Suppression complément familiale

marinalemo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018 - 26 sept. 2017 à 14:54
marinalemo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018 - 26 sept. 2017 à 15:23
bonjour , j aimerais avoir votre avis .
il y a quelques jours j ai envoyé un mail pour demander un renseignement à la caf si il y avait des aides pour les jeunes apprentis , en expliquant que mon flis de 15 ans était apprenti . De là , la CAF me demande de fournir son contrat d'apprentissage afin de voir si il est tjrs à ma charge , donc vu son age forcément il est à ma charge .
Ce matin j ai eu l 'agréable surprise de voir sur mon compte CAF un mail m informant le calcul de mes droits , il s'avére que mon apl a diminuer et qu ils ont supprimé le complément familiale , alors que j 'ai 3 enfants à charge , ma fille de 20 ans est au chômage sans ressource , mon fils de 18 ans est étudiant et mon dernier 15 ans en apprentissage . le soucis c est que j ai pas eu d'explication sur le faites qu ils ont supprimer des prestations familiales .
J aimerais avoir votre avis

2 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 879
26 sept. 2017 à 14:58
bonjour le mieux est de les appeler prenez votre mal en patience pour l'attente
0
marinalemo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018
Modifié le 26 sept. 2017 à 18:06
j ai appelé , je vous avoue que je me suis bien énervé le pauvre monsieur qui était pour rien . Du coup on me supprime le complément familiale tout simplement car ma fille à 20 ans et que c'est une adulte .
Alors du coup je suis dans la m*** car c'est pas avec mon petit salaire que je vais y arriver
0