Camping et apl [Résolu]

Cedo - 8 juil. 2018 à 10:20 - Dernière réponse : zoulou33 33636 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 11 juillet 2018 Dernière intervention
- 8 juil. 2018 à 20:13
Bonjour,

Je dois quitter mon logement dans moins de 2 mois et je n'ai nulle part où aller. J'étais en fin de droit du chômage et je vais avoir le RSA. Je cherche des solutions mais je ne vois pas où je peux aller. Il y a un camping dans ma ville et je me demandais si je faisais une demande d'aide au logement est ce que ce sera accepté ou refusé ?

Si c'est refusé je ne vois que ma voiture ou faire du camping sauvage, j'ai le moral dans les chaussettes et je me sens complètement perdu.

Savez vous si les apl peuvent être accepté en caravane ou chalet, ce sont les moins cher qu'ils ont, sinon ce son des mobil Home et c'est trop cher.

Merci de m'avoir

Bien cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

zoulou33 33636 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 11 juillet 2018 Dernière intervention - 8 juil. 2018 à 11:10
0
Merci
Bonjour
Les APLsont une chose (allocation), pourquoi ne pas l'avoir fait bien avant les deux mois qui vous rete à vivre. Allez voir une assistante sociale au plus vite.
Bonjour, merci pour votre message cependant j'espère qu'il me reste plus de 2 mois à vivre :) (je plaisante)

Ici je suis hébergé depuis 1 an et c'est fini, il'y a eu des complications et je dois partir tout simplement.

Mais pourquoi me poser cette question sur ma question. Je voudrais juste savoir si je peux avoir une aide en camping pour savoir si je vais devoir dormir dans ma voiture à partir de fin août.

Je suis déjà au fond et la seule réponse que j'ai c'est pour m'accabler je ne comprends vraiment pas. J'aurais pas du poster ce message ici visiblement.

Je suis à cran je dors plus...
Rhelax 1162 Messages postés samedi 2 juin 2018Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention - 8 juil. 2018 à 11:17
bonjour
vous allez voir tout de suite une assistante sociale!!
zoulou33 33636 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 11 juillet 2018 Dernière intervention - 8 juil. 2018 à 11:20
Disons que ce n'est pas vraiment l'APL qui vous donnera un toit mais cela aide. Ëẗre hébergé, c'est bien mais perso, pendat que j'étais hébergé, j'aurais ma demande de logement en HLM par exemple, ou j'auria scherché pendant ce temps.
Commenter la réponse de zoulou33
0
Merci
Sérieux c'est pas croyable sur ce site, personne ne réponds à la question mais par contre pour juger il n'y a pas de problème. Mon dossier pour un logement social est déjà fait depuis presque 1 an. Et encore une fois qu'est ce que cela a voir avec ma question ?

La question est, est ce que je peux avoir les apl en vivant dans un camping oui ou non ?

C'est tout je ne pose que c'est question, j'ai pas besoin de jugement de valeur, de jugement de ma personne ou de jugement sur ma démarche. Ça gêne des gens que je demande une aide financière ? Et bien tant pis c'est comme ça, quand je travaille je paye des charges sociales pour ça, que au cas moi où d'autres tombent très bas puisse se relever.

Svp si vous n'avez pas la réponse à la question, s'il vous plaît ne venez pas polluer mon sujet. Si vous ne savez pas svp ne dites rien. C'est déjà assez dur à vivre comme situation pour en plus avoir des gens qui viennent rajouter leur critiques médisantes.

Et aussi ne me dites pas d'aller voir une assistante sociale ce n'est pas non plus la question.

Merci beaucoup
zoulou33 33636 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 11 juillet 2018 Dernière intervention - 8 juil. 2018 à 20:13
Pardon pour ce que j'ai dit, je vois que tu fais ce qu'il faut.
Ceci peut t'aider peut être: https://www.cmoncampingcar.fr/2014/08/06/gestion-administrative/
Commenter la réponse de Cedo
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une