Demande de renseignements

Alex - 9 avril 2018 à 18:38
 Ahbon - 9 avril 2018 à 19:59
Bonjour, le père de ma fille doit payer une pension depuis 2011.il ne l à jamais payer et la CAF me verser l ASF.depuis septembre 2017,j'ai changer de département.ma nouvelle CAF ne me versé plus l ASF depuis et m a demander mon jugement établi en 2011.pour eux celui ci n est pas valable car il ne comporte pas la phrase"en conséquence la République française mande et ordonné à tous huissiers de justice sur ce requis la dite décision".sur mon jugement est écrit"rappelle que la présente décision est de plein droit exécutoire par provision"que faire?car le tribunal ne comprends pas non plus et me dit ne pouvoir rien faire...merci

1 réponse

Bonsoir,

Avez vous pris un rdv en CAF?

Le mieux serais d'entreprendre cette démarche pour voir cela directement avec un technicien.

Cordialement.
0
Alex54120 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018
9 avril 2018 à 18:53
Bonsoir...et bien oui j'ai appelé...je me suis déplacée...j'ai même demander de l aide à une assistance sociale...sa fait 6 mois que je réclame sans cesse...rien...
0
Étrange, puisque votre ancienne CAF vous versée pourtant l'asf à partir de l'analyse de ce même document.

Si ni la CAF, ni le tribunal peuvent débloquer la situation et si les discussions n'aboutissent pas. Alors il vous faudra saisir un médiateur administratif. Attention la saisie d'un médiateur administratif ne peut s'effectuer que si il y'a eut réclamation de la personne concernée envers l'organisme concerné.
0