Les discussions

Droit au rsa

je voudrais savoir avec une retraite de 120 euros si j ai le droit au rsa

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Ysabe_l

Apl etudiant couple

Bonjours, je suis actuellement étudiante et a la rentrée prochaine je veut emménager avec mon copain (également étudiant). Nous n'avons pas de salaire...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
doris33

Pourquoi n'ai-je pas droit à la prime d'activité

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas droit à la prime d'activité et la caf refuse de ne me donner une explication autre que "nous vous c...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
PA486

Rdv rsa vacances

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si je peux téléphoner au numéro indiqué sur la convocation et leur expliquer que je suis deja en province à l'heure et que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
doris33

Rsa après maladie professionnelle

Bonjour, j aimerais savoir si jai droit au rsa j ai perdue mon boulot suit a une maladie profesionnel j ai bpc de retard de loyer

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
doris33

Supression aah

Bonjour, Depuis 2 mois je ne percois plus laah ainsi que lapl (114euro) et (70 euros) sous pretexte que jai essayee de retravailler en cui , 20heures...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
lilocorsaire19

Expulsion demande d'aide

Alors le mois de septembre j'ai eu de justice comme quoi je devais régler mais impayés de loyer en 36 mois or dans cet accord il était mentionné que s...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
sleepy00

J'ai perdu un numero securite sociale

Bonjour, comment obtenir un numero de securite sociale égaré

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
djivi38

Securite sociale

j'ai besion du numero de securite sociale de mon epoux decede

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Misha-d'ok

Aides financières pour étudiant plus de 21 ans

Bonjour, je souhaiterais. Avoir des informations pour un étudiant résidents en France et devoir récupérer mon titre de séjour au niveau de la préfectu...

DorisOups

Date paiements bourses 2017

Fermé

Bonjour, Je suis du 33 , quelqu'un a perçu les bourses du lycée 2eme trimestre ? Car pour le 1 et trimestre il m'avait viré le 16 décembre. Merc...

Dernière réponse le 21 mars 2017 par
BmV

Bourse pas versais

Fermé

Bonjour mon fils et en 5 eme sa bourse n'ont pas versais jusqu'à ce jour 21/03/2017 Cordialement.

Dernière réponse le 21 mars 2017 par
BmV

Calculer son aah

Bonjour, Mon fils majeur (37 ans) domicilié sous mon toit, perçois l'AAH. Il n'a aucun revenus depuis 4 ans. Compte tenu des faibles revenus qu'ils ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
doris33

Invalidité

J'ai été en arrêt maladie pendant 2ans et demi et la ils m ont déclaré en invalidité je percevais minimum 1000€ et je souhaiterais savoir à combien me...

Misha-d'ok

Aah jusqu'a quel age ?

Bonjour, jusqu'a que age , perçoit ont l 'AAH ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
zoulou33

Cap coiffure

Salut, Alors voilà, j'ai 18ans et j'aimerais faire un Cap Coiffure. J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer les démarches à suivrent ca...

zoulou33

Est ce normal ou ya t il une erreur de la caf ?

Bonjour, Je suis seule depuis le 25/01/2017 avec 2 enfants a charge 7 et 19 ans je percois un salaire de 500 euros par mois et on me dit que je n ai d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
moune

Sans domicile fixe

Bonjour je voudrais poser une question voilà 2 mois que je suis arrivé à Perpignan suite à une rupture j'étais hébergé chez un ami mais cette personne...

Kaliette

18 ans cdi 24h/semaine cherche aide financière

Bonjour à tous, alors voila, je viens d'obtenir un CDI, mais pour vous résumer ma situation, je ne vis pas chez mes parents, ils ont décidé de partir ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
nana

Puis-je toucher des aides selon ma situation?

Bonjour, J'ai quelques questions par rapport à ma situation. J'ai 27 ans et j'ai repris mes études en septembre dernier (du coup je ne peux plus tou...

Kaliette

Délais

Bonjour, Quel est le délai imparti par la loi à la MDPH pour un dossier?

Misha-d'ok

Vol de papier et abus de pouvoir

Bonjour, ont il le droit de prendre 9 relever postal des originaux en plus; control de la caf le controleur m a dit je vous fait les photo copies et...

doris33

Quelle condition remplir pour en bénéficier

Quelles sont les conditions à remplir pour bénéficier de la prime activité

sleepy00

Simuler droit à la prime d'activité pour conjoint

Bonjour, Je vous remercie de m'indiquer comment faire pour calculer via le simulateur de la CAF le droit à la prime d'activité pour le conjoint. Bi...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
pauline_21

Paiement apl régie

Bonjour, J'ai emménagé dans mon nouveau logement le 16 janvier 2017, suite à celui-ci j'ai effectué une demande d'aide au logement qui a été traitée...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Poisson92100

Prime transitoire retraite

Bonjour, Suis née 23 janvier !1956 tout mes trimestre pas droit à la prime transitoire pourquoi merci

eutan

57 ans ni ass ni rsa ni aide alimentaire

bonjour j ai travaillé depuis l age de 17 ans jusqua 55 ans avec ensuite des travaux interim je n ai plus de travail et le chomage ma laché en...

