Congé parental d'éducation 80% => Aide CAF preparE
MM
-
Ysabe_l Messages postés 13251 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13251 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un bébé le 01/07/2017 et j'aimerai cesser mon activité partiellement (80%).
On m'a dit que je pourrai avoir une aide de la CAF (PreparE) mais uniquement pendant la 1ère année de mon enfant.
Exemple: je souhaite prendre mon 80% à partir du 01/06/2018, du coup j'aurai le droit à l'aide PreparE pendant 1 mois seulement.
Je pensais que c'était pendant 6 mois et à prendre avant les 1 an de l'enfant?
J'ai eu un bébé le 01/07/2017 et j'aimerai cesser mon activité partiellement (80%).
On m'a dit que je pourrai avoir une aide de la CAF (PreparE) mais uniquement pendant la 1ère année de mon enfant.
Exemple: je souhaite prendre mon 80% à partir du 01/06/2018, du coup j'aurai le droit à l'aide PreparE pendant 1 mois seulement.
Je pensais que c'était pendant 6 mois et à prendre avant les 1 an de l'enfant?
A voir également:
- Congé parental caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide