Les discussions

Date de versement de la bourse des collèges à la haute garonne

Bonjour, Mon fils est bénéficiaire d'une bourse de collèges pour l'année scolaire 2016/2017; dans le département de la haute Garonne , mais celle-ci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
BmV

Bonjour étant en maladie de longue durée, touchant très peu, ai

Bonjour étant en maladie de longue durée, et très de ressources Ai je droit à la prime de Noël Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Resto du coeur

Bonjour, Je voudrais savoir Uels sont les papiet pour s inscrire au rewto du coeur de la fere (02800)

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
poupougne13

Date des versements bourse des lycées

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir quand la bourse des lycées sera versé svp merci cordialement j'ai reçu le courrier ils y. À 2semaine

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
DorisOups

La caf probleme je ne sais pas cment resoudre

Je viens de déclarer a ma CAF que je suis en formation rémunérer elle ma dis que je devrais attendre qu'il calcul mes droits j ai attendu j ai eu l al...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Ysabe_l

Fin auto entrepreneur , trop perçu pôle emploi

Bonjour , voilà je suis auto entrepreneur depui 2012 , le problème c'est que comme je n'avais pas de revenu , ma conseillère pôle emploi ma mal expliq...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
zoulou33

Vente d'un bien immobilier

Bonjour, J' ai 59 ans et Je suis au Rsa depuis maintenant 18 mois. Je ne peux plus faire face aux dépenses liées à la maison dont je suis propriétair...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
touca31

Parent isolé

Bonjour je suis de double nationalité française algérienne,je suis marié j'ai une fille de 10 mois ,je vie seule en France avec ma fille et je suis en...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
feloxe

Cotorep

Rentre à la maison personne ne peix plus rien fait velonte de mon père

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
choubaka

Peu to toucher la prime de noel si on touche la primê d'activité

a ton droit a la -prime-de-noel-2016 si jai laprime d'activitée

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
choubaka

Mayotte

 Résolu

Bonjour, Oui je vis chez mon père. J'ai un enfant et je suis célibataire. J'aimerais faire une déclaration de revenus pour l'année dernière car me l...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Komar

Entreprises

La différence entre la fusion et la fusion absorption

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
choubaka

Refus du rsa par le conseil general du val d'oise

 Résolu

Quelles en pourraient être les raisons? Je suis admis à l'asile par un séjour de 10 ans

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
maylin27

Ald et chomage non indemnise

 Résolu

demandeur d emploi depuis 4ans suite a la liquidation de ma societe je n ai aucuns droits pecunier ausi je vies d etre operee d un cancer je suis donc...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
maylin27

Les ecarts de conversion

Bonjour Je veux savoir par rapport au ecart de convertion pourquoi on considére en cas de gain latent un ecart passif et en ca de perte latente un e...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
djivi38

Prime noel

Bonjour, Suite a des retards de justificatif je n'ai pas recu de rsa en novembre et decembre mais je n 'ai pas ete couper j attend rappel en janvier...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
zoulou33

Caf incident technique

Bonjour, depuis quelques jours, la CAF me demande ma fiche de salaire de novembre afin de calculer mes droits de janvier. En voulant leur donner les i...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Coconelf

Prime de neol du conseil general

Bonjour kan et verser la prime du conseil generail je ne les pas encore recu et sertain de mes amie osie

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Fada80

Faire une déclaration pour la première fois

Je voudrais faire une déclaration pour la première fois et mon père détient un habitat mais il ne reçoit pas de taxe d'habitation comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
djivi38

Droit parent isolé

Bonjour, Je touche de la CAF une aide pour parent isolé (j'élève seule mon enfant) et on me dit que je n'ai pas le droit à la prime de Noël. Est ce n...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Céder les revenus d'une sci

 Résolu

Ma fille est bénéficiaire du rsa Seule avec un ado de 16ans,j'envisage de lui céder les revenus d'une sci(1000 euros mensuels) Dont elle est nue pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Youyoutube

Rente at et concubinage

Bonjour, vuve depuis 77 je percois une rente At depuis, chaque année je recevois un document certifiant sur l'honneur de ne pas etre remariée et la c...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
jodelariege

Apl versée au bailleur mais loyer entier prélevé

Bonjour, J'ai emménagé le 20/10/2016 dans mon nouveau logement, comme convenu l'APL est versée directement au bailleur. Toutefois, c'est mon loyer i...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Lilmeynard

Istres

 Fermé

Bonjour quel date est versé la bourse du collège 2016 1er trimestre s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
doris33

Pour une colocation que la caf ne veut pas admettre

Bonjour, je suis arrivée sur Ons-en-bray dans l'oise depuis le 12 juillet 2015 , je partage la maison avec un colocataire , je ne triche pas , j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Komar

Versement bourse de lycée 2016

 Fermé

Bonjour, j aurai volume avoir a quand le versements de bourse de lycee du 1er trimestre dans le 34 svp

