La caf va contacte le service compétent
Bonjour,
Étant sépare de ma femme, j'ai fait une demande de RSA. J'avais oublier de fournir mon RIB et m'était tromper dans la date (j'ai mis 24/10/2016 au lieu de 24/11/2016). J'ai donc envoyer une lettre avec la rectification et mon rib.
Je vois aujourd'hui sur mon espace qu'il ont contacté le service compétent. Pour le RSA il s'agit de quel service ? Je ne comprend pas trop ...
Étant sépare de ma femme, j'ai fait une demande de RSA. J'avais oublier de fournir mon RIB et m'était tromper dans la date (j'ai mis 24/10/2016 au lieu de 24/11/2016). J'ai donc envoyer une lettre avec la rectification et mon rib.
Je vois aujourd'hui sur mon espace qu'il ont contacté le service compétent. Pour le RSA il s'agit de quel service ? Je ne comprend pas trop ...
A voir également:
- Nous attendons la réponse de l'organisme compétent contacté
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- &Quot;Nous attendons la réponse de l'organisme compétent contacté le" ✓ - Forum CAF
- CAF : Nous attendons la réponse de l'organisme compétent... - Forum CAF
- Libre reponse - Guide
- Votre envoi a été remis en lot au destinataire. nous attendons la confirmation de sa réception. - Forum démission
2 réponses
SylviaRemoise
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2017
31
12 janv. 2017 à 21:59
12 janv. 2017 à 21:59
Bonsoir,
Pour le RSA comme pour les autres allocations c 'est le service prestations qui s 'occupe de traiter les dossiers.
Votre lettre a donc été transmise au service prestations.
Pour le RSA comme pour les autres allocations c 'est le service prestations qui s 'occupe de traiter les dossiers.
Votre lettre a donc été transmise au service prestations.
13 janv. 2017 à 00:36
13 janv. 2017 à 00:41
13 janv. 2017 à 20:35
C 'est la date de dépot de la demande de RSA qui compte,si vous l 'avez déposer en décembre c 'est bon..le RSA est versé comme suis ex: Novembre est versé le 05/12 ..donc vous devriez toucher decembre,janvier,apres je ne peut vous garantir que vous percevrez votre RSA en février vu les délais de traitement.Regardez l 'évolution de votre dossier régulierement sur votre compte CAF. si votre dossier est complet..a savoir les dossiers de demande RSA sont traités en priorité par la caf....