A voir également:
- L'indu sur l'allocation logement sociale
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Allocation de base paje 2024 - Guide
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Augmentation allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Modèle de lettre de demande de logement social au maire - Guide
2 réponses
Loli48
Messages postés
3441
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2024
2 460
11 avril 2018 à 06:57
11 avril 2018 à 06:57
Bonjour
Juste ou pas, la caf applique la législation et régularise les dossiers. Si l'indu vient de la prise en compte de votre vie maritale, tout dépend si vous l'aviez déclaré ou pas.
Pour l'instant, ayant déjà fait la demande à la cra, vous n'avez rien de plus à faire qu'attendre le retour.
Ensuite, en cas de rejet, vous pourrez aller contester devant le tribunal.
Slt
Juste ou pas, la caf applique la législation et régularise les dossiers. Si l'indu vient de la prise en compte de votre vie maritale, tout dépend si vous l'aviez déclaré ou pas.
Pour l'instant, ayant déjà fait la demande à la cra, vous n'avez rien de plus à faire qu'attendre le retour.
Ensuite, en cas de rejet, vous pourrez aller contester devant le tribunal.
Slt
Bonjour,
"Je suis allée à la CAF pour signifier la reprise de travail après un congés parental de 3 ans "
"C est parce qu ils ne savaient pas pour ma reprise de travail ils ont continué à me verser l Allocation logement"
Je ne comprend pas, vous venez juste de prévenir pour votre reprise d'emploi, mais depuis quand travaillez vous alors ?
"Je suis allée à la CAF pour signifier la reprise de travail après un congés parental de 3 ans "
"C est parce qu ils ne savaient pas pour ma reprise de travail ils ont continué à me verser l Allocation logement"
Je ne comprend pas, vous venez juste de prévenir pour votre reprise d'emploi, mais depuis quand travaillez vous alors ?
Non j' ai déclaré que je travaillais dès que j ai repris le travail mais je suis descendue à la CAF directement
Cala fait 4 ans que je retravaille et la CAF me demande les 2 ans d allocations logement que j ai perçu en trop
La raison : ils ne savaient pas que je travaillais alors que je l ai dit à la femme de l accueil à la CAF
Merci beaucoup
Cala fait 4 ans que je retravaille et la CAF me demande les 2 ans d allocations logement que j ai perçu en trop
La raison : ils ne savaient pas que je travaillais alors que je l ai dit à la femme de l accueil à la CAF
Merci beaucoup
11 avril 2018 à 07:35
La CAF me dit que je dois cette somme car ils ne savaient pas que je retravaillés après mon conges de 3 ans
C est parce qu ils ne savaient pas pour ma reprise de travail ils ont continué à me verser l Allocation logement alors que normalement je n y avais plus le droit
Or sur ma fiche d import en commun on voit bien les revenus de Monsieur et ceux de madame...
Alors je trouve leur raison de l indu pas justifiée et ce n est pas ma faute j ai dit à la dame à l accueil je retravaille et la fiche d import le justifie
Merci beaucoup de votre réponse
11 avril 2018 à 09:42
Si c'était l'inverse, ne demanderiez vous pas la régularisation ?
11 avril 2018 à 16:06
Pour ce qui est de penser déclarer un changement de situation en déposant un avis d'impôt......je n'en dirai pas plus.
Slt