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
BmV

Apl supprimée sous 15jours

Voici mes ressources 6621 de l année 2015 on me versé 193€ d apl et voici que l on vient de m envoyer un courrier de 3lignes que je ne peut plus prét...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
cristali

Dates bourses lycees

 Fermé

Bonjour, pourriez vous me dire quand sont versées les bourses , SVP? Merci pour les réponses

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Vanou74

Bonjour a quelle date sont versées les bourses de lycée 2016 je

 Fermé

france

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
doris33

Rente at et pension d'invalidité, aah ,

Bonjour , Je suis un peu perdue et j'ai besoin de votre aide , je touche une rente at versée par la sécurité sociale mensuellement , j'ai un taux ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
MIMIE3645

Prime de noël 2016

Bonjour, Mon cas est un peu particulier car je suis inscrit en ASS, mais touche la rémunération publique de stage. Sur le site de Pôle Emploi, il es...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
zoulou33

Abus de demande de documents confidentiels

 Résolu

Bonjour, la caf est elle en mesure de réclamer la copie notariée du testament d'un conjoint toujours en vie?

25 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
DorisOups

L'état français luit donne un logement ? /algérie

Bonjour:ma femme et en saint, avec mes 2 fille de 9an et 10an et elle veule demander la s'il en France, je veux savoir Esc l'état français luit donne...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
DorisOups

Je vais être au chomage

Bonjour, Je vais être au chomage es ce que je vais continue a avoir mes allocations familiale?au Luxembourg ou j'ai travaillé 13ans chez le même emp...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
BmV

Conges parental et licenciement économique

Bonjour alors je vous explique je suis en conges parental depuis 1 an et demi et je vient d'apprendre que ma boutique ferme et que je serai en licenci...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Jessi080

Savoir si l'assistance social me prendra en charge /algérie

Bonjour,  je suis une jeune Algérienne de 27ans et enceinte de 7 mois. Je suis arrivée en france à l'aide d'un visa touristique. ma question est de s...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
ginto5

Aucuneaide proposee

Deux freres vivent ensemble l un vient a deceder. Le deuxieme a pour toutes ressources entre 800 et 900 euros par mois avec u loyer de 600 euros. Ses...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
MIMIE3645

Calcul de la prime pour un couple mono actif / étudiant

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 26 ans. Je touche 1477 euros par mois (1765 en octobre). Ma conjointe est étudiante (23 ans), elle touche 240 € de bourse (montant no...

38 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
tigrou1982

Besoin d'aide pour ma déclaration trimestrielle svp

Bonjour, Je suis en train de faire ma déclaration trimestrielle et je suis vraiment perdu J'ai travaillé en septembre, octobre, novembre, et 15 jou...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
MIMIE3645

Droit rsa

Bonjour, mon conjoint a droit a 1060 euros de chômage ,moi je suis sans emploi non indemniser ,nous avons des enfant a charge 6 ,13 ,16 ANS ,nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
MIMIE3645

Versement des bourse

Bonjour je voudrai savoir si quelqu un c est quand se font les versements des bourse au lycée merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
BmV

Aide juridictionnelle simulateur

 Résolu

Bonjour, ma demande concerne l'aide juridictionnelle. Voilà mon problème pour avoir une en charge partielle de cette aide . Sur le bail de l'appart...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
doris33

Bourse lycee

Bon jours nous somme le 16 décembre 2016 et je n'ai pas eu la bourse des lycee

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
BmV

Prime de noel caf

Bonjour, Je me permets de vous poser une question car je ne trouve nul part la réponse. Je suis maman seule avec une petite fille de 2 ans (maman is...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Ben122

Bourse lyceen annee scolaire 2016/2017

 Fermé

Bonjour, mon fils est au lycee,pourriez vous me renseignez sur la date du versement du premier trimestre,jattend votre reponse.merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
BmV

Droit prime noel 2013 2014 2015

bonjour ; je voudrais savoir si jai droit pour les années 2013 2014 2015 sachant jai eu le droit que 2015 au lieu à partir de 2013? et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Quel sont mes droit

Bonjour, La caf a t elle le droit de me demander mes relèves bancaire sur une année ?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
doris33

Pension d'invalidité et rente pour accident du travail

 Résolu

Bonsoir, Je perçois une pension d'invalidité et depuis peu un rente suite à un accident de travail (depuis licencié). Je voudrais savoir si ma rente...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
leon

Caf et impôt

Bonsoir Ma fille de 28 ans vit seule avec son enfant de 9 ans travaille pour un salaire avoisinant le smic. Elle vient de se voir baisser son allocat...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
MIMIE3645

Aah et travaille

Bonjour, Pouvez vous me dire combien d'heures je peux travailler sans que mon aah soit recalculer

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
zoulou33
Résultats 25101 - 25150 sur un total de 45 021