La caf va contacte le service compétent
Jejeeee
-
gabylom -
gabylom -
Bonjour,
Étant sépare de ma femme, j'ai fait une demande de RSA. J'avais oublier de fournir mon RIB et m'était tromper dans la date (j'ai mis 24/10/2016 au lieu de 24/11/2016). J'ai donc envoyer une lettre avec la rectification et mon rib.
Je vois aujourd'hui sur mon espace qu'il ont contacté le service compétent. Pour le RSA il s'agit de quel service ? Je ne comprend pas trop ...
Étant sépare de ma femme, j'ai fait une demande de RSA. J'avais oublier de fournir mon RIB et m'était tromper dans la date (j'ai mis 24/10/2016 au lieu de 24/11/2016). J'ai donc envoyer une lettre avec la rectification et mon rib.
Je vois aujourd'hui sur mon espace qu'il ont contacté le service compétent. Pour le RSA il s'agit de quel service ? Je ne comprend pas trop ...
A voir également:
- Nous attendons la réponse de l'organisme compétent contacté
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Convention collective organisme de formation - Guide
- Adresse organisme crous caf - Forum CAF
- Votre envoi a été distribué en lot. nous attendons la confirmation de sa réception. - Forum Consommation
2 réponses
Bonsoir,
Pour le RSA comme pour les autres allocations c 'est le service prestations qui s 'occupe de traiter les dossiers.
Votre lettre a donc été transmise au service prestations.
Pour le RSA comme pour les autres allocations c 'est le service prestations qui s 'occupe de traiter les dossiers.
Votre lettre a donc été transmise au service prestations.
C 'est la date de dépot de la demande de RSA qui compte,si vous l 'avez déposer en décembre c 'est bon..le RSA est versé comme suis ex: Novembre est versé le 05/12 ..donc vous devriez toucher decembre,janvier,apres je ne peut vous garantir que vous percevrez votre RSA en février vu les délais de traitement.Regardez l 'évolution de votre dossier régulierement sur votre compte CAF. si votre dossier est complet..a savoir les dossiers de demande RSA sont traités en priorité par la caf....