Les discussions

Contrôle

 Résolu

Bonjour, La caf a envoyé un courrier à ma mère pour lui demander les relevés de compte de toutes les personnes du foyer. Sachant que ma mère ne to...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
KikiG

Allocation logement, jeune travailleur.

Bonjour, je suis très étonnée de la situation de mon copain face aux allocations logement. Il a eu 24 ans cette année et travail depuis novembre 2...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Komar

Préavis d'un mois

Bonjour, Actuellement locataire d'un logement non social, mon bail prévoit un préavis de 3 mois en cas de résiliation. Etant bénéficiaire du RSA,...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
De passage

Declaration d'un enfant non reconu

Bonjour, Je suis une femme malgache de trente sept ans , mariée avec deux enfants en charges. Je réside à Antananarivo Madagascar. Je tenais à v...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Misha-d'ok

Chômage + rsa

Bonjour, En fait en gros j'ai demandé que si est-ce qu'on va toucher le chômage est-ce que on a le droit à un complémentaire peut-être pas le RSA ac...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
doris33

Prime femme au foyer

 Résolu/Fermé

Bonjour , je suis femme au foyer est ce que j'ai droit a une prime ? ou m'adresser svp ? cordialement .

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
3 enfant

Chômage+ rsa ou prime d'activité

Bonjour, Je viens de finir mon contrat dans le ménage contrat de travail et je voulais savoir si j'ai droit toujours à la prime d'activité si je sui...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
doris33

Rsa salaire

Bonjour, J'ai travailler en mai mais toucher en quel mois je dois déclarer pour le Ras

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Cleopotamine

Minimum viellesse

Bonjour, J'ai été à la retraite pour inaptitude au travail et je perçois en retraite 465 euros (sécu et complémentaire) Puis-je obtenir une autre aid...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
doris33

Aah à partir de quand?

 Résolu

Bonjour J'ai été amputé de mon pied gauche le 13 octobre 2016 Ma demande d'AAH de RQTH a été envoyée en début d'année 2017. La mdph m'a dit être en...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
zoulou33

J'ai besoin d'une aide je vous enpris

Bonjour je vis en guinee et je suis orpheline de mere et l'ainesse de trois petit enfants je fini mes etudes cette annee en atendant d'obtenir du trav...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
esta777

Indu de 152 euros

Bonjour, au rsa début 2016 puis indemnisé Pôle Emploi, j'ai constaté fin décembre 2016 avec la CAF un indu de 152 euros (prime de Noël). La CAF...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
quand

Paa de versement de la caf

Bonjour ma question est la suivante la caf ne me verse pas mes droit en attente de traitement de dossier sauf que mon dossier a etait traité est que l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
ahbon

Non paiement de l'asf

Bonjour, j'ai effectivement demander a la CAF le paiement de l'ASF car mon ex-mari ne m'a jamais payer le pension alimentaire pour ces enfants . ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
ahbon

Depart enfant foyer

Bonjour, mon fils a 20 ans , est au chômage indemnise et vit chez moi et donc je déclare ses revenus sur mes déclarations trimestrielles. il désire...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
ahbon

Quels sont mes droits ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 enfants 11, 15, 20 ans tous scolarisés, à notre charge. Quels sont mes droits ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
ahbon

Apl ne tiennent pas compte des revenus '-2 ?

Bonjour, En 2015 j étais étudiant sans ressource je vivais chez mes parents.. Cette année je suis en CDI et je viens d être locataire j ai fait une ...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
ahbon

Rsa en chute libre

Bonjour, je suis au RSA depuis janvier 2016... J'ai travaillé 2 mois début 2017 et mon versement s'est divisé par 3 ces deux derniers mois, comme...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
ahbon

Ass et rsa

Bonjour, mon mari a l ass,j ai le droit de demander la RSA?merci

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Fifi

Aide montant rsa

Bonsoir, je souhaiterais savoir si quelqu'un connais le montant du rsa pour un couple héberger a titre gratuit et sans enfant. Car je vien de déménage...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
doris33

Demande de bourse après la date limite

Bonjour, Je suis étudiante espagnole avec un baccalauréat espagnole aussi, je me suis s'inscrit sur l'APB et tout mais j'ai pensé que comme en Espa...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
doris33

Autorisation parentale

Bonjour j'ai vraiment un très gros problème alors je vous en supplie aidez moi Donc voila je suis a paris et je suis mineurs j'ai 16ans et mes paren...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Mouhhdk

Des doute sur les part $ de heritage qc canada

j ai des doute sur la distribution de l heritage comme ma grand etant gravement malade de l Alzheimer mes deux tante qui entand et parle en on eu la g...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
djivi38

Rqth

Bonjour je suis reconnu travailleur handicapé , mais mon taux est compris entre 50 et 79% puis je tout de meme percevoir une aide de la mdph, c...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
zoulou33

Bourse de ma fille

 Fermé

Je souheterai savoir la date du 3eme trimestre Pour une bourse , j'ai eu un versement le 17 03 2017 ,et rien depuis ce jour ces pour ma fille qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
DorisOups

