Chevauchement de deux demande d'APL

Amirouche93 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2017 - 30 avril 2017 à 19:38
 Misha-d'ok - 30 avril 2017 à 19:43
Bonjour,
Au départ je louais une chambre à Amiens et mon bailleur touche l'aide au logement pour cette dernière, puis j'ai trouvé un stage en Île-de-France, du coup j'étais obligé de louer une autre chambre à Cergy.
Le problème qui se pose est que le préavis de la chambre à Amiens ne se termine qu'en fin de juin 2017 et le contrat de ma chambre en île de France a débuté le 30/04/2017.
Vu que le loyer à Cergy est plus cher qu'à Amiens je préfère toucher l'aide au logement à Cergy et non pas à Amiens, que dois-je faire dans ce cas là ?
Le bailleur à Amiens vas percevoir l'apl le 5 Mai, est il nécessaire de faire la demande de changement d'adresse avant le 5 mai ? Sachant que la demande prend en moyenne un mois pour être prise en compte du coup le bailleur à Amiens touchera l'apl avant la prise en compte de mon dossier de changement d'adresse, cela poserait il problème ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Faire le signalement de situation à la Caf rapidement.
Vous n'aurez pas le choix entre les deux.
L'état des lieux de sortie déterminera, la date de fin d'APL pour l'ancien logement.
0