Camping et apl

Résolu/Fermé
Cedo - 8 juil. 2018 à 10:20
zoulou33 Messages postés 36665 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2024 - 8 juil. 2018 à 20:13
Bonjour,

Je dois quitter mon logement dans moins de 2 mois et je n'ai nulle part où aller. J'étais en fin de droit du chômage et je vais avoir le RSA. Je cherche des solutions mais je ne vois pas où je peux aller. Il y a un camping dans ma ville et je me demandais si je faisais une demande d'aide au logement est ce que ce sera accepté ou refusé ?

Si c'est refusé je ne vois que ma voiture ou faire du camping sauvage, j'ai le moral dans les chaussettes et je me sens complètement perdu.

Savez vous si les apl peuvent être accepté en caravane ou chalet, ce sont les moins cher qu'ils ont, sinon ce son des mobil Home et c'est trop cher.

Merci de m'avoir

Bien cordialement
A voir également:

2 réponses

Sérieux c'est pas croyable sur ce site, personne ne réponds à la question mais par contre pour juger il n'y a pas de problème. Mon dossier pour un logement social est déjà fait depuis presque 1 an. Et encore une fois qu'est ce que cela a voir avec ma question ?

La question est, est ce que je peux avoir les apl en vivant dans un camping oui ou non ?

C'est tout je ne pose que c'est question, j'ai pas besoin de jugement de valeur, de jugement de ma personne ou de jugement sur ma démarche. Ça gêne des gens que je demande une aide financière ? Et bien tant pis c'est comme ça, quand je travaille je paye des charges sociales pour ça, que au cas moi où d'autres tombent très bas puisse se relever.

Svp si vous n'avez pas la réponse à la question, s'il vous plaît ne venez pas polluer mon sujet. Si vous ne savez pas svp ne dites rien. C'est déjà assez dur à vivre comme situation pour en plus avoir des gens qui viennent rajouter leur critiques médisantes.

Et aussi ne me dites pas d'aller voir une assistante sociale ce n'est pas non plus la question.

Merci beaucoup
37
zoulou33 Messages postés 36665 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2024 4 951
8 juil. 2018 à 20:13
Pardon pour ce que j'ai dit, je vois que tu fais ce qu'il faut.
Ceci peut t'aider peut être: https://www.cmoncampingcar.fr/2014/08/06/gestion-administrative/
0