Misha-d'ok

Caf

Bonjour, Je suis actuellement au RSA et je vis Avec Mes parents je vais vivre avec mon copain déménagement prévu entre le 1 mai Et le 8 Mi Ma questi...

touca31

Ai-je le droit ?

Bonjour ! Alors voilà ma situation... Je suis toujours indiquée vivant chez ma mère, mais depuis plusieurs mois je suis hébergée par mes beaux parent...

doris33

Bouse du college son vire à quelle datte

Fermé

Bonjour, Bonjour quand son vire les bourses du collège du 2 eme trimestre merci je suis du pas de calais

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
BmV

Bourse des college

Fermé

Boujour j aimerais savoir quand sera verser la bourse des college pour le deuxième trimestre je suis du 71

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Energizor

Bourses départementales

Bonjour, Quand est payer les bourses départementales en 2017 toujours rien recu

Energizor

Travail

Bonjour, est il possible de travailler (postuler) avec un faux nom ou pseudonyme peut on avoir un contrat de travail un salaire de cette maniere mer...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Warda7

Date des virements pour une demande de bourse pour un lycéen

Fermé

Bonjour, A tout se qui me lirons ma demande est de savoir a quel dates a lieu le virement des bourses j'ai mon fils qui fréquente un lycée dans le 9...

Dernière réponse le 19 mars 2017 par
BmV

Paiement de la bourse des collèges

Fermé

bonjour j'ai reçu une notification comme quoi mes deux enfants ont une bourse de 231 euros chacun pour l'année scolaire 2016-2017. j'ai déjà reçu d...

BmV

Bourses lycee second trimestre haut de france

Fermé

Bonjour j'aimerai savoir en general quand sont versée les bourses du second trimestre dans cette region

BmV

Droit

Qui as le droit au rsa

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Misha-d'ok

Obligation alimentaire pour moi de la part de ma mere

Bonjour pouvez vous me dire si ma mère me doit l'obligation alimentaire car j'ai du quitter le domicile j'ai 19 ans et je dois continuer mes études e...

labricole47

Est ce que le controle controle vos relevés bancaire avec vous ?

Bonjour, J'aimerai savoir si le contrôleur qui doit venir chez moi à la possibilité de faire le contrôle de mes relevés bancaire sur place avec moi ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
jodelariege

Risque apres une erreur de déclaration

Bonjour, depuis environ 1 ans je touchais 170€ de prime d'activité, j'ai toujours déclaré tout les 3 mois toucher un salaire de 900€ mais je touchais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
doris33

Depart du locataire

bonjour mon locataire vient de me dire le 18mars 2017 qui part le 1avril est 'il obliger de me donner une mois de preavis car le contrat de location...

24 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Kaliette

Aide al

J ai recu une notification pour are de 2014.are de mes anciens salaire depuis le 25 janvier 2017 je n ai encore rien percu

DorisOups

Personnes agées

bonjour, Je voudrais payer par CESU une femme de ménage à ma mère de 88 ans. De quelles exonérations puis je bénéficier ?Elle ne veut pas d'une profe...

Utilisateur anonyme

Aide juridictionnelle aah 80 pour cent doit je leur remettre une

bonjour je touche aah a 80 pour cent, doit leur fournir dans le dossier aide jurydictionnelle ma copie du livret de caisse épargne obligatoirement. ...

Misha-d'ok

Demande de maintien de rsa

Bonjour, J'ai ma femme qui est dans un état de santé grave dans un hôpital Suisse moi je touche le RSA et je réside en France cependant je dois la r...

Misha-d'ok

Décalage paiements caf

Bonjour , voilà j expose mon souci , je suis bailleur , mes locataires sont entrés dans la maison début janvier 2016 ils m ont payer eu même le premie...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Aouistiti

Renseignements

Résolu

Bonjour, Je suis divorcé depuis le 5 juillet 2016 et j ai bientôt un contrôle de la caf. Je suis en couple depuis peut. Peuvent ils me couper les al...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
doris33

Demande carte

ou adresser svp ma demande de carte de stationnement pour handicapé domicilé dans le 34

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
brissac

Logement

bonjour , j'aurai besoin d'un logement dans 1 ans et demi je serais encore en étude mais en alternance donc je serai payé mais pas énormement. J'aura...

Misha-d'ok

Invalidité

Bonjour, diminution de ma pension d'handicapé sans aucune information

zoulou33
Résultats 25101 - 25150 sur un total de 46 145