Les discussions

milouani Aides et allocations

Refaire toiture amiante

Bonjour, ma toiture est faite de tôles everite de 1975 ..elle commence à fuir et je dois la refaire mais le protocole de retrait et stockage des tôl...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Titi
Fatma Zohra Hachi RSA

Rsa et travail partiel

Bonjour, Je viens de lire votre réponse mais je vous ment pas g rien compris dans tout c calcules Lol Enfaîte moi j ai rsa 530 + prime d activité ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Pas disponible
Carine Gambaux Prime d'activité

Ai-je droit à la prime d'activité

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un enfant , et jsuis en concubinage cet personne n'es pas le père de mon enfant ,donc voilà lui il travail avec un salaire de 16...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Carine 91
marre RSA

Pôle emploi demande preuves de recherches

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir mon conjoint a 59 ans la conseillere de pole emploi le menace dans les dix jour s on doit transmettre un courrier avec les...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Ysabe_l
marie-omelette CAF

En concubinage, sans avis d'imposition!

Bonjour, Je vis en France depuis le début 2016 (j'y ai déjà vécu entre 2010 et 2013 pendant mes études), je partage ma vie avec mon copain qui lui...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
doris33
Peutiteu Prime d'activité

Rupture de contrat cdi + arrêt maladie

Bonjour, Après 10 ans de bons et loyaux services à temps partiel, avec droit à un peu de prime d'activité car maman d'une petite fille en garde alte...

PA486
Cycy1465 Aides et allocations

Aah pension d'invalidité et apl

Bonjour Je perçois une pension d'invalidité de500€ et une pension d'invalidité de 300€,la Caf a calculé mon apl comme si je percevais 800€ de pensio...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
cycy1465
Aud03 CAF

Impot rsa

Bonjour, jheberge mon frere depuis le 1er juillet 2017 a ce jour la caf me demande c impot 2015 : 0 2016 : 2800euro il a travailler 2mois edemi il est...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Aud03
Francky2a Aides et allocations

Femme de militaire à la retraite

Bonjour, actuellement gendarme d'actif jusqu'au 01/01/2018, je suis obligé de quitter mon logement et le département d'emploi pour partir m'installe...

doris33
Jujueva CAF

Pret pour les meubles

Résolu

Bonjour, Jai une questions à poser , je vais déménager et voulais savoir si la caf pouvais m'aider pour acheter Des meubles pour la futur maison...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
jujueva
bandrac Prime d'activité

Droit sur la prime d'activité

Résolu

bonjour,quel plafond seule avec deux enfants qui travaillent pour avoir droits a la prime d'activité et moi aussi en activité ;j'ai des droits sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
PA486
renaud Aides et allocations

Rsa courier

bonjour voila jai recu un courier de la caf aujourdhui qui me dit que pour septembre jai un droit rsa hors jai pas de payement es normal mon dossier a...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
zoulou33
thomas Prime d'activité

Prime d'activité

Bonjour, je comprends pas je suis apprenti ,locataire d'un appartement de 360 € dont je perçois l'ApL DE 257€PAR MOIS .Mais comme je suis apprenti e...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
PA486
calypso Aide au logement

Demande apl contrat de professionnalisation

Bonjour, Je serai en contrat de professionnalisation à partir d'octobre prochain. Ayant 21 ans, je serai rémunérée à hauteur de 850 € net par mois...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Sophie
JL AAH / Handicap

Contestation ou pas ?

Bonjour, Oui je sais, je me suis mis sur une place handicapée dans une station service. Je buvais un café, tout en étant appuie sur la voiture . l...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Motard92
christophe zig Bourses

Inscriptions aux bourses des colleges 2017/2018

Résolu/Fermé

Bonjour, je parle de la bourse nationale des college. On me demande de m'inscrire sur papier et sur internet, mais je ne sais pas sur quel site me ren...

Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
anetta Prime d'activité

Prime d 'activité

Bonjour, j' ai une questions je suis salariées je gagne 780 euros par mois mon mari est gérant d une SARL il gagne 850 euros par mois aupara...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
PA486
fifi Aides et allocations

Renseignement

bonjour j ai ma fille qui a 19ans elle prepare un bts en alternance sur 2ans elle a son bac elle paye un loyer de 500euros et son patron lui donne 500...

Misha-d'ok
Andrelie RSA

Rsa + bourse - france

Bonjour, Alors je voudrais savoir moi je suis une maman de 21 ans je sors de la guadeloupe qui dépends elle même de la France quand j'étais en guade...

