18 ans, perdu dans les démarches

GabrielP2000 1 Messages postés jeudi 5 juillet 2018Date d'inscription 5 juillet 2018 Dernière intervention - 5 juil. 2018 à 16:50 - Dernière réponse : Maman-power 358 Messages postés jeudi 28 juin 2018Date d'inscription 16 juillet 2018 Dernière intervention
- 5 juil. 2018 à 17:02
Bonjour,
ayant des gros soucis de famille, je n'ai plus ni contact avec ma mère ni avec mon père mis à part des échanges qui n'aboutissent à rien sur des questions administratives. J'ai vraiment besoin d'aide je suis perdu...N'ayant aucune aide financière de mes géniteurs, j'aurais voulu savoir comment faire pour toucher les allocations familiale, rentrée scolaire...
Je suis vraiment perdu et ne sais plus du tout vers qui me tourner.
Merci de vos réponse.
Bien cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Rhelax 1166 Messages postés samedi 2 juin 2018Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par Rhelax le 5/07/2018 à 17:02
1
Merci
bonjour
des allocations familiales ???? vous avez des enfants ??
vous devez attaquer vos parents en justice, ils vous doivent aide et assistance, qu'ils le veuillent ou pas. Ce n'est pas aux contribuables de vous entretenir
allez voir une assistante sociale

Merci Rhelax 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14025 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Rhelax
Meilleure réponse
Maman-power 358 Messages postés jeudi 28 juin 2018Date d'inscription 16 juillet 2018 Dernière intervention - 5 juil. 2018 à 17:02
1
Merci
il faut en effet saisir le J.A.F

Merci Maman-power 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14025 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Maman-power
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une