Tapage diurne d'un enfant handicapé

Résolu
Yaelle - 26 avril 2017 à 12:10
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 avril 2017 à 14:12
Bonjour,

Je suis maman d'un petit garçon de 9 ans ayant une maladie génétique qui le rend autiste et hyperactif.les voisins se plaignent et font amené la police chez moi même abusivement. Je leur explique que je ne peux rien faire en ce qui concerne les cris de mon fils. Aujourd'hui à cause de cela, je suis traduit en justice pour une procédure d'expulsion. Que puis je faire ??

5 réponses

Bonjour,

Si vous n'avez pas de solution pour que votre fils fasse moins de bruit, je ne voit pas autre chose que de déménager dans un environnement plus isolé. J'ai eu à faire au même type de problème et la solution est venu d'elle même, au lieu de faire trainer les choses et que les voisins aillent jusqu'à la procédure de justice ! Il est assez légitime qu'ils demandent à pouvoir vivre sans bruit...
22
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
26 avril 2017 à 14:47
Bonjour Komar

Il se peut et c'est fort probable, que cette personne ne puisse avoir les moyens de déménager, donc , elle fait quoi ?

Elle scotch la bouche de son fils HANDICAPE, Autiste ?
1
Bonjour Sophiag,

En effet, c'est une possibilité (affirmée d'ailleurs par ses messages suivants, mais impossible à deviner dans un premier temps).
Dans ce cas, effectivement, cette solution n'est pas envisageable et je laisse à des utilisateurs plus compétant que moi sur ce sujet le soin de répondre.

Bonne journée
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143 > komar
26 avril 2017 à 15:49
Je n'ai pas plus de compétences , mais si je prends en compte qu'elle est en HLM, c'est que forcement , elle n'a pas de gros moyens, voir peut etre aucun pour se reloger (qu'un bailleur accepterait).

L'assistante sociale et les associations d'handicapés doivent impérativement lui venir en aide

C'est fou de la laisser dans cette situation, elle va pas l’attacher son fils handicapé!
Cette société est pourrite
-2