Pas disponible
ajj10 CAF

Mère seule (peut elle bénéficier d'une allocation?)

Bonjour, Je me permet de poser cette question ici, j'aimerais savoir si ma mère peut bénéficier de l'allocation ? Elle est femme de ménage. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
ajj10
stef270181 Prime d'activité

Inclure les primes ou pas

bonjour, je souhaite savoir si on doit inclue les primes perçues (13ème mois, interressement...) merci

PA486
josepha36 RSA

Rsa plus pension de reversion

Fermé

bonjour je touche actuellement le RSA et je viens de faire mon dossier pour la pension de reversion de mon mari décédé puis je cumuler cette pension e...

Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
josepha36
Titi CAF

Opposition des prestations caf

Bonjour, Je viens de m’apercevoir qu’il y’a opposition sur mes prestations caf,j’ai une petite fille de 9 mois son père l’a reconnu mais il fais tou...

sleepy00
titusque Prime d'activité

Revenus

Bonjour, Mon fils de 16 ans a travaillé 20h au mois d'août et 20 h au mois de septembre dois je le déclarer a la caf pour la prime d activité merci ...

PA486
Tarik5000 Aides et allocations

Installation en france

Bonjour, Je suis français né et habitant en Algérie, Je suis ingénieur diplômé d'une université algérienne. Pour des raisons familiales, je dois m'i...

doris33
pounette RSA

Percevoir rsa pendant carence chômage

Bonjour, Je rentre en formation pour une durée de 18 mois "non rémunéré". J'ai des droits au chômage qui couvrent cette période. Hors Jai un délai...

Pas disponible
fabou RSA

Demandes de renseignement

Bonjour, J'ai le rsa plus prime d'activité et un emploi de 12h par mois est ce normal que tout reunis je touche moins qu'une personne aux rsa .je vis...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Pas disponible
Mahoo Prime d'activité

Droit à la prime d'activité

Bonjour, Je vais retourner vivre chez mes parents à titre gratuit avec mon fils de 3 ans. Mes parents ne touchent aucune aide de la caf. Est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
PA486
Me Aide au logement

Que veut dire !!!?

Bonjour, Après traitement de mon dossier il est apparu que les ressources sont supérieur du montant fixé au décret que veut dire ? Aurai-je plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Me1212
Severine RSA

Aide de fin droit et rsa

Bonjour, Je dois déclarer mes ressources trimestrielles auprès de la CAF pour le RSA. Au mois de Juillet, mon conjoint a touché l'aide de fin de d...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
severinepa
CH.dom AAH / Handicap

Contestation

Fermé

Bonjour, Oui c'est vrai, je me suis mis sur une place réservée aux handicapés. j'étais appuié sur ma voiture en buvant un café. Un policier est venu...

Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Misha-d'ok
chedadel CAF

Abus au rsa

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les risques encourus si on declare pas ses revenues trimestrielle au RSA Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Gaston
Yildiz RSA

Francaise mariee mais vivant separer

Bonjour, Francaise et mariee ayant un enfant de 1 an et 3 mois. Je vis actuellement en france depuis 1 mois sans mon conjoint nous vivons separer ...

33 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Pas disponible
NH CAF

Déclaration de résidence alternée

Bonjour, j'ai téléchargé l'imprimé pour déclarer la résidence alternée de mon enfant, je lis sur la page 3 "si vous n'avez qu'un enfant à charge vous ...

doris33
Marie51 Aide au logement

Suppression apl

Bonjour, Je viens de voir sur mon espace que mon APL est supprimé a compter du 1er juillet et donc que je dois rembourser le trop-percu. J'ai f...

hoquei44
melwenia22 Prime d'activité

Prime activité jeune actif

Bonjour, Mon fils de 24 ans vit à notre domicile et a des revenus salariés. Il a son propre compte auprès de la caf et reçois la prime d'activité....

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
PA486
Virginie BF CAF

Prestations caf suspendues

Résolu

Bonjour, On viens de me suspendre tout mes prestations en me disant seulement que mon adresse provisoire n était plus pris en charge. En vérifiant...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Ysabe_l
SOS d'une jeune en détresse Aides et allocations

Problème allocations familiale (réunion)

Bonjour, J'ai 19 ans et je suis l’aînée d'une famille de 3 enfants. Ma mère est célibataire, sans emploi et j'ai quitté le logement familial à 18 an...

doris33
houssard dominique Aides et allocations

Parkinson et apl

Bonjour, ais je droit à l'apl avec la maladie de parkinson

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Misha-d'ok
Résultats 23101 - 23150 sur un total de 46 282