Éligibilité de la prime d activité

Bonjour, je voudrai savoir en étant en contrat de professionnalisation si j ai le droit à la prime d activité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
nbvcxwml

Erreur au niveau des enfants à charge

J'ai reçu comme quoi j'avais le droit au bourse du lycée. Mais y a une erreur j'ai pas 3 enfants à charge mais 4. Comment dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
doris33

Quelle aide en vue de ma situation

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir 20 ans le 7 juillet 2018 j' aimerais savoir si je pourrais prétendre au rsa sans jamais avoir travailler ou à une quelquqonqu...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Allocation supplémentaire personnes agées

Bonjour, Ais_je droit à l'Allocation supplémentaire personnes âgées malgré que mon fils qui est retraité , vit sous mon toit ? Merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
doris33

Conditions cumul ras et allocation veuvage

Bonjour, est-il possible de cumuler les deux avec 6 enfants a charge ? si oui, quelles sont les conditions financières ? par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
De passage

Allocation rsa soumise à rdv.

Bonjour, J’héberge mon oncle de 74 ans qui touche le RSA depuis près de 8 ans. Il a été contacté par le service polyvalent de Paris qui veut l'...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
De passage

Demande de rsa

Bonjour, Je n'ai pas assez travaillé pour toucher autre chose que l ASS qui correspond à 500 euros par mois je touche une aide logement de 256 euro...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
De passage

Droit rsa après deux mois de travail.

Bonjour, J'ai peut-être la possibilité de travailler pour deux mois dans un bar. Seulement je ne sais pas si après avoir travaillé je peux touch...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
De passage

Déplacée un rdv avec le rsa...

(Veuillez m'escusez je ne savais ou placer se sujet :/) Bonsoir, je vous explique : Un ami à moi a été voir une assistante sociale, qui lui à donner...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
australe13

Suspension prime activité

Bonjour, En arrêt maladie depuis aout 2016 (413€ indemnités journalières /ms), pour cause de cancer, est-il normal de supprimer la prime d'activité?...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Cleopotamine

Paris 15eme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir le versement de la bourse du 3 Ème trimestre merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
DorisOups

Pension d'invalidité

Bonjour, Une personne employé en ESAT peut-il prétendre à la prime d'invalidité. quelles sont les démarches a effectuer?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Misha-d'ok

Comment avoir le droit aux bourses ?

Bonjour, Je suis actuellement étudiante et je travaille en tant que vacataire. Jusqu'à présent je n'avait le droit à aucune bourses, mais je vivais ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
debdeb09

Finance

Bonjour, Quels sont les aides pour payer tous chez les compagnons du devoir

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
GrandCaribou

Problème suite à une demission

Bonjour a tous, J'ai du démissionner de mon emploi (cdi) car je devait rentrer en école de gendarmerie mais malheureusement je me suis cassé la chevi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Misha-d'ok

Propriétaire sci

Bonjour, si le bailleur d'un appartement en location est une SCI, le locataire peut il toucher l'APL ? y a t il une difference si le logement est meu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
doris33

Partage allocation logement

Bonjour, Je suis divorcé, j ai 3 enfants en garde alternée. Je partage avec mon ex-épouse l'allocation logement depuis plusieurs années. Elle s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
doris33

Prime d'activitée

Est il possible aujourd'hui de revenir sur la prime d'activitée pour l'année 2016?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
nana

Non renouvellement cdd fonction hospitalière

Bonsoir tout le monde, Je suis actuellement sous contrat CDD dans la fonction hospitalière et j'ai pour objectif de reprendre mes études en novemb...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Cleopotamine

Financé

Bonjour monsieur Je suis honoré de vous transmettre ma demande ce de la demande d'aide pour savoir mes droit -En tant que mon per étais encien m...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
DorisOups

Prime d'activité en concubinage partner étudiant

 Fermé

Bonjour, Je suis en concubinage avec ma copine et nous recevons déjà les APL comme couple. Maintenant je travaille à mi-temps mais ma copine est ét...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Fred

Judicaire

 Fermé

Bonjour monsieur Je suis honoré de vous transmettre ma demande ce de la demande d'aide pour savoir mes droit J'étais adressé madam Hélène mes el...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
doris33

Commenet connaitre son aide au logement

Bonjour je me sépare de mon conjoint et donc à la recherche d'un nouvel appartement. J'aimerais savoir à combien d'aides je peux prétendre afin de ch...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
sososoleil83

Aide pour ecole d infirmiere

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les aides ma fille a passer un concour d infirmiere et je voudrais savoir si elle peut avoir des aides genre b...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
doris33

Acheter une maison en étant au rsa

 Résolu

bonjour, je suis une jeune maman avec un enfant de 7 ans actuellement je loue un appartement je voudrai acheter une maison en ile de france je per...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Maxence@61
Résultats 23101 - 23150 sur un total de 45 073