Déclaration en couple, un seul propriétaire
Miam41
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2018
-
5 avril 2018 à 10:06
Miam41 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2018 - 8 avril 2018 à 19:13
Miam41 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2018 - 8 avril 2018 à 19:13
A voir également:
- Mon mari est seul propriétaire
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas ✓ - Forum Divorce
- Partage des frais quand un seul est propriétaire - Forum Immobilier
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum bourses
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
3 réponses
Loli48
Messages postés
3444
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
2 459
5 avril 2018 à 19:55
5 avril 2018 à 19:55
Bonjour
Niveau caf vous devez vous déclarer en couple à partir du jour où elle vient habiter chez vous.
Pour la taxe d'habitation je ne sais pas.
Slt
Niveau caf vous devez vous déclarer en couple à partir du jour où elle vient habiter chez vous.
Pour la taxe d'habitation je ne sais pas.
Slt
6 avril 2018 à 08:38
Merci de votre réponse.
Je tien à préciser que je ne perçoit aucunes aides de la CAF (au cas où cette informations à son utilité..)
-Donc elle doit obligatoirement ne plus être attaché à ses parents niveau CAF ? Ou alors je peut moi me déclarer en couple (concubinage?) et elle reste rattaché à ses parents ?
-Qu'en est-il si elle souhaite apparaître sur la boite aux lettres ?
Enfait, je ne voudrai pas être en fraude avec la CAF, tout en pouvant respecter le fait que ses parents souhaite la garder à leur charge niveau CAF (pour ne pas qu'ils perdent un part dans leur déclaration de taxe d'habitations, mais je ne sait pas comment cela fonctionne exactement)
Cordialement