Déclaration caf conjoint
Résolu
Mayaayurveda
Messages postés
5
Statut
Membre
-
celestedu35 Messages postés 5871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 5871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j explique ma situation : Mere célibataire depuis juin 2016 - pere marocain étranger vivant à L étranger sans ressources - je me suis marié en juin 2017 au Maroc - retranscription en octobre 2017 - arrivé de mon mari en décembre 2017 - Én France A paris - Moî je touche le rsa - Ét les apl plus L aide soutien familiale - mon mari a trouvé un emploi Mi janvier 2018 ( Smic A 1300 net ) Ét depuis je n'ai pas déclarée lon changement de situation par crainte - car beaucoup de conflits lié à l'argent - j'ai été étonné de son manque d investissement - îl sort boissons alcool joue au jeux - Ét A fait u
E garde à vue Én juin - bref - je me sens mal dans cette situation pas stable - mâis je souhaite déclarer à la CAF sa presencé car je sais que je n aurais pas d'y toucher L asf - donc besoin de votre aide ? Que faire Ét surtout Cômment M y prendré ? Pour expliquer la situation ?
E garde à vue Én juin - bref - je me sens mal dans cette situation pas stable - mâis je souhaite déclarer à la CAF sa presencé car je sais que je n aurais pas d'y toucher L asf - donc besoin de votre aide ? Que faire Ét surtout Cômment M y prendré ? Pour expliquer la situation ?