon amie veut se mettre en ménage. Elle a une fille de 5 ans et touche le RSA (elle ne travaille pas). Son copain, quant à lui,...
Démission légitime suite à un pacse
Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir un peu de lumière sur un sujet précis. En ce qui concerne une démission légitime qui peut être effecti...
Clarification allocations chômage
Bonjour ! Je vais vous expliquer ma situation avant de poser la question qui me turlupine. Je travaille en tant que tireur de fruit frais, en CD...
Bourse du 3ème trimestre collège et lycée dans le val d'oise
FerméBonjour, Bonjour jai 2enfants une au collège et une autre au lycée dans le val d'oise. Pouviez vous me dire quand sera versée la bourse du troisième...
Titre mdph
Bonjour, voila ma situation .j'ai une dette en vert la CAF de 2885euro et qu'il me prennes tout les mois 125 euro de la prime d'activité de mon mari e...
Probleme changement d'adresse
Bonjour, Je suis étudiant en L1 et j'ai quitté mon logement en fin d'année, 1 mois plus tard je me suis rendu compte que j'avais oublier de faire ...
Apl avec une amie
bonjour j'aurais besoin d'un conseil, je suis locataire et j'ai droit à l'apl je loge une amie chez moi et j'aimerais savoir si c'est possible qu'ell...