Apl jeune actif
Carpachio
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonjour*
J'ai une question je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider.
Je m'explique: Toute l'année scolaire 2016-2017 j'était étudiant et j'avais donc droit aux APL. En septembre de cette année 2017 je suis devenu jeune actif et je percois un salaire.
J'ai donc fait mon changement de situation. Comme la caf calcul sur les revenues N-2 donc 2015 sur le site il ne pas demandé mes revenues actuel ce qui est normal. Mais j'ai recu un message de la caf me disant que je n'aurais pas le droit aux apl etant donné mon changement de situation.
Sa me semble bizarre car je ne leur ait pas communiqué mon revenue actuel (ni mon employeur sa fait 2 semaines que je travaille). Juste un changement d'adresse.
Trouvez vous sa normal quelqu'un à t-il une piste?
Merci.
J'ai une question je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider.
Je m'explique: Toute l'année scolaire 2016-2017 j'était étudiant et j'avais donc droit aux APL. En septembre de cette année 2017 je suis devenu jeune actif et je percois un salaire.
J'ai donc fait mon changement de situation. Comme la caf calcul sur les revenues N-2 donc 2015 sur le site il ne pas demandé mes revenues actuel ce qui est normal. Mais j'ai recu un message de la caf me disant que je n'aurais pas le droit aux apl etant donné mon changement de situation.
Sa me semble bizarre car je ne leur ait pas communiqué mon revenue actuel (ni mon employeur sa fait 2 semaines que je travaille). Juste un changement d'adresse.
Trouvez vous sa normal quelqu'un à t-il une piste?
Merci.
A voir également:
- Apl jeune actif
- Simulation apl - Guide
- École militaire pour jeune de 14 ans ✓ - Forum formation
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Salaire jeune 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Apl rappel des mois précédent - Guide
1 réponse
bonjour
que t'as a répondu la caf, quand tu les as contacté, à ce propos?
que t'as a répondu la caf, quand tu les as contacté, à ce propos?
Carpachio
Messages postés
2
Statut
Membre
Je ne les ai pas encore contacté par manque de temps en ce moment
ptiboy
Messages postés
6501
Statut
Membre
1 131
>
Carpachio
Messages postés
2
Statut
Membre
pas même 5 mn, pour passer un coup de fil, tu risques le burn out, préserve ta santé!