A voir également:
- Demande apl
- Apl retroactif - Guide
- Simulation apl - Guide
- Demande apl formulaire 2023 - Guide
- Montant rsa personne seule avec apl - - Aides sociales Pratique
- Rappel apl versé au bailleur - Forum Louer un logement
2 réponses
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 602
Modifié le 26 sept. 2017 à 11:02
Modifié le 26 sept. 2017 à 11:02
bonjour
la demande d'apl est liée a la situation de ceux qui demande :
VOUS et le PAPA avec votre enfant à charge (?) mais pas les deux siens
la demande d'apl est liée a la situation de ceux qui demande :
VOUS et le PAPA avec votre enfant à charge (?) mais pas les deux siens
Bonsoir c'est le papa
J'aurais eu juste une question
Je tiens à préciser que la maman perçoit l'aide au logement à savoir quelle est propriétaire quel est en CDI et qu'elle se fait 1400 € par mois je tiens à préciser aussi que son compagnon est gérant d'une boutique.
Pour notre part ma compagne et moi-même par mois nous possédons à tous les deux que 1000 € sans aide au logement à savoir que ma compagne à une fille de 12 ans, nous souhaitons changer de domicile car à l'heure actuelle nous pousser donc de chambre et pour le bien de recevoir mes enfants aussi ça serait bon d'avoir 3 chambres comment faire les démarches où voir les aide éventuelle afin que l'on puisse déménager dans un logement adapté à nos besoins.
Merci de votre aide et de vos conseils
Cordialement
J'aurais eu juste une question
Je tiens à préciser que la maman perçoit l'aide au logement à savoir quelle est propriétaire quel est en CDI et qu'elle se fait 1400 € par mois je tiens à préciser aussi que son compagnon est gérant d'une boutique.
Pour notre part ma compagne et moi-même par mois nous possédons à tous les deux que 1000 € sans aide au logement à savoir que ma compagne à une fille de 12 ans, nous souhaitons changer de domicile car à l'heure actuelle nous pousser donc de chambre et pour le bien de recevoir mes enfants aussi ça serait bon d'avoir 3 chambres comment faire les démarches où voir les aide éventuelle afin que l'on puisse déménager dans un logement adapté à nos besoins.
Merci de votre aide et de vos conseils
Cordialement