Aide au logement
michele moreau
-
Ttita39 Messages postés 4 Statut Membre -
Ttita39 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je suis en retaite depuis le 1 fevrier 2017 avec 1405,63 euros par mois jusque la j,avais droit a lapl car jetais a lass et une pension de reversion qui d,ailleurs est comprise dans mon revenu retraite j,aimerais donc savoir si j,aurais ou pas droit a un peu d,apl. Et es ce que cette apl continu jusque la fin de l,annee ou pas? dans l,attente de votre reponse merci.
A voir également:
- Aide au logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Lettre de demande de logement au maire - Guide
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Attestation simulation aide au logement - Forum aides au logement
1 réponse
Bonjour,
Les aides sont calculées par rapport aux revenus l'année N-2 (ceux de 2015 en 2017). En cas de changements importants, ils peuvent prendre en compte les revenus en cours.
Le plafond actuel de ressources pour une personne seule est de 13 700 euros par an en zone 1 (paris et sa région), 12 800 euros en zone 2 (ville de + de 100.000 habitants)et 12 400 euros en zone 3 (partout ailleurs).
Le montant de votre retraite dépasse le plafond.
Par contre je ne sais pas quand il seront pris en compte, peut être en 2019.
Les aides sont calculées par rapport aux revenus l'année N-2 (ceux de 2015 en 2017). En cas de changements importants, ils peuvent prendre en compte les revenus en cours.
Le plafond actuel de ressources pour une personne seule est de 13 700 euros par an en zone 1 (paris et sa région), 12 800 euros en zone 2 (ville de + de 100.000 habitants)et 12 400 euros en zone 3 (partout ailleurs).
Le montant de votre retraite dépasse le plafond.
Par contre je ne sais pas quand il seront pris en compte, peut être en 2019.